Inscription
Connexion

02 juil. 2020, 22:51
Accrochage mal vu !
Lahya ne s'attendait pas à une réaction posée de la part de sa camarade, mais les mots que la Serpentard prononça l’effrayèrent un minimum pour qu'elle recula légèrement. « les gens faibles comme toi », « tu n'es personne ». Ces paroles résonnèrent impitoyablement dans l'esprit de la jeune fille, tel le gong de la vérité.
Lahya recula encore d'un pas et sentit les larmes lui monter aux yeux. Non, pas question de pleurer devant cette peste, jamais ! Elle ne renoncerait pas.
La petite Serdaigle laissa passer un silence le temps de rassembler ses esprits. Elle ne pouvait pas laisser gagner cette fille ! En fronçant légèrement les sourcils, Lahya articula donc nettement les mots qui traduisaient son combat intérieur.

-Peut-être que c'est vrai, mais toi aussi tu juges les gens avant de les connaître donc tu n'es pas mieux !

La Serdaigle inspira encore une fois pour rassembler ses idées et faire face à l'ennemi.

-Oui je ne t'aimes pas ! Et je ne vois pas pourquoi je réfléchirais avant de te parler, tu vas me faire quoi de toute façon ? Rien ! Tu n'as aucun pouvoir ! Tous ce que tu peux faire c'est cracher des insultes minables à ton image.

La jeune fille mis ensuite toute son insolence possible pour finir :

-Les gens comme toi je ne les respecte pas, je les méprise. À croire que tout vous est dû...

Lahya esquissa ensuite une pointe de sourire ironique.

-Je te souhaite bonne chance lorsque tu trouveras plus fort que toi. Cette personne t'écraseras et tu ne seras qu'une loque incapable de te relever.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

02 juil. 2020, 23:22
Accrochage mal vu !
Visiblement la paroles de Clémence touchèrent la jeune Serdaigle au bord des larmes. Elle ne regrettait pas une seules de ces paroles. Mais visiblement, son interlocutrice n'avait toujours pas compris que lorsqu'on cherchait Clémence, on l'a trouvé. Elle regarda autour d'elle, les couloirs étaient déserts. Elle sortit sa baguette et prononça clairement :

- Lashlabask !

Un petit jet d'étincelles surgit de sa baguette et vint brûler la main de la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Voilà ce qu'elle savait faire en dehors de cracher des insultes minables comme disait la jeune Serdaigle. Elle avait une baguette, et elle n'hésiterais pas à s'en servir. Cette jeune fille l'avait bien mérité. Elle poursuivit sur le même ton :

- Voilà pourquoi tu aurais dû réfléchir. Je sais faire autre chose que parler, je sais aussi agir. Et franchement, tu peux raconter ce que tu veux. J'men fiche.

Sur ce, la jeune fille tourna les talons et partit d'un pas décidé vers la bibliothèque, a mi chemin, elle se tourna et déclara :

- Une dernière chose, des tonnes d'élèves ici sont plus forts que moi. Mais je trouverais toujours le moyen de me relever.

Puis, elle disparu hors de la vue et hors de portée de cette fille qui l'insupportait. Oui elle trouverait toujours le moyen de se relever. Elle se l'était promis. Parce que c'était ça la ténacité, surmonter toutes les épreuves et persévérer, se relever. Or, la jeune Serpentard avait décidé de faire partir des tenaces.

Fin du RP pour moi, merci pour ce RP, je me suis beaucoup amusée à développer la colère de Clémence ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

03 juil. 2020, 20:08
Accrochage mal vu !
La Serpentard ne semblait absolument pas atteinte par les paroles de Lahya parce qu’elle n’eut d’autre réaction que de regarder autour d’elle.
Soudain Lahya compris quand elle vit la fille sortir sa baguette. La petite Serdaigle n’eut pas le temps de réagir qu’un jet d’étincelle vint lui brûler la main gauche. Laya poussa une exclamation de douleur en regardant bêtement sa paume. Cette peste ne l’avait pas loupée, elle avait brûlé la main avec laquelle elle écrivait ! Avant que la sorcière n’eut le temps d’exprimer son mécontentement, l’autre prononça des mots qui peinèrent à atteindre la conscience de la Serdaigle qui se massait le poignet. Réfléchir, agir, raconter... À vrai dire Lahya s’en fichait. Plus rien ne pourrait l’atteindre. Elle se sentait humiliée, comme piétinée par un troupeau d’éléphant. Elle n’avait même pas su répliquer, elle aurait sa revanche, un jour. La jeune fille se le promit.
La Serpentard partit mais s’arrêta à mi-chemin pour dire des phrases que Lahya écouta réellement cette fois.

- Une dernière chose, des tonnes d'élèves ici sont plus forts que moi. Mais je trouverais toujours le moyen de me relever

La Serdaigle rit doucement, les plus forts n’étaient pas forcément ceux qui faisaient le plus de bruit comme cette Serpentard inepte. C’était ceux qui te convainquait doucereusement avec des mots remplis d’illusions et qui après te lâchait comme un vulgaire débris.
Définitivement cette fille n’avait rien compris.
Son ennemie tourna finalement les talons, Lahya la regardant au loin tout en se massant le poignet.
La jeune fille ne savait que penser de cet échange. Les paroles qu'avait prononcée Clémence quelques minutes plus tôt tournaient toujours en boucle dans son esprit. « tu n'es personne » « faible comme toi ». Cette fille pouvait-elle dire la vérité ? Lahya était-elle faible ? La Serdaigle n'avait jamais vraiment vu les choses sous cet angle là. Elle avait toujours pensé que c'était les agresseurs qui étaient en cause. Mais si c'était elle ? Elle qui n'était pas assez forte, qui n'était qu'un microbe.
Sans le savoir, la Serpentard avait certainement beaucoup plus atteint Lahya qu'elle ne devait penser. Cette fille avait semé les graines du doute, et celles-ci germaient doucement, empoisonnant la Serdaigle de leurs tentacules fourbes.

Fin du rp


@Clémence Lowen Merci beaucoup pour ces mots partagés, c'était un plaisir ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire