Inscription
Connexion
22 juin 2020, 16:49
Péripéties Poudlardiennes
Agréable. Penses. Partir.

Toujours perdue dans mes pensées, ce mélange de culpabilité et d'hésitation, je n'ose pas relever la tête. Le silence d'Anna est très calme, qu'elle l'ai fait exprès ou non. Je ne pas besoin de réfléchir. Mais je n'ai pas non plus besoin de bruit.
La Fille caresse toujours l’oiseau. Il reste. C'est agréable.
Hein, c'est si serein, Fille ?

L'atmosphère me plaît. Malgré mon Moi-même, perdu dans l'immensité de mes pensées contradictoires.
Soudain, sans que j'en comprenne la raison, Anna s'en va. Elle semble plus tendue que tout à l'heure. Je n'ose pas la rattraper pour lui demander si tout va bien. J'imagine qu'elle veut rester seule. J'espère juste qu'elle ne s'en va pas à cause de moi.
Finalement, elle sourit. Et me salue. Elle devait probablement avoir à faire. Ou quelque chose l'a dérangé. Elle est loin. Peut-être trop pour m'entendre. Mais je répond. Pour la remercier de ce bel instant.

« Au revoir ! »

Je me tourne vers la Table de Gryffondor pour tenter d'apercevoir Timmy, en vain. Mes yeux se baissent sur la lettre et je décide d'aller la lire plus loin. Mon nez commence à me chatouiller. Et de toute manière je n'ai plus rien à faire ici.
Retournant dans mon Dortoir, j'ai la curieuse impression de flotter. Dans l'air si doux.

@Anna Brown Merci à toi ! :) C'était très sympa.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
22 juin 2020, 18:02
Péripéties Poudlardiennes
Geneva regarda Quentin réfléchir à ce qui provoquait l'excitation des créatures, tout en gardant un oeil sur sa chouette. Celle-ci s'était calmée, et se reposait, le ventre près à craquer, sur le banc, à côté du Gryffondor. La jeune rouquine approcha avec douceur ses mains de l'animal, pour l'attraper. La créature fut étonnée quand elle posa ses bras sur lui, mais ne se débattait pas beaucoup.

Elle regarda le jeune garçon, lui sourit de manière gênée, allait lui dire qu'elle allait partir, puis le garçon lui posa une question. Elle lui répondit donc :


« Oui, une lettre de mes parents. Et toi ? »

Une fois que le garçon eut répondit, Geneva regarda l'heure. Les cours n'allaient pas tarder à commencer, la Serdaigle devait encore aller chercher quelques unes de ces affaires et amener Bubble dans la Volière. Elle dit donc d'une voix qu'elle se voulait assurée :

« Je vais devoir y aller, mais ce fut un plaisir de parler avec toi. Bonne journée ! »

La jeune fille s'éloigna après un sourire et un geste de la main, fit tout ce qu'elle devait faire et se dirigea en cours, sans plus penser à l'incident du matin.

@Quentin Delamare, c'est le dernier post pour moi ! Ce fût un plaisir de RPe avec toi ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
22 juin 2020, 19:27
Péripéties Poudlardiennes
Le mythe Icarien s'évapore entre les nouveaux songes de mon esprit. Que veux dire Papa. Que veux me dire Papa.

Geôlier adoré, qu'as-tu écrit à l'encre noire, ainsi visible sur le devant de l'enveloppe ?

Je relève mon regard vers la brune me faisant agréablement face.

Jeudi. On est jeudi.

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal ne va pas tarder à commencer... Et ce que contient la lettre, les phrases jusqu'au bout des lettres me titille la curiosité. Savoir. Ce qu'il me dit. Savoir. Ce qu'il pense. Important ? Oui ? Non ? Savoir. Je le veux.

Je crispe davantage le papier blanc tirant vers le beige entre mes doigts frêles, ivres de découvrir ce que cache l'intérieur du contenant léger. Chouettes criant. Hiboux en furie. Concentration partie et gommée par le bruit.

Je vais devoir me retirer. Temps qui s'écoule, tu vas vite. Trop vite. Je n'aurais le temps de te poursuivre, Conversation. Je me dois d'ouvrir la lettre avant d'étudier. Partir. Monter. Courir jusqu'à ma salle commune. Pour m'asseoir et lire. Avide de tes Mots, Papa, je vais devoir me détacher d'Elle.

- Je... Je vais devoir y aller...

J'esquisse un sourire franc, pour lui présenter mon désarroi sincère, et me retire de la salle, laissant une main d'au revoir à Elle. À Lilo.

@Lilo Renzo, ce fut un plaisir ^^ (court mais plaisir tout de même)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
22 juin 2020, 19:42
Péripéties Poudlardiennes
Max’ n’ira donc pas se cacher, il s’en fiche. Tu préfères être punie, apparemment lui aussi mais il ne se fait pas prendre, quel chanceux. Toi, même en le faisant pas exprès tu as des retenues, c’est pour dire, tu préférais te cacher comme une grosse lâche. Renverser une armure ? Tu t’avoue que c’était plutôt drôle à faire certes, mais comment ne pas le voir ? Ça fait tellement de bruit, juste taper dedans alors le faire tomber !

Sois prudent alors, si tu veux pas te retrouver avec des retenues en voici en voilà.

Examens ?
Mais qu’est ce qui lui prend pas la tete ?

-La bouffe des hiboux t’as fait devenir bizarre ou quoi ? Les examens ? Au pire tu redoubles à l’infini, et ils te virent et t’es tranquille. Bosser, je te reconnais plus. dis tu en rigolant nerveusement.


Tu comprendrais si les hiboux auraient peurs qu’on les prenne pour du poulet, mais au moins, on mangerait du poulet.

Peeves, peut être, il est dans la Volière. ‘l Fait chier ! On peut plus bouffer si c’est lui.

@Maximilian Volts

PLUS ACTIVE / ! \
22 juin 2020, 20:08
Péripéties Poudlardiennes
@Maxine Hargrove

[1][2] [3] [4] [5]

Non.
Si je redouble cette année, et peut-être une fois de plus l'année prochaine, je finirais par réussir mes examens, et alors, j'aurais perdu deux ans de ma vie dans cette école.
Et je ne veux pas redoubler.
Mère ne le supporterait pas.
Elle ne me criera pas dessus, ça ce sera plutôt la réaction de Père, mais sa déception sera cent fois plus douloureuse.

-Le problème, c'est que si je redouble, ma mère me tue, et mon père me déterre pour me tuer une autre fois.


Peeves.
Oui, ce doit être lui.
Il en est capable.
Heureusement que j'ai des biscuits dans mon sac, sinon j'aurais été obligé d'aller en cours sans avoir manger avant.
Ça, je ne l'aurais pas supporté.
J'ai faim tout le temps.

-Bon, j'imagine que tu vas aller te cacher pour pas avoir une retenue. Donc, à plus !


Je me lève et adresse un signe à Max, avant de me diriger vers la sortie de la salle, en espérant que les cours ne seront pas trop ennuyants.



Fin pour moi, merci pour ce rp :happy:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins
22 juin 2020, 21:27
Péripéties Poudlardiennes
Mes yeux fixant un peu trop le “cadeau” laissé, je garde malgré moi une grimace de dégout. Lumah finit tout de même par me sortir de cette contemplation étrange en proposant d’aller vérifier nous-mêmes à la Volière. Ethan acquiesce, parlant également d’y emmener son propre hibou. En reposant mes couverts sur mon assiette et en me levant du banc, je hoche la tête.

« Ouais, je veux bien. J’crois que j’ai assez mangé pour ce matin. », dis-je, « Mais faut qu’on se dépêche, sinon on va être en retard en cours. »

Je dois admettre que j’ai un peu peur de l’état de la Volière, si les chouettes et hiboux eux-mêmes en sont partis ce matin. Bon, on va vite monter les escaliers et on verra bien.

Fin également, merci à vous @Ethan Threepipes et @Lumah Greenleaf !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 juin 2020, 22:27
Péripéties Poudlardiennes
Devoir répondre à ta mère n'étant pas dans tes priorités, tu te désintéressais alors de ta lettre, et la fourrais dans l'une de tes poches, bien décidée à ne l'ouvrir qu'une fois rentrée dans ton dortoir.

Te tournant ensuite vers ta camarade, car l'entendant s'adresser de nouveau à toi, tu ne fis qu'hocher la tête à ses dires -celle-ci t'indiquant qu'elle devait y aller.

Par la suite, tu posais ton regard sur l'ensemble de la Grande salle, remarquant alors que Swann n'avait pas été la seule à partir, une majorité de tes camarades venant aussi de quitter la pièce -fuyant sans doute cette dernière ou se dirigeant simplement vers une quelconque salle de classe. Grimaçant et t'apercevant que tu finirais par rater ton prochain cours si tu ne t'y rendais pas dans l'instant, tu te levais alors de ton banc, mais te stoppai pourtant, te souvenant soudain d'Icarus, celui-ci se trouvant toujours dans la Grande salle.

Le regardant furtivement -tout en pesant le pour et le contre-, tu décidais finalement de te diriger vers la sortie, n'ayant vraiment aucune scrupule à le laisser seul -mais espérant seulement qu'il finirait par s'en aller, et ce, sous peu.


@Swann Rym Merci pour ce RP. J'ai été ravie de le partager avec toi ^^

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
28 juin 2020, 18:51
Péripéties Poudlardiennes
L'ÉTÉ EN MUSIQUE

Parc Samedi 24 juin 2045 [20h12]
Pour fêter l'arrivée de l'été, un groupe d'élève de sixième année à décidé d'improviser un mini concert dans le parc. Ils jouent surtout des reprises de groupes sorciers bien connus comme les Bizarr'Sisters. A la sortie du dîner, les spectateurs commencent à s'attrouper devant eux.
Clôture du RP : Lundi 20 juillet

6ème année
28 juin 2020, 19:03
Péripéties Poudlardiennes
Tu as fini ton repas malgré que tu n’eus pas très fin.
Maintenant, tu marches.
Tu te diriges vers le parc, vers l’extérieur.
Tout ce que tu veux, c'est profiter un peu de cette belle soirée.
Juste dehors, voir la nuit tomber doucement même si elle arrive tardivement à ce moment là de l'année.
Mais justement, tu pourras peut-être profiter de lire un peu dehors.

Tu arrives enfin dans le parc.
Pourtant, le calme habituel n'est pas là.
Le Silence entrecoupé de certains bruits ne règne pas.
A la place, une mélodie arrive jusqu'à tes oreilles.
Une chanson.
De la musique.
Mais qui peut bien faire de la musique dans le parc ?
C'est une véritable question que tu te poses.

Curieuse, tu t'approches de ce son.
Il se fait de plus en plus fort à mesure que tu marches, que tu avances.
Finalement, tu arrives sur la source.
Un groupe d'élèves jouent et chantent.

Quiconque souhaite partager ce moment et le bienvenue ! Je suis ouverte à tout le monde et Julie aussi -normalement- ...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
28 juin 2020, 19:07
Péripéties Poudlardiennes
Inspiration♫

Les elfes se sont surpassés ces derniers jours, une odeur de fin d'année flotte dans l'air.
Ce soir, ils ont opté pour des salades en tout genre accompagnées de nombreuses viandes et volailles bien cuites. Il y en a pour tout le monde.
Un goût agréable reste posé sur mes papilles lorsque je quitte la Grande Salle pour rejoindre le parc.
Les journées sont de plus en plus longues, le Soleil ne s'est pas encore couché.
Je souris en entendant une mélodie familière, il me semble que c'est la préférée de ma grande sœur.
Mais elle a quelque chose de différent. Les voix, la technique. Ce ne sont pas les Bizarr' Sisters.
Une reprise par des élèves plus âgés que moi. Ils ont l'air de s'éclater, en tout cas.
Je me presse devant la scène, à l'instar des autres élèves.
Maisons confondues, tout le monde rigole et discute ensemble.
Ça me donne envie de chanter. Je m'y mets donc et m'étonne moi-même. Je crois ne m'être jamais sentie aussi légère à Poudlard. Cela fait naître une bulle d'espoir au creux de ma poitrine.
Peut-être que l'année prochaine sera différente. Peut-être que là, tout de suite, je serais capable de me montrer sympa avec quelqu'un. Et que je trouverais cette personne digne d'intérêt.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tout est possible ..
Je continue à chanter à tue-tête Do The Hippogriff.

N'hésitez pas à interagir avec moi!
Notre rencontre pourrait même donner suite à un RP privé après le concert au parc. ^^
Dernière modification par Carmen Blackfall le 02 juil. 2020, 16:26, modifié 2 fois.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.