Inscription
Connexion
29 avr. 2020, 22:40
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Nora regarda Isaiah avec des yeux doux, lui souriant en retour. "Non, du tout." dit t-elle, avant d'hésiter. Elle ne savait par où commencer. "Je suis là parce que je te cherchais, j'avais besoin de te parler. Si ça ne te dérange pas. Le Choixpeau m'a dit que tu pourrais m'aider..."

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
30 avr. 2020, 09:06
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Mini-carte
Image
Tour 5
Nora, Isaiah semble surpris par vos paroles. Vous le remarquez à la façon dont ses traits se sont figés et ses bras baissés, comme si, pour le moment, il n’était pas nécessaire d’écrire.
Et effectivement, Isaiah n’écrit rien sur son parchemin. Son sourire s’estompe un peu. Peut-être sent-il que c’est sérieux ? Quoi qu’il en soit, le voilà qui hoche la tête comme pour vous inviter à poursuivre.
Dans votre dos, vous entendez les très brèves mastications du Paon Noir.
@Nora Starks vous avez jusqu'au dimanche 3 mai (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
02 mai 2020, 13:05
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
En voyant le sourire d'Isaiah s'effacer, Nora perdit également le sien. Elle regarda le bout de ses chaussures en entortillant ses doigts dans ses cheveux pendant quelques secondes. Elle se sentait trop distraite par le bruit assourdissant des battements de son coeur, qui n'avait de cesse de s'emballer. Elle avait peur d'avoir cette conversation, mais semblait en avoir désespérément besoin. Elle prit son courage à deux mains et regarda releva les yeux avant de parler, d'une voix douce pour que personne d'autre n'entende cette conversation.

"Le Choixpeau m'a dit que... Que tu avais une ascendance particulière, comme moi." Elle fit une petite pause, se surprenant elle-même d'avoir admis pouvoir être l'héritière de Godric Gryffondor. Je ne sais pas si tu en as conscience, peut-être pas. Mais c'est, au moins en partie, ce qui fait de toi quelqu'un de si... exceptionnel ? Je ne sais pas, je... Il m'a laissé entendre que tu pourrais me comprendre, et que tu pourrais me conseiller." dit-elle, peu sûre d'avoir réellement bien interprété ce que le vieux Choixpeau avait voulu lui dire. Elle continua d'entortiller ses cheveux entre ses doigts en fuyant un peu le regard du Poufsouffle, ayant peur de sa réaction.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
02 mai 2020, 14:32
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Mini-carte
Image
Tour 6
Nora, Isaiah réduit la distance entre vous, si bien que son ombre vous englobe entièrement. Vous êtes surprise de le voir glisser un doigt sous votre menton pour vous obliger à le regarder dans les yeux. Il ouvre la bouche, tente d'articuler quelque chose mais rien ne sort. Sa gorge se noue dans un étrange bruit guttural, tandis qu'une ombre de tristesse passe sur son visage. Il soupire et son doigt relâche votre menton.
Deux secondes après, le voilà de nouveau à l'oeuvre sur son parchemin. Il finit par le tourner pour que vous puissiez lire ce qu'il a écrit :

Je ne t'ai jamais vu aussi triste.

Une aide sera toujours apportée à ceux dans le besoin. C'est ce qu'enseignait Helga.

Dis-moi de quoi tu as besoin. Je t'aiderai.

Le Paon Noir a cessé de mastiquer.
@Nora Starks vous avez jusqu'au mardi 5 mai (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
04 mai 2020, 18:34
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Nora regarda à nouveau Isaiah avec surprise lorsqu'il glissa son doigt sous son menton pour lui relever le regard. Ses joues s'empourprèrent et son regard se fit fuyant, jusqu'à ce qu'elle lise le parchemin. Elle leva à nouveau des yeux tristes vers lui et acquiesça. Elle ne se sentait toujours pas prête à parler de tout ça ouvertement avec quelqu'un, mais elle se persuada qu'il était digne de sa confiance.

"Tu te souviens des histoires sur la Chambre des Secret avec le Basilic qui vivait dedans ? Serpentard n'est pas le seul à avoir caché quelque chose au sein du château. Chaque fondateur de Poudlard a créé sa pièce secrète." Nora s'arrêta un instant, se rappelant de la Salle sur Demande, de la pièce à l'arbre sous le château, et bien sûr à la nef près de la bibliothèque. Elle venait de réaliser qu'elle avait vu de ses propres yeux trois des quatre pièces secrètes des fondateurs.

"Celle de Gryffondor renferme... quelque chose qui peut m'accorder une unique faveur. Disons que j'ai accès à quelque chose qui peut..."

Nora s'arrêta pour réfléchir une seconde, et retrouver les mots de Iusta.

"Qui peut se battre en mon nom. Qui semble invulnérable à la magie ou aux blessures physiques. Qui peut voler n'importe où, ou encore endormir n'importe qui en un instant." récita t-elle. Puis elle planta ses yeux verts dans ceux d'Isaiah avec sérieux. "Mais comment suis-je censée prendre une décision pareille ? Comme devrais-je savoir ce qu'il est juste de faire ? Comment sait-on qu'on... est digne d'utiliser notre héritage à bon escient ?"

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
05 mai 2020, 09:44
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Mini-carte
Image
Tour 7
Nora, Isaiah vous écoute attentivement, les sourcils légèrement froncés. Le temps d’un court instant, il observe certainement le Paon Noir par-dessus votre épaule avant de reporter son attention sur vous. Un long silence accueille vos questions. A l’expression solennelle gravée sur son visage, vous voyez qu’Isaiah s’interroge lui aussi.
Puis vient le moment où il s’en retourne vers le muret pour tremper la plume dans l’encrier. S’en suit une rédaction plus longue que les précédentes, plus passionnée il vous semble.
Lorsque Isaiah vous tend son parchemin, un fin sourire éclaire son visage.

C’était donc vrai… tu y étais, il y a trois ans. Maintenant que j’y pense, qui d’autre que toi incarne mieux les valeurs de Godric Gryffondor… logique pour son héritière.

Jusqu’à cet instant, j’étais comme toi. Je n’avais aucune idée de ce qu’il était juste de faire. Je n’avais que des questions et peu de réponses. Mais tu viens de m’ouvrir les yeux. Laisse-moi t’aider Nora. Il y a trois ans, tu n’as fait qu’effleurer l’écorce de l’Arbre-Rêveur. Laisse-moi te montrer son véritable pouvoir.

Est-ce que tu penses pouvoir braver le couvre-feu cette nuit et m’attendre dans le couloir qui mène aux cuisines, disons, à minuit ?
@Nora Starks vous avez jusqu'au vendredi 8 mai (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
05 mai 2020, 21:00
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Nora frissonna légèrement à la référence d'Isaiah concernant son expédition dans la salle d'Helga. Elle déglutit avec difficulté en pensant au fait de devoir retourner là-bas. Le souvenir qui s'y rattachait l'avait profondément marqué, si bien qu'elle avait toujours pris soin de ne pas ressasser ce qui s'y était passé. Elle acquiesça simplement. Elle retint un petit rire quand il parla de couvre-feu. Elle baissa les yeux sur son insigne de Préfète en Chef avant de le regarder à nouveau.

"Je crois que le couvre-feu ne sera pas un problème pour moi, ne t'en fais pas. Toi par contre, tu devrais faire attention."

Nora regarda ce que faisait le Paon Noir, admirant quelques secondes la créature. En se retournant, elle attrapa doucement le poignet d'Isaiah pour retrouver son attention, ou canaliser la sienne.

"Dis... tu ne diras rien à personne, pas vrai ? Cette histoire d'héritage, d'ascendance... Je te fais confiance, ok ?"

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
05 mai 2020, 23:09
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Mini-carte
Image
Tour 8
Nora, Isaiah ne fait rien pour repousser la main que vous avez posé sur son poignet, même quand il remonte ce bras qui tient le parchemin. Il lève les sourcils, son visage animé d’un sourire mi-amusé mi-rassurant. Il griffonne une nouvelle réponse en vous regardant à la dérobée.

Comment tu veux que je dise quoi que ce soit ? Je suis muet comme une carpe.

Il vous montre son message et se laisse aller à un sourire plus franc avant d’ajouter quelques lignes au parchemin tandis qu’une nouvelle pluie de plumes s’abatte sur vous quand le Paon Noir prend son envol.

Je suis déjà passé plusieurs fois sous votre radar madame la préfète-en-chef sans que vous vous en rendiez compte. Je vous ai souvent observé durant vos rondes nocturnes.

Il déplace du revers de la main les nombreuses mèches qui lui tombent sur le front.

Minuit. Couloir des cuisines. C’est moi qui compte sur toi.

Comme pour vous prouver sa bonne foi, il enroule le parchemin et vous le tend.
@Nora Starks vous avez jusqu'au vendredi 8 mai (23h) pour déclarer vos actions

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)
08 mai 2020, 10:32
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
Nora finit par lâcher le poignet d'Isaiah, puis sourit à sa première remarque. Elle tourna la tête vers le parc quand le Paon Noir s'envola. Elle se demandait si elle le reverrait un jour. Puis elle concentra son attention sur le parchemin que lui tendait le jeune homme. Elle laissa transparaitre la surprise sur son visage. Non pas qu'elle se pensait parfaitement efficace lors de ses rondes. Mais elle l'était plutôt d'apprendre qu'Isaiah avait pu l'observer dans l'ombre, à cette occasion. Elle lut ses derniers mots et saisit le parchemin.

"Entendu." dit-elle avec un petit sourire.

*Non mais comment ça, il m'a souvent observé ?*

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
09 mai 2020, 10:59
 NS.6  Starks et Isaiah Bartholomew
∾ Fin ∾
Nora Starks
Isaiah vous sourit puis il récupère toutes ses affaires et hisse son sac sur l'épaule. Il hoche la tête comme pour vous saluer et prend congé, vous laissant seule en compagnie de vos pensées au sommet de la tour d'astronomie.
Aventure terminée @Nora Starks ! A bientôt pour la suite de cette trame personnelle !

LES CONTES DE L'ŒIL
(En vadrouille jusqu'au 3 janvier inclus)