Inscription
Connexion

07 mai 2020, 10:26
 Service  Risque d'inondation !
Chers élèves,

Les élèves de sixième année ont appris à lancer le Sortilège "Aguamenti" et ont inondé la salle de classe durant l'exercice pratique. J'aurais besoin de trois volontaires pour m'aider à rattraper leurs bêtises et vite car je ne peux plus donner cours dans pareille situation !
Miss Perkins

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Année concernée : 2e & 3e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 6 par élève

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

07 mai 2020, 10:27
 Service  Risque d'inondation !
Bonjour,
Je voudrai bien participer !
Merci beaucoup !
Dernière modification par Leta Blackbirds le 07 mai 2020, 10:27, modifié 1 fois.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

07 mai 2020, 10:27
 Service  Risque d'inondation !
Bonjour

Je suis volontaire Miss :)

6ème année

07 mai 2020, 10:28
 Service  Risque d'inondation !
Bonjour ! Je suis volontaire s'il reste ds places.

EDIT : Déjà 3. Tant pis...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

07 mai 2020, 10:29
 Service  Risque d'inondation !
Miss @Welmina MacMaulan, malheureusement, toutes les places sont prises ! :sweatingbullets:

@Roman Blackbirds @Aliosus Nerrah @Brett Carter Je vous en prie ! J'attends votre aide avec impatience ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

07 mai 2020, 10:41
 Service  Risque d'inondation !
D'abord les assiettes brisées dans tous les sens et maintenant une inondation ? Par Merlin, pauvre Miss Perkins, sa matière était sûrement une de celle les plus sujettes à ce genre d'incidents pensait Aliosus tandis qu'il se proposait pour aider sa professeure de Sortilèges à remettre à sec sa salle de cours. Il aimait profondément cette matière, surtout depuis cette seconde année, il se sentait donc un peu redevable envers elle.

Il était bien content que le hasard ait fait qu'il était avec ses deux camarades de maison, Brett et Roman, ça rendait le coup de main encore plus agréable et tandis qu'il faisait de son mieux pour ne laisser aucune goutte (surtout sur les chaises et les tables, ça fait gonfler le bois) il se laissa aller à papoter un peu.

6ème année

07 mai 2020, 10:59
 Service  Risque d'inondation !
Aider avait toujours été quelque chose d’inné en lui. Peut-être avait-ce été l’éducation que ses parents lui avait donné. Quoiqu’il en soit, il avait été l’un des premiers à se manifester lorsque Miss Perkins avait demander un coup de main pour régler un soucis d’inondation. En un sens, Roman admirait ses professeurs, il savait que leur travail n'était pas facile, même si on adorait le faire. Il y avait les contraintes de temps et de matériel, les contraintes humaines. Un peu comme tous travails d’ailleurs, mais Roman respectait les professeurs pour leur enthousiasme et courage à toute épreuve.

Une fois arrivé au bon endroit, et au bon moment. Roman ne fut pas trop surpris de voir Aliosus et Brett, deux camarades de Serpentard, ces deux-là étaient eux aussi vraiment sympas envers les élèves, mais pas seulement. Roman parla quelques instants avec eux puis se mit au travail. Son fort n’était pas la vaillance, lui il était plus dans la constance, un assidu. Et puis, il aimait l’eau, cet élément le fascinait sans qu’il ne sache trop pourquoi. Et le voilà qui travaillait le cœur léger car il se trouvait en présence de deux amis.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

07 mai 2020, 17:40
 Service  Risque d'inondation !
@Aliosus Nerrah C'est avec brio que vous accomplissez votre tâche malgré le fait que vous ayez discuté avec vos camarades ! En tous cas, votre professeure a beaucoup apprécié votre coup de main et retient que c'est déjà la deuxième fois que vous lui apportez votre aide. Vous obtenez 4 points pour votre maison et 6 points de réputation.

@Brett Carter Bien que votre professeure apprécie votre dévouement, votre aide ne lui a pas été d'un grand secours. En effet, vous avez passé l'heure à discuter avec vos camarades sans réellement vous concentrer sur ce qu'il y avait à faire. Heureusement, vous n'avez pas provoquez de grosse catastrophe ! Vous obtenez 2 points pour votre maison et 3 points de réputation.

@Roman Blackbirds Bien que votre professeure apprécie réellement votre dévouement, vous avez fait pire que mieux ! En effet, vous étiez tellement distrait que vous ne remarquiez même pas que ce que vous séchiez, vous le renversiez immédiatement au sol. Vous ferez mieux la prochaine fois ! Vous perdez 2 points pour votre maison et 3 points de réputation.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)