Inscription
Connexion

23 avr. 2020, 02:45
Aïïïïïïïïïe !  PV Leo.Ginger 
C'était sûr qu'il y avait un problème. Pour quelles raisons y avait-il autant de sang ?

Leo n'avait jamais percé d'oreilles, et semblait commencer à s'inquiéter.

- Oui, je suis sûre d'avoir tout désinfecté, sauf les glaçons, mais c'est pas ça le problème. Qu'est ce qui a pu foirer ?

Alaska ne voulait pas céder à la panique, néanmoins, elle commençait à s'inquiéter pour de bon. Tout ne se passait pas comme elle l'aurait voulu, et elle avait l'impression que la situation dégénérait.

Alors Leo lui proposa de tenter certains sorts, pour réparer son oreille. Alaska pesa le pour et le contre. Bon, d'un côté je devrais lui faire confiance, mais à tout moment elle se loupe dans son sortilège, et mon oreille disparaît. Mais j'ai surtout pas envie d'aller à l'infirmerie, ou de me faire engueuler pour ce que j'ai fait. Purée, pourquoi quand on doit prendre des décisions difficiles, on n'a jamais le temps d'organiser une réunion dans son cerveau pour bien prendre le temos de se poser et réfléchir ? Ce serait tellement plus pratique. !

Alaska inspira, puis se tourna vers Leo :

- Ok. Lance ce que tu veux. Mais fais juste en sorte de ne pas m'enlever mon oreille s'teuplaît

Sur ces mots, la petite brune ferma les yeux, attendant ce qu'il allait se passer. Elle espérait de tout coeur que le sort de Leo allait marcher.

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

25 avr. 2020, 14:49
Aïïïïïïïïïe !  PV Leo.Ginger 
Alaska devait vraiment être désespérée pour laisser Leo tenter de réparer son oreille à l'aide d'un sort. Dès que la Gryffondor lui donna le feu vert, la rousse sortit sa baguette. Elle n'avait pas de réponse à la question de sa camarade. Si tout était désinfecté, où pouvait être le problème. Les glaçons? Mais ce n'était que de l'eau gelée... Pourtant, il y avait indéniablement un problème. Quelles options restaient? Celle que Leo ait fait une faute en plantant l'aiguille. Mais par Merlin, ce n'est pas si compliqué. Un trou et basta. Elle était convaincue que le problème venait d'autre part.

"Hum, c'est quoi les papiers dans lesquels t'as fait les glaçons? Et tes boucles d'oreilles ne seraient pas magiques, par hasard?

Tout ça paraissait que peu probable, mais il fallait bien chercher des solutions. Et celle qui lui paressait la meilleure était celle du sort. Leo s'approcha d'Alaska. Elle se racla la gorge:
"Ok, je vais tenter un truc. Faut pas avoir peur, je gère. "

Ça, c'était un gros mensonge. Leo n'était pas ce qu'on pouvait appeler une élève attentive en cours. Elle n'était pas non plus studieuse en dehors des cours. Il était déjà étonnant qu'elle ait retenu l'existence d'un sortilège permettant de guérir des blessures mineures. Mais il était difficilement croyable qu'elle allait parvenir à le lancer correctement. A commencer par le fait que la formule que la fillette avait en tête n'étais pas tout à fait correcte... Mais ça, elle ne s'en doutait pas.

Leo se racla à nouveau la gorge, sourcils froncés et regard fixé sur sa cible: l'oreille d'Alaska. Concentration. Ok. Visualisation. Une oreille intacte, ok. Formule et gestuelle:

"Espikey."

Leo avait prononcé la formule d'une voix assurée est distincte. Ses paroles étaient accompagnées de la courte ligne droite que devait tracer la baguette en l'air, avant d'être pointée sur la cible. Rien de bien sorcier. En théorie, car le résultat...

"Oh meeeerde!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 avr. 2020, 23:35
Aïïïïïïïïïe !  PV Leo.Ginger 
Qu'est ce qui avait merdé ? Tout avait si bien commencé...

Leo cherchait aussi à comprendre la cause du problème. Pour elle, c'était peut-être les glaçons, les responsables de tout ce sang. Ou les boucles d'oreilles.

- Non je comprends pas pourtant, je suis sûre d'avoir tout bien désinfecté et tout et tout. Je sais vraiment pas d'où ça vient.

Puis Alaska eut une idée.

- Attends Leo. T'es sûre que t'a enfoncé l'aiguille bien droite ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Tu l'as peut-être enfoncée trop vers le haut ?

Étrangement, elle ne paniquait pas. Enfin, jusqu'à ce que Leo lui dise de ne pas avoir peur. Mais le pire, c'est lorsque le gardienne lança le sort.

- Attends c'est pas Epiksey plutôt ? Ou Episkey ?

Là, elle n'était plus en confiance. Mais alors plus du tout. La hauteur de sa voix, et sa dorce avaient augmenté, elle parlait beaucoup plus fort, certainement à cause de la panique.

- Leo t'as fait quoi là ? Il s'est passé quoi ? Dis moi !

Sans attendre la réponse, la petite brune toucha son oreille. Elle s'était légèrement décollée de son crâne. Pourtant, elle ne ressentait pas une grande douleur. Peut-être l'adrénaline ?

- Bon ça va plus du tout là. On va à l'infirmerie ? À moins que tu aies une autre idée.

Elle n'avait pas dit ça méchamment, puisqu'au final, elle trouvait la situation assez cocasse.

Fin du RP pour moi, on se retrouve à l'infirmerie ?

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

28 avr. 2020, 23:17
Aïïïïïïïïïe !  PV Leo.Ginger 
Bien sûr que Leo avait enfoncé l’aiguille droite. Et bien sûr que le problème n’étaient pas les boucles d’oreilles car l’oreille avait déjà commencé à saigner avant. Et les glaçons étaient juste de l’eau. Mais après tout, comment pourrait-on alors expliquer que l’oreille d’Alaska semblait légèrement décoléré de son crâne, donnant l’illusion (ou peut-être était-ce réel?) de flotter à côté d’elle?

Sa camarade semblait en avoir assez, et ordonna littéralement Leo de l’amener à l’infirmerie. Singe d’échec total. Mais étrangement, cela n’énerva pas la fillette, cette fois-ci. Elle devait reconnaître que le problème la dépassait. Elle avait tenté d’arranger les choses, mais cela n’avait que fait empirer la situation. Et puis, elle n’avait encore jamais mis les pieds dans l’infirmerie de l’école. Peut-être qu’elle pourrait y trouver quelque chose de divertissant. Ou apprendre comment lancer correctement le sort pour guérir des petites blessures. Comme quoi, il pouvait se révéler être utile.

Avec un soupir, Leo se tourna vers sa camarade, et lui répondit:
«  C’est toi qui décides.  » Elle ajouta d’en ton enjoué:
« Ça sera une première! Allons voir à quoi ressemble cet infirmerie. Après que j’aurai inspecté le lieu, je déciderai de si je vais faire plus...ou moins gaffe au cognard la prochaine fois qu’on sera sur le terrain . »

A nouveau de bonne humeur face à cette perspective, Leo prit le bras d’Alaska et l’entraîna hors des toilettes abandonnés. Elle espérait qu’elle savait où ce trouvait l’infirmerie, car elle même n’en avait aucune idée.

Merci à toi, Alaska! On se voit à l’infirmerie :cute:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin