Inscription
Connexion
01 juin 2020, 14:30
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
01 juin 2020, 20:25
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Wendy était ravie d'avoir réussis son coup de stratégie. Sa bavboule était arrivée sur une case bleue, c'était son objectif et un grand sourire se dessinait sur ses lèvres. Il faut croire qu'elle s'améliorait. Certes, à nouveau elle n'avait pas été capable de viser juste, mais elle avait calculé pour. Elle fixa Elfie tandis que celle ci s'apprêtait à tirer. Elle avait aussi choisit sa bavboule hyperactive. A présent il ne lui restait plus qu'une bavboule et c'était la malicieuse. Son lancé fut approximatif et tomba sur une case rose, mais pas de chance pour Wendy, elle reçu un bonus de 3 points. Bien décidée à ne pas perdre et à garder la légère avance qu'elle avait jusqu'au bout elle choisit sa dernière bavboule simple, laissant la malicieuse pour la fin. Elle décida de tenter une nouvelle chose, ne sachant si c'était une bonne ou une mauvaise idée.

Lancer une bavboule Normale en C6

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
03 juin 2020, 22:37
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
05 juin 2020, 09:21
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
J’avais lancé une de mes bavboules spéciale. Elle n’était pas atterrie là où je le voulais, mais grâce à son effet, j’ai pu la positionner à l’endroit d’arrivée d’origine. Avec le pouvoir des cases, j’avais gagné un point supplémentaire, ce qui me laissait encore la chance de gagner.

Wendy tira une des ses bavboules, et elle cogna une des miennes, Wendy gagna des points et moi, j’en ai perdu. Après un petit calcul, si Wendy ne tombait pas dans le trou noir, je ne pourrais pas gagner, et il fallait donc que je marque le maximum de points maintenant. Je pris ma dernière bavboule, trouva une ligne droite parfaite, et tira.
Action: Tirer la bavboule hyperactive en F6

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 juin 2020, 13:07
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
08 juin 2020, 00:17
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour CHASSIN


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Elfie Chassin

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
08 juin 2020, 23:58
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Vraiment désolée pour ce retard :S
Elfie avait essayé de tirer mais malheureusement, sa bavboule n’était pas partit. Elle commençait à être déconcentré, elle avait chaud et soif, mais ce n’était pas le moment de se laisser abattre, Elfie pouvait encore gagner, il fallait simplement qu’elle soit précise dans son lancer et que la bavboule de Wendy, tombe dans le trou noir. C’était la seule solution possible. Elfie pris sa dernière bavboule à effet. La malicieuse. Il fallait qu’elle se reconcentre pour réussir, elle le pouvait. Elle avait la main moite mais malgré le fait que la bavboule glissait, elle la tenait fermement et après avoir bien visualisé la cible, elle lança sa bavboule. En espérant que le tire réussisse.
Action: Tirer la bavboule malicieuse en F6

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
11 juin 2020, 09:09
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
12 juin 2020, 13:01
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
J'avais essayer de percuter la bavboule d'Elfie pour qu'elle se décale et qu'elle perde des points et étonnamment ça avait fonctionné. Tout s'était passé comme je l'avait prévu. Il faut dire que depuis le début de la partie, j'avais eu pas mal de chance. Je pensais pas que j'arriverais à rester devant. Tout le long elle avait réussi à me tenir tête, rattrapant petit à petit son retard. Mais ça n'avait pas suffit. Il me restait toujours une bavboule alors qu'elle avait fini de jouer et j'avais un point d'avance. A moins de commettre une erreur ou de mettre ma bavboule dans le trou centrale, la victoire me tendait les bras.
J'attrapai ma dernière bavboule - malicieuse - et me concentrai. L'objectif n'était pas de faire un maximum de point mais simplement de jouer la sécurité.

Action: Tirer la bavboule malicieuse en B3

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
13 juin 2020, 21:16
Partie Bavboules- Malfa vs Chassin  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino