Inscription
Connexion
05 mai 2020, 21:13
 privé  Help , I'm Lost !
- Ho génial je dois être affreuse à voir, j'ai effectivement la tête qui tourne mais ça t'inquiètes pas, j'irais me reposer après avoir été à la bibliothèque. Il faut vraiment que je fasses de recherches je dois rendre le devoir demain si mes parents apprennent que je n'ai pas rendu un devoir j'vais passer un sale quart d'heure.

En effet, les parents de Clémence n'étaient pas sévères lorsque leurs enfants travaillaient mais beaucoup plus lorsqu'ils n'étaient pas sérieux. De plus c'était son premier devoir de défense contre les forces du mal et quoi de mieux pour mal détuber l'année que de rendre copie planche ? Elle devait vraiment aller à la bibliothèque, plus vite elle aurait terminé plus vite elle rentrerait à sa salle commune. Elle hésita, et attrapa son collier qu'elle fit tourner tout en réfléchissant, elle pourrait retourner dans son dortoir pour se reposer, ensuite elle irait manger et repartirait à la bibliothèque. Elle se sentait vraiment faible, et n'avait aucune envie de s'évanouir en plein milieu du couloir et encore moins de faire un détour par l'infirmerie. Talya semblait s'inquiéter pour Clémence et elle n'avait aucune envie que quelqu'un s'inquiète pour elle et encore moins sa nouvelle amie. Elle lâcha son collier pour plonger sa main dans son sac orné de pin's et attrapa sa gourde et bu une gorgée d'eau. Elle remit sa gourde dans son sac, le referma. Elle devrait écouter Talya alors d'une petite voix elle annonça :

- Tu as raison, je vais aller me reposer et je retournerais à la bibliothèque plus tard en prenant le plan de l'école cette fois. Ajouta t-elle en espérant la faire sourire. Elle se redressa pour s'éloigner du mur et sourit à Talya. Elle regrettait de lui avoir fait perdre son temps, elle avait sûrement mieux à faire que de s'occuper de moi songea t-elle.

Fin du rp

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp