Inscription
Connexion
30 mars 2020, 11:46
 Partie n°2  La Garde Noire
C'est ça donc là en fait on attend que les gens parlent et que quelqu'un fasse une grosse gaffe. Triste vie.

Oui, si on peut éviter de tuer le Préfet le premier jour, c'est bien aussi. Et le sage.
J'ai une question : la personne que les GN ont essayé d'emmener n'a aucune information supplémentaire qui pourrait nous aider ?

Euh, égaliser à 17, ça risque d'être compliqué par contre.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 11:47
 Partie n°2  La Garde Noire
En effet, on ne va pas sacrifier notre Legilimens au tour 1, ça serait bête et on serait dans de beaux draps après ! :lol: Donc on va se fier à notre intuition en espérant qu'elle sera mieux que celle de la partie précédente !

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 11:47
 Partie n°2  La Garde Noire
À mon avis, la personne ne le sait pas ;)
Je trouve ça bien curieux ce que dit Antonn, pourquoi vouloir absolument voter blan? Pour ne pas se trahir? T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 11:48
 Partie n°2  La Garde Noire
Ne pas éliminer  quelqu un ce soir c est prendre le risque de voir quand meme un innocent partir la prochaine nuit et donc donner un avantage aux GN  :sweatingbullets:

C est risquee de ne voter pour personne quand meme car les GN pourraient tomber sur le legilimens par hasard aussi 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
30 mars 2020, 11:49
 Partie n°2  La Garde Noire
Ups, alors égaliser comme tu l'as suggéré me semble être la meilleure option Lexa! Je ne me vois pas éliminer le légilimens par accident dès le premier tour!  :sweatingbullets:
Rolalah, même quand on essaie de rester dans la paix avec tout le monde on se retrouve suspecté!  :lol:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
30 mars 2020, 11:49
 Partie n°2  La Garde Noire
De toute manière le débat du vote blanc est terminé puisque ce n'est pas possible :lol: Tu vas devoir faire un choix Antonn T-) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 11:50
 Partie n°2  La Garde Noire
L'intuition, c'est pas super comme technique… Pas très fiable. Mais a-t-on une autre solution ?
Tiens, on peut commencer à s'accuser à tort et à travers, comme ça on s'emballe et on dit des trucs peut-être intéressants. Quoique, c'est comme ça que ça a mal fini à la partie d'avant...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
30 mars 2020, 11:51
 Partie n°2  La Garde Noire
Je propose d'attendre que plus de joueurs se soient manifestés ;)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
30 mars 2020, 11:51
 Partie n°2  La Garde Noire
On a pas tellement de stratégies possible, en fait, soit quelqu'un sait quelque chose et il fait passer ça sous la forme d'une accusation, soit c'est de l'intuition... :sweatingbullets: Au premier tour sans mort, ça va être compliqué autrement, j'en ai peur. 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
30 mars 2020, 11:52
 Partie n°2  La Garde Noire
Malya Crown a écrit : Euh, égaliser à 17, ça risque d'être compliqué par contre.
Parce que c'est tout ce que j'ai à dire :roll: 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP