Inscription
Connexion

15 avr. 2020, 11:27
 Inscriptions  Club de Débats
Image

Bonjour, bonsoir à tous. Le club débat vient d'être lancé, pour plus d'information, allez lire ce sujet. Ici, tous les mercredi soir, nous vous proposerons un thème, et vous pourrez vous inscrire en postant à la suite. Attention toutefois de ne pas dépasser le nombre d'inscription possible : dix joueurs par session.
Une fois que vous êtes inscrits, vous ne pouvez pas vous désinscrire. Faites bien attention d'être présent sur le temps de la session, ou au moins une journée. La session durant du vendredi après-midi au samedi soir suivant, ça vous laisse le temps de poster votre avis quant au débat.
Petit rappel des règles :
→ Le club vous est libre, mais nous demandons un minimum de 5 lignes d'ordinateur pour votre premier message dans la session, pour que votre réponse au débat soit complète et acceptée. Développez, expliquez votre avis : un « oui » ou un « non » ne suffiront pas.
→ Les règles classiques du site sont appliquées ici : il faut être respectueux, avoir un langage correct, ne pas utiliser d'écriture SMS.
→ Un débat implique des pours et des contres. Bien que vous ne soyez pas de l'avis de quelqu'un, ce n'est pas une raison pour l'insulter ou être irrespectueux.
→ Pour que tout le monde puisse participer, vous ne pourrez vous inscrire à deux sessions d'affilée. Si, à quelques heures de la fin des inscriptions, il reste des places, les personnes s'étant inscrites à la session précédente peuvent de nouveau le faire, pour avoir un débat animé.
A vos arguments !
Dernière modification par Kyana Lewis le 02 mai 2020, 16:59, modifié 1 fois.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

15 avr. 2020, 18:00
 Inscriptions  Club de Débats
Le thème de la première session sera : Selon vous, les Moldus auraient-ils pu être un danger à l'époque d'Harry Potter ? Auraient-ils pu découvrir le monde sorcier ?
Si le thème vous intéresse, inscrivez-vous en postant à la suite. Le lancement de cette session sera vendredi en début d'après-midi, et finira samedi soir. Si vous êtes disponibles sur cette plage horaire (ou sur une partie), n'hésitez pas à participer ;) 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

15 avr. 2020, 18:02
 Inscriptions  Club de Débats
Je souhaiterais m'inscrire pour cette session s’il vous plaît ! :cute:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

15 avr. 2020, 18:04
 Inscriptions  Club de Débats
Bonjour,
Je veux évidemment m'inscrire, hâte de voir ça :wow:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

15 avr. 2020, 18:06
 Inscriptions  Club de Débats
Je souhaiterai également m'inscrire pour cette session, s'il vous plait :happy:

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

15 avr. 2020, 18:07
 Inscriptions  Club de Débats
J'aimerais moi aussi m'inscrire s'il vous plaît :wow:

#426b80 // sixième année
grandiose

15 avr. 2020, 18:12
 Inscriptions  Club de Débats
Bonjour ! Je m’inscris aussi :wow:

PLUS ACTIVE / ! \

15 avr. 2020, 18:18
 Inscriptions  Club de Débats
Bonjour! Je m'inscris également! :cute:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

15 avr. 2020, 18:19
 Inscriptions  Club de Débats
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire aussi. ^^
Bonne soirée !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

15 avr. 2020, 18:29
 Inscriptions  Club de Débats
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire également s'il vous plaît ^^ !

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.