Inscription
Connexion
21 févr. 2023, 20:23
Ne me quitte pas
Ce n'est pas comme si on était ensemble depuis hier. Ca fait des semaines et le constat est clair : ton odeur tellement... présente me fait me questionner sur la présence de savon chez toi ? Non mais qu'on soit honnête : la propreté c'est la base ! On apprend ça dés la maternelle. Et je suis sûre que même à l'époque des dinosaures, ça existait déjà. Quoi, j'exagère ? Pas du tout ! Faut que tu comprennes : c'est pas parce que la nuit on dort que ça t'exempte de te laver le jour. Tu vois ?
Si non, va falloir que tu te passes de moi dans le futur. Cette odeur est bien trop particulière à mon gôut.
Grand-duc ; sinistros ; psychomage

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
24 févr. 2023, 09:03
Ne me quitte pas
Arrête de me regarder avec des yeux de grand-duc, ça devait arriver ! Souviens-toi du Sinistros qu'on a vu en cours de Divination, il était clairement là pour annoncer la mort de notre couple. D'ailleurs, si tu as du mal à t'en remettre, je connais une très bonne psychomage, je peux sans problème te fournir ses coordonnées, mais ne viens plus pleurer dans mes bras : c'est fini.
Souafle - Billywig - Bièraubeurre

2e année RP
25 févr. 2023, 11:31
Ne me quitte pas
Je vais pas te le cacher, à chaque fois que je te vois j'ai envie de te balancer un Souafle en pleine tête. Si seulement tu pouvais ne pas avoir trois pintes de Bièraubeurre dans le sang à chaque fois que je passe du temps avec toi ça pourrait être bien. Franchement vu ta tête, si t'étais pas encore au sol, j'aurais cru que tu t'étais fait piqué par un Billywig. Ça peut plus durer ça, faut qu'on arrête.
Latin - Cornemuse - Volonté
01 mars 2023, 17:40
Ne me quitte pas
Toi et moi, ça ne peux pas continuer. Je sais, tu vas me demander encore une chance, qu'on discute encore et toujours, mais on ne fait que retarder l'inévitable. Si seulement tu avais autant de volonté pour me connaître et me comprendre que tu n'en as pour me supplier de rester avec toi. La dernière fois encore tu as confondu mon trombone en l'appelant une cornemuse. J'en joue depuis 15 ans ! Si même ça tu n'es pas fichue de le retenir, alors oui, notre histoire doit s'arrêter. J'en perds mon latin mais vraiment, je suis tellement en colère. Adieu.
Jouer - Baguette - Roue

Elizabeth Morgane Star
02 mars 2023, 15:23
Ne me quitte pas
Oh s'il-te-plaît arrêtons donc ce manège ! Tu ne cesses et ne cesses de jouer avec mon coeur. Au point où je vais vite en avoir la nausée. Un seul mot de ta part, un seul et je serais fixée. Ce n'est quand même pas si compliqué ? Pas besoin de baguette magique pour résoudre cette situation ! Rien que la vérité ! M'aimes-tu ? ne m'aimes-tu pas ? Cela fait presque 1 an qu'on est "ensemble" et pourtant j'ai souvent l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. Surtout lorsque d'autres sont là. Et mon coeur ne peut plus le supporter. Comme si tu l'avais brisé. Je crois bien que c'est fini.
Libre - lire - livre

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
06 mars 2023, 13:20
Ne me quitte pas
Tu n’arrête pas de te vanter au près de tout le monde, ne le nie pas, je le sais. Tu te vante devant tout le monde de pouvoir lire en moi toutes mes émotions et tout mes secrets comme dans un livre ouvert ! Nan mais t’a pas honte ?! Et ensuite tu dis de fausses choses sur moi, comme « elles dépend de moi » ou encore « sans moi, la pauvre, elle n’est rien » et bien non ! Sache le, je suis libre de voler de mes propres ailes, je ne suis pas dépendante des toi, tu me répugne, et, pour te le prouver, je romps avec toi, ça ne peut plus durer, les gens sauront que tu as menti. Honte à toi.
Amour - Éclat - Voler

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
13 mars 2023, 00:07
Ne me quitte pas
Ça y est. C'est fini. Comment ça, tu romps avec moi? Après toutes ces années d'amour, notre relation vient de voler en éclats? Bon, je ne vais pas te l'avouer, mais t'as raison. Après tout, ça ne fonctionnait plus autant, non? Mais ça, je ne vais jamais te le dire voyons. Ce n'est pas comme si j'avais une chance de nous sauver mais plutôt ne rien dire que d'avouer à haute voix que c'était mort depuis trop longtemps. C'était trop beau pour être vrai.
Quidditch - Fer - Eau

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
13 mars 2023, 19:29
Ne me quitte pas
C'est bon je n'en peut plus, je pensais que j'y arriverais, j'y croyais dur comme fer mais non. Toi et moi nous ne somme plus sur la même longueur d'onde avant nous étions comme les deux doigt de la main mais maintenant nous somme comme le feu et l'eau, impossible a réunir. Et même si nous somme dans la même équipe de Quidditch être un attrapeur ne va pas te permettre de rattraper notre amour. Sur ce je m'en vais de ta vie et de ton équipe. Au revoir

bal-Patacitrouilles-Gallion
13 mars 2023, 21:18
Ne me quitte pas
Adieu. Je t’aime encore, mais lorsque tu as utilisé la moitié de mes gallions pour t’acheter des patacitrouilles lors du bal d’hiver, s’en était trop. Notre amour ne peut plus durer. N’essaie pas de te racheter auprès de moi: je sais à présent à quoi m’en tenir avec toi.

Je relance avec dragon - café - chat

PS: désolé si j’ai mal écrit « s’en »

That’s the problem with being the strong one. No one offers you a hand.
13 mars 2023, 21:36
Ne me quitte pas
Depuis quelques temps je réfléchissais déjà à te quitter. J’ai bien essayé de trouver des solutions pour que notre liaison reste aussi passionnante qu’elle l’était au départ, mais il faut croire que boire du café pour tenir la journée n’est pas la solution miracle à notre amour qui s’estompait à cause de ce tue l’amour : tu ronfles comme un dragon. J’ai passé des nuits à en parler avec le chat dans mon lit tandis que je t’avais viré de la chambre pour que tu ailles dormir sur le canapé, mais non, même lui n’a jamais pu trouver la solution. Non la seule solution était que je m’en aille, et que je retourne chez ma mère.

Je relance avec : Père - poils - Bièraubeurre

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~