Inscription
Connexion

07 avr. 2020, 21:39
 Terminé  Nostalgie  Privé 
- "Oui bien sur! Je demanderai à mon père de m'envoyer du matériel de pêche par hiboux, sinon tu pourrais venir chez moi pendant les vacances?!", s'exclama la jeune fille.
-Avec grand plaisir ! J'aimerais bien aussi t'inviter chez moi !, s'exclama Aisling dans un grand sourire.
Soudainement Aisling éclaboussa son amie. Raven était recouverte d'eau et riait de plus belle: "Oh toi tu vas voir, prépare toi à ma vengeance!", elle contre attaqua avec plus d'éclaboussure. C'était le début d'une bataille d'eau qui dura quelques minutes quand les deux fillettes se penchèrent un peu trop du même côté de la barque qui devenait bancale. "Attention!", s'écrièrent-elles en unisson et en essayant tant bien que mal de résister à la chavire assurée. Hélas c'était déjà trop tard, les deux sorcières étaient tombées dans l'eau. Elles se regardèrent un instant et partirent en fou rire, jusqu'à en donner des crampes au ventre.
Tout à coup, elles sentirent quelques choses s'enrouler autour de leur taille: "Je suis entourée par quelque chose est-ce-que tu le ... whoaaa!". Ni une ni deux, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans les airs, pendant quelques secondes, et remises dans le bateau, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Elles se regardèrent avec stupéfaction et se précipitèrent pour observer le lac. Les bulles étaient bien là, mais une masse noire,brune était dans l'eau, et l'on pouvait apercevoir des tentacules! C'était lui, le calamar géant ! Il était bien réel! Les deux élèves étaient ébahies, et hyper excitées par se qu'elles étaient en train de voir. Cela dura un court instant quand la masse disparue dans le fond du lac.
Raven se tourna vers Aisling: "Il existe! Je n'arrive pas à y croire! Ca a marché. Je suis tellement heureuse d'avoir partagé cette aventure avec toi!", lui dit elle en la prenant dans ses bras Aisling lui rendit son étreinte, "il vaudrait mieux qu'on ramène la barque, il commence à se faire tard, on est resté pas mal de temps sur le lac, et il ne faut pas qu'on est des ennuis!".
-Oui tu as raisons rentrons ! Je ne veux pas avoir d'ennui. Je suis tellement contente de l'avoir vue ! , dit elle en souriant.
Aisling et sa nouvelle camarade pagayent jusqu'a arriver près du ponton. Attachent la barque et se regardèrent en souriant. Elle était heureuse de se faire une nouvelle amie. Elle décidèrent de rentrer au château ensemble bras dessus,bras dessous. Cette escapade lui a plut. Elle sut qu'elles étaient faites pour être amie. De grandes aventures les attendent.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem