Inscription
Connexion

04 mai 2020, 11:14
Bureau des arbitres
Bonjour! Et désolée pour ce double post...

J'ai relu le règlement parce que j'étais assez perplexe face à la résolution :o alors je pense qu'il serait intéressant de mettre beaucoup plus en évidence qu'il faut nommer les bavboules spécifiques parce ce n'était pas si évident que cela pour moi :sweatingbullets: Sinon d'autres poissons bubulles comme moi risquent de faire cette erreur :/

Voilà voilà!
Bonne journée à vous,
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

06 mai 2020, 23:02
Bureau des arbitres
Bonsoir Miss :)

Navrée pour le léger contretemps.

Pour l'instant, nous avons décidé de ne pas modifier les règles: en effet, ce point apparaît déjà dans la "partie 2" et mettre "trop" de choses en avant, reviendrez à ne plus rien mettre du tout :) .

Bonne fin de journée à vous Miss (et bonne fin de partie, car elle n'est pas terminée T-) )

#400080

11 mai 2020, 17:54
Bureau des arbitres
Bonjour!

Bien qu'ayant envoyé un hibou, je me suis dit qu'il serait intéressant que je poste ici au cas où.

Dans ma partie avec Alaska Hook, je ne comprends pas pourquoi c'est à mon tour. J'ai fait mon post, Miss Xarinez a posté la résolution en indiquant mon erreur et depuis j'attends que ça soit au tour de mon adversaire de poster. Cependant, je viens d'avoir un avertissement de Miss Xarinez signalant que je n'ai pas posté dans les 24h alors que c'est au tour d'Alaska. J'ai bien vu que lors de la résolution le "c'est à vous" est sous mon nom mais cela ne m'a pas paru logique... Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

11 mai 2020, 19:14
Bureau des arbitres
Bonjour Miss,

Vous vous êtes trompée lors de votre tentative de lancer: aucune de vos bavboules n'a donc rejoint le plateau.

Vous avez "simplement" perdu 1 point et non passer votre tour :)

#400080

11 mai 2020, 19:40
Bureau des arbitres
Bonjour Miss,

Je comprends mieux du coup :sweatingbullets: J'ai cru à une erreur de graphisme dans votre code, si j'avais su et mieux compris, j'aurais pas attendu une semaine pour poster... Je n'espère pas que cela se reproduise mais pourriez-vous le mettre plus clairement dans la résolution la prochaine fois s'il vous plaît? Pour ma part, je tâcherai de mieux garder l'esprit ouvert.

Bonne fin de journée à vous!
Irisia MacLynn

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

13 mai 2020, 07:15
Bureau des arbitres
Bonjour,

J'aurais des questions au sujet du caractère "rp" de la partie.

Devons-nous considérer que le match à lieu le jour de son lancement sur le forum (par exemple ici le 13 mai 2045) ou bien pouvons-nous définir nous-même (en accord avec l'adversaire) une date pour la rencontre ?

De cette interrogation en découle une autre : inrp devons-nous considérer que le club n'a jamais fermé ses portes ou bien qu'il vient de réouvrir ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Maddie

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

13 mai 2020, 22:28
Bureau des arbitres
Bonjour Miss :)

Vous êtes libre de déterminer la date qui vous convient.

Après discussion, nous pensons qu'il est plus simple d'indiquer qu'il n'a jamais fermé: les joueurs sont donc plus "libres" au niveau de la date ^^

Bonne soirée à vous.

#400080

20 juil. 2020, 00:02
Bureau des arbitres
Bonsoir Monsieur @Rhys Saunders,

Je me pose deux questions par rapport à la bavboule malicieuse :

- "Malicieuse = peut échanger sa place avec une bavboule voisine" : est-ce qu'une bavboule en diagonale est considérée comme une bavboule voisine?
- le bonus (ou malus) d'une case spéciale est-il applicable plusieurs fois dans une partie? Par exemple, que se passerait-il, dans la partie en cours, si ma bavboule malicieuse changeait de place avec la bavboule de Lexa située en H6?

Merci d'avance,
Hannah Lyse Sparks

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

20 juil. 2020, 00:19
Bureau des arbitres
Bonsoir Miss Sparks,

- Une bavboule en diagonale est bien considérée comme voisine.

- Le bonus/malus d'une case n'est applicable qu'une seule fois par partie. Miss Queen est tombée deux fois sur cette fameuse case mais cela n'a activé qu'une seule fois la spécificité. Elle est revenue à la normale.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

22 juil. 2020, 09:29
Bureau des arbitres
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre réponse aussi rapide! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b