Inscription
Connexion

16 avr. 2020, 21:27
Péripéties Poudlardiennes
Lynton. Eileen ne connaissait pas. A vrai dire, elle ne connaissait pas énormément de villes mise à part Londres ou  Glasgow, où vivait sa grand-mère. Alors l'endroit où déménageait Emma, elle ne connaissait absolument pas.
Elle se servit un peu d'eau, n'ayant pas envie de boire autre chose, pendant que l'autre lui demanda ce qu'elle voulait, et ce qu'elle mangeait d'habitude à ce moment là de la journée.

- Le plus souvent c'est des toasts, mais je change tout le temps. Et toi ?

Elle croqua dans son toast, toujours aussi bon, bien qu'il ne remplaçait pas les pains au chocolats et croissants français. Elle mangeait ça, chez elle, des victuailles françaises. Et elle aimait ça, m^me si c'était gras et un peu trop sucré parfois. Ca lui manquait, les déjeuners à la française, mais il fallait faire avec.
Elle termina son toast et bu une gorgée d'eau avant de se tourner vers sa camarade.

@Emma Nowill
Désolée pour mon post de tout à l'heure, je me suis trompée de bouton :/

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

17 avr. 2020, 13:57
Péripéties Poudlardiennes
Solenn hocha la tête, se demandant comment était la famille de Lili. Des sorciers ayant l'impression d'être supérieurs aux Moldus ou au contraire, recherchant l'égalité ? Elle n'arrivait pas à le deviner seulement en la regardant dans les yeux. Mais elle l'avait déjà vu traîner avec cette horrible fille. Solenn ne s'intéressait pas aux histoires des autres mais s'imaginait que si elle était amie avec des gens comme ça, elle devait bien l'être aussi ?
La rousse regarda encore une fois autour d'elle pour répondre en même temps :

-Bien sûr. Quand les gens sont tristes, ils cherchent un bouc émissaire.

Et cela depuis toujours. Solenn n'était pas vraiment étonnée, surtout que la plupart de ceux qui se plaignaient devaient mettre aussi la faute sur les affreux Moldus qui leur gâchaient leurs vacances. Du moins, c'était ce que Solenn imaginait, assise à la table des Serpentard tout en grignotant sans trop de motivation sa part de gâteau au chocolat.

@Lili Cooper  

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

17 avr. 2020, 17:16
Péripéties Poudlardiennes
La présence de sa camarade verte avait commencé à faire disparaître cette boule qui s'était formée dans le ventre de la petite Holmes.
*Merci Hannah*
La blondinette la fit même rire quand elle annonça doubler ses entraînements de Quidditch pour gagner contre les Ailes d'Airains.

-Haha pas grave, que le meilleur gagne! Bravo pour ton poste de gardienne! Votre capitaine quitte l'équipe c'est ça?

Lydia choisit deux places, à l'avant de la table des Serdaigles, sous le regard bienveillant des professeurs. Elle se servit un verre de jus de citrouille et faillit le recracher lorsqu'elle entendit la proposition de son amie. Des frangipanniers?!
*Elle s'rappelle bien de notre rencontre dis donc*
C'était une bonne idée cependant, après tout pourquoi ne pas Risquer?

-Ce serait génial! On pourrait aller lui demander tout à l'heure...

@Hannah Lyse Sparks

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

18 avr. 2020, 12:59
Péripéties Poudlardiennes
Eileen prit un verre d'eau et un toast avant de répondre à la question d'Emma.

- Le plus souvent c'est des toasts, mais je change tout le temps. Et toi ?

Emma mangeait quasiment la même chose tous les matins : œufs, toast, bacon, jus de citrouille. La seule différence qu'il pouvait y avoir c'était les œufs, des fois, comme ce matin-là, elle les mangeait au plat sur ses toasts, d'autre fois c'était à la coque et d'autres fois encore c'était brouillés. Tout dépendait de ses envies et de ce qui était le plus poche d'elle lorsqu'elle s'asseyait.

- Moi je mange toujours un œuf, des toasts et du bacon. Et bien sûr, du jus de citrouille !

Ayant grandit dans une famille sorcière, la Poufsouffle avait toujours bu et aimé le jus de citrouille. Sur ce, elle finit son premier toast avec l’œuf au plat. Elle déposa alors sur le deuxième ses tranches de bacon. Concentrée sur son délicieux petit-déjeuner, elle oublia un instant la présence d'Eileen.

@Eileen Jones  

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

19 avr. 2020, 12:14
Péripéties Poudlardiennes
Une fois le verre rempli, Eider le porta à ses lèvres et but de grandes gorgées. Il n’y avait rien de mieux que ce léger goût acidulé et frais pour se réveiller et bien démarrer la journée.
La jeune fille regarda son ami à travers la transparence du matériau et écouta ce qui le dérangeait. Rien de surprenant en fait mais il était malgré tout assez rare que Clément se laisse aller ainsi.


- Elle a pas dû faire ça par plaisir... C'est relou de devoir surveiller autant de gamins.

Certains allaient même peut-être essayer de quitter le château pour retrouver leurs parents. Se coltiner tous ces enfants turbulents à longueur de journée ne s'annonçait vraiment pas comme une tâche aisée. Les professeurs auraient, eux aussi, sûrement apprécié quelques jours de vacances pour souffler et pourtant ils allaient devoir rester là, avec ça. Sur ces pensées, Eider jeta un regard aux Gryffondor qui l'entouraient. La preuve en image. *Bon courage...*

- Etre ici ou là-bas... Ça change pas grand chose. Eider attrapa le porridge pour en mettre dans le bol qu'elle avait devant elle. Ses mots reflétaient l'état d'esprit dans lequel elle était face à l'annonce. En retournant chez elle, la Serpentard se serait retrouvée seule. Sa famille n'était déjà pas bien présente et l'était encore moins depuis le Conseil.

@Clément Downing, pardon pour l'attente ><

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

19 avr. 2020, 21:50
Péripéties Poudlardiennes
Lorsque j’avais appris par des camarades ce matin qu’il était interdit désormais de rentrer pour les vacances, j’avais senti mon coeur se pincer. Non pas que la décision me priverait de rentrer chez moi, les tensions familiales m’empêchaient de le faire toute façon. Mais je me rappelais du sentiment d’abandon que j’avais eu quand j’avais appris que ma seule solution était de rester à l’école. Alors, même après avoir placé machinalement mon croissant en forme de sourire sur mon plateau, je compatissais avec tous ceux qui avaient fait cette expérience aujourd’hui.

La confusion se traduisait dans le mélange des couleurs dans le réfectoir, que je décidais d’imiter en m’asseyant à la table des Serpentards. C’était la couleur que portait doublement celle qui m’avait apporté son aide lorsque j’avais été à leur place : du fait de son nom, Green, et de son écusson vert. C’était aussi la couleur des cheveux de mon voisin qui lisait la Gazette du Sorcier. Curieux des dernières nouvelles, et désireux de faire sa connaissance, je lui dis : « Jacob, Gryffon, de Cambridge, enchanté ! Et toi, comment tu t’appelles ? » puis en désignant du regard le journal : « Quelles sont les nouvelles ? Tu as pu en avoir de ta famille ? »

@Brett Carter

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

20 avr. 2020, 14:33
Péripéties Poudlardiennes
L’heure tourne, il ne vous reste que demain avant la fin de cette péripétie ! N’oubliez pas clôturez votre RP pour ceux qui ne l’on pas encore fait ;)
Et si vous avez des idées pour de futures situations, n’hésitez pas à envoyer vos hiboux à Nora Starks, Aliosus Nerrah et/ou Orphéa Cooper !

6ème année

20 avr. 2020, 14:52
Péripéties Poudlardiennes
Leo écoute la réponse de la Serpentard prenant soin d'afficher une mine légèrement ennuyée.
" Ok. Comme personne n'en sait rien sur la situation de l'autre, on est d'accord pour arrêter d'en parler. Maintenant pour ce qui est de la provocation, chuis obligée de te contredire. J'ai juste dit mon avis, et ça, même pas à vous deux en particulier. " Leo pointa ses deux indexes sur les Serpentard, avant d'enchaîner: "Je dirais plutôt que c'est votre mauvaise humeur, comme tu le dis toi-même, qui vous oblige à réagir à tout, pour entraîner ceux qui auraient pu être de bonne humeur dans vos ronchonneries ."

Leo leur adressa un regard mauvais avent de se détourner, et reporter son attention sur Alaska.
"J'discute pas avec des chochottes. Viens Alaksa, on part. La fillette leva démonstrativement le menton, croqua dans la pomme qu'elle tenait toujours mas qu'elle n'avait pas entamée se retourna définitivement.

@Alaska Hooks
@Lexa Queen & @Malya Crown
Fin pour moi, merci beaucoup les filles :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

20 avr. 2020, 16:39
Péripéties Poudlardiennes
Elle m'énerve. Vraiment. Je tourne la tête vers Malya. Elle n'a même pas touchée à son assiette. C'est compréhensible en fait.
Mais j'en ai marre de ceux qui pense que personne n'a de problèmes. Elle à tort et je le sais. J'aimerais vraiment qu'elle comprenne que tout n'est pas rose ici, et c'est bien pour ça qu'on reste tous ici au lieu d'être chez nous. Parce que même si je suis mieux ici que là bas, ma famille me manque terriblement et je ne peux me résoudre à ne pas les voir.

- Super, on arrête d'en parler.

J'attrape Malya, et la traine de force jusqu'à la porte, en bousculant la Gryffondor quand je passe à coté d'elle.

@Leo Ginger & @Malya Crown
Merci à vous deux :happy:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

20 avr. 2020, 22:02
Péripéties Poudlardiennes
Tu as un peu de mal à te dire que c'est pour cette raison que les élèves autour de toi sont aussi remontés. Ne comprennent-ils pas que c'est pour leur bien ? Tu lèves les yeux au ciel.

- C'est quand même incroyable de voir des réactions comme ça. Ce n'est pas étonnant mais c'est un peu... immature, je dirais ?

Tu les entends se crêper le chignon mais ils ne semblent pas vraiment comprendre que cela ne va rien changer à la situation : vous devez rester à Poudlard et c'est tout, il n'y a pas de discussion à avoir là-dessus.

Tu regardes l'heure machinalement mais cela est plutôt inutile, puisque vous êtes en vacances. Tu commences à avoir des maux de tête vu l'agitation qu'il y a dans la grande salle.

- Ça te dit qu'on aille au parc ? Vu le monde ici, il doit plutôt être désert.

@Solenn Cooper, si Solenn accepte, je te laisse faire agir Lili. Fin du RP pour moi, merci ! ^^

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.