Inscription
Connexion
23 avr. 2020, 16:38
ACTIO DEVOIR ?
Reducio

A la bibliothèque,
Le 23 avril 2020
A 15h00.






Aujourd'hui Kelly alla à la bibliothèque ou elle devait retrouver sa camarade Gabrielle Dogaberd.
Les dortoirs de Serpentard ne se trouvant pas à côté de la bibliothèque, elle a du parcourir les couloirs durant de longues minutes avant d'enfin trouver l'entrée de la bibliothèque. La porte d'entrée était très grande et d'un bois massif. Elle avait de magnifiques sculptures.

Le calme régnait ici, elle en venait même à se demander si la bibliothèque était ouverte. Un élève en sorti, en effet, elle était ouverte.

Avec sa camarade Gabrielle elles s'étaient données rendez-vous un peu plus tôt dans la journée afin de réviser et de faire leurs devoirs tranquillement.
Elle entra dans cette grande pièce ou déjà pleins d'élèves étaient présents.

Elle chercha du regard sa camarade. Elle n'était pas sur une des tables de la bibliothèque, elle commença à regarder dans les allées.
Puis, dans l'allée des livres de potions Kelly trouva sa camarde. Elle était en pleine lecture, elle avait l'air très concentré et un peu perdu.
Gabrielle avait ses longs cheveux châtains légèrement blonds qui lui tombaient le bas du dos, ses grands yeux bleus étaient tellement concentrés sur le bouquin qu'elle n'aperçut même pas Kelly s'approchait.

- Coucou Gabrielle, comment ça va aujourd'hui ?

Gabrielle se tourna et aperçut Kelly derrière elle, elle lui sourit poliment.
Kelly lui sourit en retour en attendant sa réponse.




@gabrielle dogaberd

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2020, 17:03
ACTIO DEVOIR ?
Quand Gabrielle sortit de cours elle se dirigea directement à la bibliothèque ou elle devais retrouver Kelly Fullbuster.

Elle lui avait demander de se donné rendez-vous a minimum 15 car elle qui ne connaissais pas le château par cœur elle avais peur de se perdre.I l faut dire qu'elle as bien fait car elle s'est perdu est a trouver la bibliothèque au bout d'une heure de recherche.

Elles s'étaient toute deux données rendez-vous à la bibliothèque pour réviser et faire leur devoir sans être embêter car elles savent toute deux que la bibliothèque est un endroit calme parfait pour réviser.

Gabrielle était entrains de lire un livre qu'elle aimais beaucoup en attendant que Kelly arrive car elle l'avais chercher un peu partout dans la bibliothèque et elle n'as trouver personne.

Kelly avait les cheveux roux et elle aimé bien les attaché en queue de cheval. Elle avait de très beau yeux marron. C'est une fille vraiment très gentille avec qui elle avait eu l'occasion de parler quelques fois dans la salle commune des Serpentard.
Quand tout d’un coup Kelly l’appela et lui dit:
- Coucou Gabrielle, comment ça va aujourd'hui ?

Elle se tourna et vit Kelly.
Elle répondit:
-Ah salut Kelly je t'attendais. Ça va très bien et toi? Je suis désolée je ne t'avais pas vu!
Kelly s'assit a coté d'elle et elles commencèrent à travailler.

@Kelly Fullbuster

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*
23 avr. 2020, 17:31
ACTIO DEVOIR ?
Gabrielle en entendant la voix de Kelly se tourna vers elle.
Ses grands yeux bleues se sont écarquillés en voyant sa camarade. La petite Gabrielle avait l'air d'avoir passé une après-midi mouvementé. Mais peu importe, Kelly savait que Gabrielle était contente de la voir.

-Ah salut Kelly je t'attendais. Ça va très bien et toi? Je suis désolée je ne t'avais pas vu!

Gabrielle avait une voix d'enfant mais, en même temps, on soupçonnait dans son timbre de voix une jeune fille pleine d'ambitions et d'envies. Kelly se demanda quel métier pourrait faire Gabrielle. Peut-être professeure ? Ou peut-être rédactrice d'un journal ?

- Ca va, je ne m'attendais pas à voir autant de monde à la bibliothèque aujourd'hui. J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. Tu veux que l'on révise quoi aujourd'hui ? On peut commencer par réviser nos cours de potions et ensuite selon l'heure on avise ? Il ne faudrait pas que l'on arrive en retard pour le diner....

Pour Kelly le repas était une chose trop importante pour pouvoir le louper. Elle commença déjà à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir manger ce soir au diner. Des lasagnes peut-être ? Des croques-monsieur ? Peu importe, le sujet n'est pas là. Elle chassa de ses pensées ses envies de lasagnes et se re concentra sur les devoirs du jour.
En attendant la réponse de sa camarade Gabrielle Kelly regarda les différents bouquins de l'allée ou se trouvaient les jeunes filles.



@gabrielle dogaberd

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2020, 18:23
ACTIO DEVOIR ?
Quand Kelly s'assit à côté de Gabrielle, elle rangea son livre et Kelly lui répondit:
- Ca va, je ne m'attendais pas à voir autant de monde à la bibliothèque aujourd'hui. J'espère que tu ne m'as pas attendu trop longtemps. Tu veux que l'on révise quoi aujourd'hui ? On peut commencer par réviser nos cours de potions et ensuite selon l'heure on avise ? Il ne faudrait pas que l'on arrive en retard pour le dîner....

Kelly a une voix si douce Gabrielle aimait beaucoup l'écouter parler.
Elle répondit:
-Aucun problème il vaux mieux que je révise d’ailleurs car je me suis pris un P sur mon dernier devoir et il faut dire que ça fait mal. Sinon pour le dîner tu à raison il ne faudrait pas arriver en retard, pour moi c'est presque impossible de ne pas dîner moi même vraiment impossible

Elles se mirent toute deux au travaille jusque à l'heure du dîner. il faut dire que Gabrielle n'avait rien compris du tout. Je pense qu'elle ne fera pas prof de potions vu son niveau. Kelly à été obliger de lui réexpliquer 5 fois les choses. Je pense que plus patiente que Kelly il n'y pas. On as travailler super longtemps. Heureusement que Kelly à une montre car si elle n'avait pas regarder l'heure elles auraient sûrement loupé le dîner. ( Kelly ma sauveuse).

Vu que Gabrielle n'avait pas tout à fait compris certaines choses elle demanda à Kelly:
- Dis moi est-ce-que demain tu est libre pour m'expliquer encore deux ou trois truc s'il te plaît décidément la potion ce n'est vraiment pas mon point fort j'en ai marre d'être nul à tout ce que je fait.


@Kelly Fullbuster

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*