Inscription
Connexion

08 avr. 2024, 20:10
Péripéties Poudlardiennes
Ravis de ne pas avoir cours aujourd'hui et de sauter l'étape fastidieuse du cours de défense contre les forces du mal, Marilya lança un regard surprit vers Clément qui ne semblait pas partager sa joie. Il aimait les cours à ce point ?! A moitié impressionnée, Marilya, la parfaite gloutonne, attrapa plusieurs plats et s'appliqua à remplir sa propre assiette avec un peu de tout.

La bouche pleine de porridge, les joues gonflées, Marilya hocha frénétiquement du minois lorsque Brynn leur proposa d'aller voler. Vraiment, cette journée ne pourrait pas être mieux !

"O y a ou ui a rè le tit dé ?" articula-t-elle difficilement.

Marilya mâcha rapidement, avala avec tout autant d'empressement, puis recommença :

"On y va tout de suite après le p'tit déj ?" demanda-t-elle avec un intérêt certain.

@Brynn Wathen et @Clément Riwoods

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

08 avr. 2024, 22:20
Péripéties Poudlardiennes
Clément sursauta, il n’avait pas vu que Marilya était derrière lui. Il lui répondit :

- Oh ! Salut Marilya. Oui et toi ?

Il s'agit que la plupart des gens était peut bavard le matin mais ne savait pas si c’était son cas.

Il l’entendit s’exclamer de joie après avoir lu la lettre. Il lui fit remarquer :

- Mais, si on a pas cour on ne pourra pas progresser et on est dans une école donc c’est ce qu’on est sensé faire.

Avant qu’il puisse ajouter quoi que ce soit, il vit que son ami Brynn n’était pas très loin. Il lui proposa, sûrement pour le réconforter, d’aller voler.

Clément adorait ça et il accepta volontiers enfin après que Marilya ai parler. Elle avait l’air elle aussi intéressé par la proposition et demanda quand. Ce qui fit sourire Clément, c’était son empressement. Elle ne prit même pas le temps de finir ce qu’elle était en train de manger. Le Poufsouffle répondit avec entoushiasme à ses deux amis :

- Ce serai super ! Pour l’heure c’est quand vous voulez et le temps que vous voulez.

Le garçon de bientôt 12 ans avait retrouver le sourire. La journée ne serai peut être pas aussi nul que il ne l’avait imaginée.

212 mots

@Brynn Wathen@Marilya Sowell

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

08 avr. 2024, 23:00
Péripéties Poudlardiennes
Maxine acquiesçait plus que distraitement à ce qu'était en train de lui annoncer Diarmuid lorsque celui-ci s'interrompit pour lire le courrier qui était apparemment sur toutes les lèvres. Assez peu décider à en prendre connaissance elle-même, elle se contenta de sourire en l'entendant se désoler. "Ce n'est pas toi qui me disait que tu n'étais pas connu pour ta chance?" Se moqua-t-elle gentiment avant de replonger dans sa tasse de café bien chaud qui, mine de rien, lui faisait du bien après le démarrage.

- "
Je vais monter voir ta collègue, Ruby c'est ça? Pour mon dos. Ça lance quand même." Se décida-t-elle une fois son petit déjeuner avalé, elle n'avait que rarement faim et avait toujours de quoi prendre une collation vers dix heures. Il était désormais temps de remonter l'allée de la Grande Salle qui grouillait d'élèves qui se demandaient si l'annulation des cours étaient ou non une farce. Ça c'était beaucoup plus drôle que sa chute brutale et elle se permit un commentaire à un Poufsouffle qui parlait d'aller voler. "Je ne peux qu'encourager ce programme." Dit-elle avec sourire et clin d'oeil. "Si ce mot dit vrai bien entendu." Oui elle semait le doute, mais c'était le but de cette blague après tout.


@Brynn Wathen, @Clément Riwoods, @Marilya Sowell

Modératrice - Professeur de vol et DDM de Gryffondor à partir du 17/04/2049 - color=#b07d15.

09 avr. 2024, 14:32
Péripéties Poudlardiennes
- "Si tout à fait!" Continua-t-il la conversation sur le même ton faussement plaintif avant d'observer les réactions aux tables des élèves. Il semblait y avoir de tout; de ceux qui y croyait à ceux qui étaient exaspéré en passant par tout un tas d'intermédiaires. Des rires, des mines déconfites, des yeux grands ouverts. Ca faisait vraiment sourire.

- "
Je doute que tu aies plus qu'un bel hématome." Commenta-t-il avant de lui souhaiter bon courage pour sa journée. De son côté, il piqua un muffin et longea la table des professeurs en transformant un pot à sucre en forme de pomme en une granny en passant dans le dos de Jae. Diarmuid ralentit d'ailleurs le pas cherchant à voir si le métisse attrapait le fruit piégé. Ce qui fut le cas, voyant la surprise de son ami, l'irlandais ne put s'empêcher de rire. En effet, voir quelqu'un se retrouver avec de la porcelaine devant le nez alors qu'il pensait mordre dans une pomme c'était quelque chose d'assez drôle vu de l'extérieur.

- "
Poisson d'avril!" Lui dit-il alors le rire dans la voix. "Et bonne journée avec les ados!" Termina-t-il souriant en lui faisant un signe de la main avant de filer entre les tables des élèves.


Merci de bien avoir voulu être ma victime @Jae Dawson
Il est possible d'intercepter le Diarmuid farceur. Sinon, ça sera mon dernier post ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

09 avr. 2024, 23:01
Péripéties Poudlardiennes
Brynn avait cligné des yeux, face à la phrase incompréhensible de Marilya, puis un rire bref lui échappa en comprenant qu'elle parlait bien l'anglais mais un anglais mâchonné par de la nourriture non-identifiée. Il hocha donc la tête à sa proposition de faire ça juste après le petit déjeuner et - la chose étant désormais actée - il se pencha pour attraper un petit biscuit.

Une voix venue d'un peu plus haut le coupa cependant dans son élan et il leva les yeux, intrigué, pour tomber dans un regard qui lui faisait un clin d’œil. Le regard d'une adulte. Et pas n'importe laquelle ! La fameuse nouvelle professeure de Vol qui était jusqu'aux vacances à moitié professeure et à moitié... il ne savait pas trop quoi, en fait.
Par réflexe, et parce qu'il était plutôt content qu'une adulte valide son idée, le petit garçon lui rendit son sourire avec hésitation, avant de froncer le bout du nez à la suite de sa phrase. Pourquoi demandait-elle si le mot était vrai ? Est-ce qu'on ne l'avait pas prévenu, comme elle n'était qu'à moitié professeure ? Est-ce qu'elle essayait de lui faire passer un message ?

Confus, il échangea un regard avec ses camarades, cherchant dans leurs yeux le signe qu'ils avaient compris cette dernière phrase ou bien qu'ils partageaient sa confusion.

@Marilya Sowell, @Clément Riwoods et @Maxine Tremblay !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

09 avr. 2024, 23:08
Péripéties Poudlardiennes
Elle se demandait qu'est ce qu'elle allait faire, puisque lequel cette journée allait être calme. Ou peut être pas.
" Faire des farces ? Ça, c'était prévu. Papoter ? Je fait ça tout le temps. Avancer mes devoirs ? Nan. On a las cours, c'est pas pour travailler ! "
Pendant que la jeune Bleu et bronze réfléchissait, la salle commençait a s'agiter. Tout les élèves parlait entres eux, et comparaient leurs lettres, et certains parlaient avec les professeurs, ou a d'autres adultes de Poudlard.
Eva se leva, car soudain, son appétit avait disparus. Elle voulait quand même en savoir un peu plus sur cette lettre, parce que, bizarrement, tout Poudlard la reçoit, et bizarrement, le jour du poisson d'avril. C'est peut être une coïncidence, mais Eva en doutait.

129 mots.
N'hésitez pas a être la personne auquel Eva parlera ! :)

Mamie de bébé Archi /Fille de Dominic et Selah /Je rêve de Ambre McBride IRL /1A RP/#7b96cc //Acuti, mentor en or !/11/08/2037/La sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/ Fiona <3 BFF /Alias Eva Khan

09 avr. 2024, 23:48
Péripéties Poudlardiennes
Après la première remarque de la futur professeur de vol, Clément était on ne peut plus ravi. Quelques instant de vol en plus ne pouvait que le faire progresser. Mais quand elle leur dit que c’était peut être un faux papier, le Poufsouffle resta perplexe.

