Inscription
Connexion
01 févr. 2021, 16:50
Ne me quitte pas
Notre vie est un silence constant, tu ne parle jamais tu préfère faire des pirouettes du matin au soir et j'en ai assez crois moi. Et te voir te plaindre parce que tu as le ventre rond alors que tu bois plus de bière que d'eau ! C'est fini entre nous ! Bye
sorcellerie, souris, gomme

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »
01 févr. 2021, 22:14
Ne me quitte pas
Non mais la c'est bon ! J'en ai marre que tu transforme ma souris en gomme avec je ne sais pas quelle sorcellerie ! Je m'en vais !
étoiles - livres - potion

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
02 févr. 2021, 12:46
Ne me quitte pas
Je n’en peux de toutes excuses, tu m’as menti tu n’a pas de livres qui t’explique comment faire apparaître des étoiles grâce à une potion. C’est fini entre nous.
Chaussette, pieuvre, bébé

« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe »
02 févr. 2021, 12:58
Ne me quitte pas
Ça fait dix ans que ça dure. Dix ans que tu laisses tes chaussettes sales traîner partout. Ce n'est pas faute de te l'avoir dit, mais je ne suis pas ta mère. Tu te comporte comme un vrai bébé. Pour preuve, tu préfère partager ton lit avec ton doudou pieuvre que tu appelles "pioupi" plutôt qu'avec moi. Honte à toi, puisque c'est ainsi, je te laisse seul avec tes chaussettes et ton doudou et je m'en vais....
Je relance avec : Robot, banane, WC

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
02 févr. 2021, 18:10
Ne me quitte pas
Depuis que je t'ai rencontré j'ai fait de mon mieux pour supporter toutes ses saletés que tu laisse derrière toi en sortant des WC et que je nettoie. Je dois aussi supporter le robot parlant qui passe sa vie avec nous:
- Il mange avec nous
- Il part en voyage avec nous
- Il regarde la télé avec nou
- Il bien même au cinéma quand on y va
Heureusement il ne dort pas avec nous, non, il a une chambre pour lui. Depuis quelques temps le robot ne te suffit plus maintenant Mme banane c'est join a lui. Et après tu ne veux pas d'enfants ?
Je n'en peux plus, je pars !
Je relance avec: gâteaux, tiroir et robinet

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
02 févr. 2021, 18:17
Ne me quitte pas
Je n'en peux plus, c'est terminé. Tu ne veux jamais manger les gâteaux que je te prépare, ce n'est pas un motif de rupture, ça ? Tu penses que je ne le vois pas, quand tu t'empresses de les cacher dans le tiroir de ton bureau, comme si de rien n'était ? Alors je te quitte, tu es bourré de défauts, je pourrais d'ailleurs encore t'en citer un, et pas des moindres : tu laisses TOUJOURS les robinets ouverts. Trop c'est trop.
Quenotte, perlimpinpin, asticot.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
02 févr. 2021, 18:53
Ne me quitte pas
Je n'en peux plus de toi. On dirait que tu ne te soucie plus de tes patients que de moi! Tu t'en occupe toute la journée... Mais moi, quand est-ce que tu t'occupe de moi?
Mais réveille toi! Tu expose même leurs quenottes derrière une vitrine!
Pas plus tard qu'hier, tu frétillais comme un asticot devant un gosse qui avait une dent de sagesse plus tôt que la moyenne. Et en attendant, tu as oublié mon anniversaire!
Serait-ce la fête de Perlimpinpin, tu ne décrocherais pas de ton travail. Alors ne parlons pas de la Saint-Valentin!
J'en marre. Marre! C'est fini entre nous.


Je relance avec:

Carottes; nuages; Merlin

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
02 févr. 2021, 19:01
Ne me quitte pas
C'est bon. Je n'en peux plus de toi. Si seulement tu arrêtais de préférer ta cuisine au salon ! Mais tu n'en as que pour tes jus de carottes, tes betteraves assaisonnées ou tes cakes à la courgette. Lorsque tu es avec moi, tu oublie même de m'observer puisque tu cherches sans trêve de nouvelles recettes ! Ta tête doit se perdre entre les nuages du Monde de la Gastronomie auquel je ne suis malheureusement pas conviée ! Par Merlin, tu assistes des chefs étoilés mais c'est encore moi qui fait le dîner !
C'est décidé, je te quitte.


Je relance avec : chaussettes ; trompette et acheter

évanaissance
02 févr. 2021, 19:04
Ne me quitte pas
Reducio
J'en ai plus que marre de toi !

Tu ne souci jamais, jamais de moi ! J'en ai marre ! Plus que marre ! Nan mais, il faut que tu me comprenne aussi ! Non seulement, tu as la tête dans les nuages, mais en plus, tu te prend pour Merlin avec ta carotte en guise de baguette !

Alors, une petite annonce pour toi, gros naze : c'est fini entre nous !


Je relance avec tirelire, hip-hop et étoiles

Devancée :roll:

Tu peux arrêter au bout d'un moment ! Ça commence vraiment à devenir insupportable ! L'odeur insoutenable de tes chaussettes me rendent folles !
Et puis, je veux bien comprendre que tu veuilles jouer de la trompette, mais prend au moins des cours ! Tu ne joue pas bien !
Et puis, ne pense qu'à acheter, dépenser et acheter !

J'en ai marre de toi !
Je relance avec tirelire, hip-hop et étoiles

._.
02 févr. 2021, 19:12
Ne me quitte pas
Tu te souviens de notre première rencontre ? T'étais dans la rue, belle comme un ange avec ta tirelire en forme de petit lapin rose devant toi pour, et tu dansais divinement bien. Je n'avais jamais vu quelqu'un danser le hip-hop de la manière dont tu le fais. Ca été le coup de foudre, mon amour. Mais je suis électrifiée ailleurs, désormais. J'ai compris que ce n'était pas ta danse que j'aimais mais les ballerines des étoiles de l'opéra que tu arborais. Je t'ai aimé, mais mes pas me mènent vers une autre discipline, désormais.
Au revoir.
Je relance avec parquet, loup et cheville(s)

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream