Inscription
Connexion
24 avr. 2020, 19:31
 JI  Passer les grandes portes
Les portes devant moi sont incroyablement grandes et impressionnantes. Je crois que je n'avais jamais vu d'aussi grandes portes avant. La curiosité et l'impatience envahissant tout mon corps me donne hâte de découvrir ce qui peut se cacher derrière tant de mystère. Il y a beaucoup de monde autour de moi. Ils semblent tous déterminés à réussir cette aventure et passer devant les autres. Pourtant je me sens confiante, je sais que je suis bien entourer, avec ma marraine qui a tant fait pour moi depuis le début, et son autre filleul qui est aussi une Gryffondor. Je savais qu'on peux le faire, qu'on a les capacités pour réussir. L'équipe des Gryffones d'Or a autant ses chances que les autres équipes.
L’adrénaline monte en moi, puis soudain les portes pivotent sans prévenir, l'aventure commence ...

L'équipe des Gryffones d'Or choisit la case n° 40 s'il vous plait

Les animaux sont nés pour nous apprendre à aimer.
24 avr. 2020, 19:54
 JI  Passer les grandes portes
Meg frissonna, à la fois parce qu'elle était excitée à l'idée d'arriver enfin, mais aussi parce qu'elle était anxieuse. Ces grandes portes, qui lui faisaient face, toute cette nouveauté qui se cachaient derrière, le défi qu'on leur avait lancé, toutes ces têtes inconnues... elle n'était plus du tout dans sa zone de confort et cela l'inquiétait. Heureusement qu'elle était accompagnée de son "équipe" et qu'elle n'était pas seule dans cette marée d'élèves. Il y avait Ethan, le garçon de deuxième année, une fille rousse et une autre fille blonde qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait aussi perdues qu'elle. Tous étaient à Poufsouffle, et cela rassurait.
Les deux grands battants d'un marron foncé s'ouvrirent d'un coup, faisant sursauter la jeune Hunter. C'était donc là que son aventure à Poudlard commençait vraiment, avec ce défi qu'on lui lançait, et qu'il faudrait qu'elle réussisse...
L'équipe des Aventuriers en Herbe choisit la case 36, s'il vous plaît.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
24 avr. 2020, 20:05
 JI  Passer les grandes portes
En arrivant devant ces grandes portes de bois, Katil aperçut un grand nombre de personnes autour d’elle. Ce devait être les autres participants… En voyant le nombre de participants, Katil perdit espoir, il y avait tellement d’équipes, qu’elle était son pourcentage de chance de gagner ? Il devait surement être près de zéro… Cependant, quand elle croisa le regard de sa marraine, Irene, et celui de ses co-équipières, elle reprit son courage à deux mains et réussi à se convaincre qu’aussi minime qu’était leur chance de gagner, elle allait essayer, et elle serait bien accompagnée. Et c’était tout ce qui comptait pour Katil à ce moment-là.
Deux maisons étaient réunies dans leur équipe, une union… passionnante
L’équipe « Les plumes au poil » ouvrent la case 78, merci ^^

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
24 avr. 2020, 20:48
 JI  Passer les grandes portes
Les grandes portes imposantes s’ouvrirent en un grincement strident. Accompagnée de deux de ses camarades, et de son parrain, elle ne put s’empêcher de noter l’immensité de ces dernières. Bien qu’elle était grande pour son âge, April se sentait a present minuscule. Mais dans son petit corps de 11 ans, bouillonnait une puissante envie de gagner, et elle savait que ni elle, ni son équipe ne se laisserait décourager; c’était une occasion en or de prouver sa valeur! Mais surtout, une occasion de représenter sa maison, et de défendre fièrement les couleurs vert et argent. April trépignait d’impatience, et, d’un coup d’œil discret vers ses camarades, se rendit compte que sa hâte était partagée.

Quelle case choisir ? La petite équipe se concerta avant d’annoncer leur choix définitif.

L’équipe des héritiers de Salazar choisit la case numéro 97, merci ^^

𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
24 avr. 2020, 20:48
 JI  Passer les grandes portes
Un grand sourire fend mon visage lorsque je vois que nous sommes en bon chemin pour poursuivre l'aventure. Nous, Hailey, Raven et moi. J'ai désormais arpenté assez souvent les couloirs du château pour être en mesure des les guider. Ravie d'assumer cette tâche, mon sourire leur est bel et bien adressé. Après tout, nous sommes des Gryffones et les accueillir au sein de notre maison me donne envie de leur offrir une victoire à toutes les deux, dès le départ.
Je suis confiante, je me trouve bien entourée. Un peu trop peut-être, nous ne sommes pas le seul groupe et la masse qui bourdonne autour de moi me gêne. Il nous faut prendre une décision. Autant viser en plein centre, en plein cœur.
L'équipe Les Gryffones d'Or choisit la case 53

these violent delights have violent ends
24 avr. 2020, 20:59
 JI  Passer les grandes portes
Lena regarda avec un certain angoisse mélangé avec de l'excitation les grandes portes qui se dressaient devant les élèves. Elles étaient immense ! Heureusement, Lena n'était pas seule. Elle avait son équipe avec elle pour l'aider, la soutenir. Et inversement. La blondinette ne comptait pas abandonner ses coéquipiers. Avec sa marraine, un Gryffondor et une Serdaigle, la Poufsouffle était sure qu'ils feraient de leur mieux pour gagner, voir qu'ils gagneraient. Lena regarda avec attention le reste des élèves. Ils étaient assez nombreux. Lena reporta son attention sur les portes. Elles lui paraissaient soudent de plus en plus grandes, belles. Soudain, elles tournèrent sur elles-mêmes et la foule commença à pénétrer dans la salle qui était juste derrière. L'aventure commençait.

L'équipe des Vifs D'or choisit la case n°41 s'il vous plaît

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
24 avr. 2020, 20:59
 JI  Passer les grandes portes
Quand Irene arriva devant les portes en bois, elle se sentit minuscule. Elle se sentait… oppressée. Elle ne savait pas si c’était à cause de l’immensité des portes de bois qui les surplombaient ou si c’était à cause de tous les participants qui leurs tournaient autour. Enfin, qui, comme eux, attendaient l’annonce. Irene attendait avec impatience ce moment. Enfin un moment où elle pourrait faire ses preuves. Elle avait hâte que l’animation commence, évidement, mais… mais pas trop quand même, elle était stressée. Et si au lieu de l’aider, elle ralentissait son équipe ? Elle fit taire sa voix intérieure et, main dans la main, elle passa la grande porte avec sa marraine et sa co-équipière.
L'équipe des blairions ouvre la case 22 s'il vous plait ^^ Merci ^^
24 avr. 2020, 21:01
 JI  Passer les grandes portes
J'arrive devant ces portes. Il y a beaucoup trop de monde, beaucoup trop de bruit. Pourquoi je suis venue là ? Je ne sais pas. Un élan de curiosité sans doute, que je n'ai pas pu contrôler.
Je m'avance vers deux filles, me frayant un chemin parmi les autres. Je reste plantées à leurs côtés, fixant les portes d'un oeil noir.
Trois. *Trio*
Je les fixe, pourquoi ? Je ne sais pas. Mais il faut choisir quelque chose, peut-être sauront-elles ? Elles. Ou alors, il faut que je le fasse moi, et moi seule. Devoir faire un choix, je n'aime pas ça. Mais tant pis, je suis obligée de choisir désormais.

L'équipe du "Trio d'Or" choisit la case 67.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
24 avr. 2020, 21:01
 JI  Passer les grandes portes
Anna se trouvait dans une foule d’élèves ! À côté d’elle, il y avait Ethan, son parrain et deux autres élèves Lyanna et Margaret, c’était des élèves de Poufsouffle, comme elle. Il y avait plein de monde qui les poussaient, c’était normal, il y avait tellement de monde, qui attendait l’ouverture de ces géantes portes !
Les géantes portes s’ouvrait tout doucement, le stress et la peur monta en Anna. Elle vit une image cachée par des numéros et des espaces noirs. Tout le monde avait qu’une idée en tête, découvrir l’image qui se cache derrière des nombres ! Et gagnait ! Mais Anna avait vraiment envie de gagnait !! Il le fallait !
L'équipe des Aventuriers en Herbe choisit la case 55, s'il vous plaît.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000
24 avr. 2020, 21:25
 JI  Passer les grandes portes
J’étais enfin arrivé ! Pile à l’heure, j’avais eu peur d’être un petit peu en retard et de louper le début de cette animation que j’attendais tant. En effet, je voulais absolument gagner, je ferais tout pour qui moi et mon équipe remportons cette activité. Je me tenais debout, en compagnie de deux Gryffodor et un Serpentard, nous formons une superbe équipe, et nous avons tout pour gagner, j’en suis persuadé. Mais en face de nous, je voyais plein d’autres équipes. Il y en avait une quinzaine, composé de trois ou quatre membres, et je me dis alors que s’ils étaient là, c’était sûrement pour gagner. Tout ça n’allait pas être facile du tout. Il y avait en face de nous une énorme porte, elle était si grande que je n’avais qu’une envie, foncer voir ce qu’il y avait derrière. Mais soudainement, elle s’ouvrit silencieusement pour laisser apparaître une sorte d’image que l’on ne pouvait voir à cause d’un grand nombre de cases numérotées recouvrant une grande partie de cette image. Tout pouvait commencer maintenant.
Les sorciers de la table carré choisissent la numéro 84