Pourquoi serait-il faux ? C’est à se moment là qu’il se rappela :

- On est le premier avril !

Il s’en voulu aussitôt d’avoir crier. Il réfléchit, le premier avril, c’est le jour des blague mais qui pourrait en faire une aussi grosse ? Qui pourrait vouloir annuler des cours ? En y repensant, cette idée n’avait pas l’air de décevoir Marilya.

En attendant, maintenant Clément était perdu, la lettre à l’air très vraie et si rien n’ai indiquer c’est peut être pour une raison qu’il ne faut mieux pas révélé pour n’inquiéter personne.

Si il avait finalement cour il pourrait comme même allé volé mais sûrement moins longtemps. Ces amis l’éclairerai peut être donc il leur demanda :

- Désolé d’avoir crier. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu’on à cour du coup ou pas. Je suis sur d’une chose, si c’est une blague elle est nul. Mais ça se trouve qu'on a vraiment pas cour et qu’il ne nous disentpas pourquoi pour ne pas nous inquiter. Vous en pensez quoi ?

220 mots
@Brynn Wathen bien que sous entendu @Marilya Sowell @Maxine Tremblay

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

11 avr. 2024, 16:18
Péripéties Poudlardiennes
D.OC - C.D - D.OC

Elle songea un instant à ses cours de DCFM depuis la rentrée. Au moins, elle comprenait un peu mieux le prof qu'avant c'est clair qu'ils n'étaient pas fait du même bois. Et le prof faisait bien moins de favoritisme c'était certain.

- Si ça va je l'aime bien. Mais bon, c'est pas devenu ma matière pref pour autant.

La poufsouffle attrapa un oeuf qui trainait sur la table et elle commença à le cailler pour le manger tranquillement avec un morceau de pain beurre. Elle soupira.

- Ouais... Mais c'est quand même bizarre. Si j'avais été la dirlo j'aurais mis une raison ou quelque chose comme ça au moins. Comme ça les gens auraient été sûr que ce soit vrai. J'suis sûre qu'il y en a qui vont rater les cours cet aprem pour voler un peu dehors dans ma classe... Et toi, y'a des gens que t'imagines même pas essayer de venir en cours ?

Charlotte prend un oeuf et discute avec @Deryn O'Connors

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

14 avr. 2024, 21:55
Péripéties Poudlardiennes
Dépitée, Marilya posa son coude sur la table, la joue enfoncé dans son poing, ce qui ne l'empêchait pas de continuer de manger avec sa main libre. Clément, Brynn et elle avaient à peine eu le temps de se réjouir, que Miss Tremblay venait ternir leur belle matinée d'un terrible message.

"Si ce mot dit vrai bien entendu"... Si elle n'avait eu aucun doute sur la véracité de ce massage en le recevant, elle savait maintenant qu'il ne s'agissait que d'une farce parce que, comme le cria Clément, c'était le premier avril !

- Désolé d’avoir crier. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce qu’on a cour du coup ou pas. Je suis sur d’une chose, si c’est une blague elle est nul. Mais ça se trouve qu'on a vraiment pas cour et qu’il ne nous disentpas pourquoi pour ne pas nous inquiter. Vous en pensez quoi ?

"C'est une blague vraiment, VRAIMENT très nul, ça veut dire qu'on a défense contre les forces du mal et qu'on ne peut pas aller voler" ronchonna-t-elle avec une mine sombre qui ne lui ressemblait pas.

Elle touilla le contenu de son bol, jouant pensivement avec sa cuillère puis déclara en chuchotant, surprise elle-même de s'entendre dire ça et pas certaine de l'assumer si les garçons décidaient de la suivre : "Sauf si on fait semblant de ne pas savoir."

@Maxine Tremblay @Clément Riwoods @Brynn Wathen

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

15 avr. 2024, 10:10
Péripéties Poudlardiennes
Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour participer à la péripétie.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212