Inscription
Connexion

28 févr. 2022, 20:26
Péripéties Poudlardiennes
Changement de personne juste le temps de ce RP, passage à la première personne.

Le sourire de la Serdaigle commençait à m'agacer, plus encore que la fois précédente. Celle où elle m'avait empêché de m'exercer à l'escrime. Bon, ça n'avait pas été très grave, je n'aime pas ça.

Puis elle reprit la parole plusieurs fois, j'écoutais ses tirades, silencieuses, cherchant les mots pour répliquer. Hélas je ne trouvais rien sur le moment. Trop occupée à me dire que ce n'était pas ce que je voulais dire, qu'elle se méprenait.

Puis vint cette phrase, un énorme poids s'abattit sur mes épaules. Un mélange de colère, de frustration peut-être.
"Qui en aurait quelque chose à foutre de qui t'es vraiment ?"

N'avait-elle aucune compassion ? Certes, je suis affreusement mal placée pour parler de compassion, mais sur le moment, je n'y prêtait aucune attention.

Ensuite Kim se détourna pour partir, mais avant qu'elle ne puisse le faire, je répondit d'une voix empreinte de... lassitude ? Je ne saurais décrire le sentiment que transportait ma voix, mais elle n'était pas joyeuse du tout.

- Les gens se préoccupent de qui tu es, toi ?

@Kim Diary, cela suffira-t-il a la faire rester ? T-)

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

28 févr. 2022, 20:59
Péripéties Poudlardiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Fixant mes pieds, embarrassée au possible, je jette des petits coups d'oeil à Théo pour jauger sa réaction à ma confession pas si confidentielle je suppose... Probablement que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'aimais pas la Saint Valentin et la nuée d'amoureux en mal de trafic salivaire qu'elle faisait sortir de partout... Quand enfin il dit accepter mes excuses je le regarde un peu éberluée et le temps que je réagisse il s'éloigne déjà après avoir posé avec délicatesse Via sur mon épaule.

Une fois un peu plus alerte je me lance rapidement à la poursuite de Théo dans le couloir encombré de monde avant de lui sauter sur le dos pour l'étreindre, un grand sourire radieux sur les lèvres malgré mes yeux encore un peu rougis. Je déserre le câlin avant de lui répondre puis m'éclipser à mon tour.

"Merci ! Merci ! Merci ! Et oui bien sûr on se revoit avec Clivia et Otis ! Je demanderai aussi à Ed d'emmener Piou ! A plus !"

J'étais désormais pleine d'énergie, revigorée par l'élan de compréhension du brun.
@Théo Williams
Fin pour moi ! C'était un plaisir merci :blush:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

28 févr. 2022, 21:02
Péripéties Poudlardiennes
Owen interrogea subtilement Diarmuid sur celle qui aurait réussi à conquérir son cœur. Ce dernier lui confirma qu'il avait bel et bien rencontré quelqu'un mais sans s'étendre sur le sujet ni même donner son nom. June était de plus en plus curieuse mais elle n'en saurait sans doute pas plus aujourd'hui.

Elle préféra se concentrer sur l'être aimé et la déclaration d'amour qu'elle brûlait de lui envoyer. Elle s'adressa de nouveau à Owen, espérant qu'il pourrait lui donner de quoi écrire une lettre. Sinon elle se dit qu'elle retournerait à la Cabane, dans sa chambre, pour trouver ce qu'il lui fallait.
- Est-ce que je pourrais t'accompagner pour en récupérer quand tu retourneras à la bibliothèque ? De toutes façons je ne suis pas sûre qu'on puisse être d'une très grande utilité ici. Et ce classement ne m'a pas révélé grand chose que je ne savais déjà.

@Owen Locke, @Diarmuid O’Belt, @Angie Miller et @Max Graham

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

28 févr. 2022, 21:11
Péripéties Poudlardiennes
Kim s'arrêta. Leann avait répondu. Elle avait écouté. Assez pour relancer le débat. Elle tourna sa tête vers la Serpentard. Le rictus amer s'était transformé en une petite moue d'incompréhension. Mais elle disparut vite, remplacée par une expression plutôt neutre, à tendance mesquine.

- J'en sais rien. Peut-être ? P't-être pas ? Mais la différence entre toi et moi, c'est qu'j'm'en fous.

La jeune fille se retourna complétement, faisant de nouveau face à Leann. La mesquinerie sur ses lèvres n'était plus là. Mais une forme de peur venait d'apparaitre. Le masque qu'elle portait, ce masque, épais t (presque) infranchissable, dont ceux qui réussissaient à l'enlever se comptaient sur les doigts d'une main, qui cachait ce qu'elle pensait vraiment, se fissurait. Mais la blonde n'y était pour rien.

C'est Kim qui avait lancé le sujet. Toute seule.

@Leann Jacky, ça a amplement suffit :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

28 févr. 2022, 21:21
Péripéties Poudlardiennes
Je ne pouvais pas rester les bras croisés sur cette fin absolument incroyable @Lily-Rose Holland :rofl:

Après avoir vu son classement, Théo était chamboulé ! Comment se faisait-il qu'un vieillard comme Mr.Featherstone apparaisse ? Et Edwin ? Il l'appréciait beaucoup mais à ce point-là... Gianna, il y avait juste eu une erreur de parcours l'année dernière, c'était impensable ! Et Lily-Rose, certes, il venait de s'excuser et que leur nom était réciproquement sur leur classement. Mais c'était juste impossible !

Soudain, Lily-Rose lui fit le plus grand câlin qu'il avait connu depuis sa naissance ! Malheur ! Horreur ? Que se passait-il ? Il rêvait ? Non, il avait bien les pieds sur Terre... Il y a à peine une minute, la Poufsouffle lui en voulait encore et était prête à l'agresser. Pauvre Théo... Il était tout chamboulé... Il souhaitait plus que tout s'enfouir sous sa couette. Le Gryffondor se retourna mais ne vit plus Lily-Rose...

- De rien... Lily...

Bouleversé, il rentra dans sa Salle Commune, toujours les yeux dans le vide...

Finalement, cette affiche ne dit-elle pas la vérité ? (pour le plus grand malheur de Théo)

Cette fois c'est bien fini...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

01 mars 2022, 00:32
Péripéties Poudlardiennes
Lilly n’était pas normale. Ça au moins, elles étaient d’accord. Elle s’en doutait un peu. Mais pourquoi fallait-il que sa tombe sur elle ?

« Je sais, le Dominion... tout ça, répondit-elle songeuse en continuant d’avancer en direction de ses cours. Mais quand même. Elle ferait mieux de régler ses problèmes plutôt que de m’agresser comme ça »

Bon le mot agression était peut-être fort. Elle lui avait simplement lancé une pique. Et tout était parti en vrille. Comment une simple liste pouvait-elle faire autant de dégât ?

« De toute façon ça change quoi que Bad soit dans mon classement, marmonna-t-elle en rentrant sa tête dans ses épaules. C’est pas comme si moi j’étais sur sa liste »
Orphéa continue de parler avec @Megan Arrington
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 mars 2022, 19:01, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

01 mars 2022, 09:34
Péripéties Poudlardiennes
Orphéa semble assez d’accord avec moi concernant la cinquième année, et je hoche doucement la tête en l’entendant. Lilly n’avait pas l’air dans son état normal mais… La Serpentard avait un peu l’air de la provoquer aussi, ce qui n’a probablement rien arrangé.

Relevant les yeux vers elle lorsqu’elle parle de la liste, je continue à avancer avec une moue pensive avant de lui répondre.

« Mais il y a… Je sais pas, un truc qui va pas avec cette liste, » dis-je en tournant ma tête vers ma camarade pour voir ce qu’elle en pense. « Tout le monde était vraiment bizarre devant. » Des gens qui s’embrassaient de partout avec des disputes au milieu et… Samy qui a réagi étrangement, aussi, j’avais presque oublié. À ce moment, je suis vraiment contente de ne pas en avoir vu une plus grande partie. « Ça fait penser aux muffins de l’an dernier un peu, je trouve. Enfin, au bazar que ça a mis. »

Je soupire. Entre les catastrophes d’hier soir - ça me fait me demander si la liste de Samantha n’était pas ensorcelée elle aussi - et ce matin, j’ai assez peur pour le reste de la journée. Je veux que celle-ci se passe bien avec Eridan, moi…

Megan continue à s'éloigner en discutant avec Orphéa.
Précédemment
@Orphéa Cooper

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 mars 2022, 10:36
Péripéties Poudlardiennes
A la remarque de Diarmuid, Owen leva les yeux au ciel faussement exaspéré. Il pouvait être sûr que ce ne serait pas la dernière fois qu’il le taquinerait avec ça. Et il pouvait le comprendre. Diarmuid aurait mérité d’être au courant plus tôt.

Mais le bibliothécaire laissa là ses pensées, la scène se jouant entre Samuel, Sixtine et des élèves, auquelle se mêlait à présent Angie et Diarmuid, était tout bonnement hilarante. Embarassante pour les protagonistes, cela ne faisait aucun doute, mais d’un point de vue extérieur… Owen se retenait de rire. Et pour éviter d’avoir un comportement inapproprié, il se concentra plutôt sur ce que lui demandait June. Un parchemin et une plume, oui il avait ça.

- Bien sûr ! Suis-moi, je suis d’accord que nous n’avons plus grand chose à faire ici. Les élèves se dispersent peu à peu, ça devrait aller, dit-il en prenant la main de son amie et en l’entraînant à travers la foule un peu plus éparse qu’à son arrivée, après avoir salué ses collègues.

Ils prirent ensuite la direction de la bibliothèque et une fois sur place, Owen lui fournit le matériel nécessaire avant qu’ils regagnent tous deux la Grande Salle, attiré par les bruits qui leur parvenaient.

Fin de la péripétie pour moi, merci à tous pour ce moment de partage !
@June Fleming, @Max Graham, @Diarmuid O’Belt, @Angie Miller et @Samuel Falkner et @Sixtine Valerion pour les mentions.

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor

01 mars 2022, 14:20
Péripéties Poudlardiennes
Parfois, les mots ne viennent pas et sont remplacés par une action qui, souvent, veut dire bien plus que tous les mots que l’on aurait pu essayer de trouver. C’était exactement ce que tu ressens lorsque tes lèvres touchent les siennes. Tu essaies de te mettre à sa place et tu sais bien que tu n’aurais sans doute pas pu trouver quelque chose à répondre. Enfin, tu aurais sans doute pu nier en bloc mais ce n’est pas la réaction la plus sympa à avoir quand un proche te rassure et tu le sais. Non, ne rien dire, simplement prendre ces paroles comme vraies, c’est le mieux à faire dans ces moments-là.

Petit à petit, la journée que tu as passée il y a exactement une année s’efface de ta mémoire. Enfin, tu t’en souviens très bien et tu t’en rappelleras sans doute pendant des semaines et des semaines encore mais tu fais en sorte de ne plus y penser : tu as trouvé une meilleure journée dont il vaut mieux te souvenir et ce, même si elle est loin d’être finie.

Pourtant, il suffirait d’un rien pour que cette journée change du tout au tout, tu le sais bien, mais tu es particulièrement optimiste aujourd’hui et tu as envie de croire que tout ira bien, même durant ta ronde.

@Edmund Dale, sans doute mon dernier post, merci pour ce moment ! <3
@Harriet Greenwood & @Lumah Greenleaf, merci également ! :happy:

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

01 mars 2022, 19:24
Péripéties Poudlardiennes
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16

Alors qu'il revenait vers ses collègues, Diarmuid ne put que noter l'air hilare de son meilleur mi. Qu'il rigole, le châtain n'avait certainement pas dit son dernier mot dans cette histoire de liste. Pour preuve qu'il y avait quelque chose à creuser, le voyait qui fuyait avec June jusqu'à la bibliothèque, le laissant seul avec le chef de chœur. Il ne connaissait pas encore Max autrement que par son identité, en quatre jours, les occasions de discuter s'étaient fait rares.

- "
Je vais aller préparer l'infirmerie. La journée s'annonce longue." Informa l'infirmier à l'adresse du musicien. Il voulait initialement voir sa sœur et elle était entrée en cours, cela attendrait. C'était peut être pour le mieux. Seuls dans une pièce qui pourraient être verrouillée voir insonorisée.


@Angie Miller. @Owen Locke. @Max Graham. @June Fleming.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75