Inscription
Connexion

12 mai 2020, 23:05
Frayeur dans la noirceur  privé 
@Redose Omniak

Mai 2045

Cela faisait quasiment un an que j'étais à Poudlard et je n'avais pas encore visiter toutes les pièces. Alors, ce samedi matin, je décidais de faire une petite excursion à l'intérieur de la vaste école. Je pris avec moi un bout de parchemin et un crayon et je pris les escaliers pour aller sur le deuxième étage.

Je mis un pied sur une marche et l'escalier mouvant se mit à bouger. "Super.. Je vais pouvoir me perdre." L'escalier se mit à trembler et s'arrêta.
-Bon. C'est pas grave. J'ai juste à commencer ici.

Je me dirigeais vers la droite et regardas autour de moi. Il y avait deux portes de ce côté, et une de celui-là. Je choisi celle qui était seule et marchais tranquillement. Je rentras dans la petite pièce sombre.
-Ouf! Je ne vois absolument rien!

Je n'aimais pas la noirceur. Je ne pouvais pas vraiment voir ce qui avait autour de moi. Je fini par comprendre que j'étais dans des toilettes abandonnées, puisqu'il y avait des robinets cassés, et des toilettes sur le plancher. Je fis un rond en marchant et entendit un craquement derrière moi. Je sursauta.
- Euh.. Qui v-vas l-là?

J'avais beaucoup trop d'imagination. je pensais déjà que c'était quelqu'un qui voulait me faire du mal. "C'est sûrement quelqu'un qui visite l'école, comme moi." Je pris mon courage à deux mains, parce que oui je suis une poule mouillée, et je répéta plus clairement:
- Qui est là?

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

20 mai 2020, 16:34
Frayeur dans la noirceur  privé 
J'allais aux toilettes abandonnées pour faire mes devoirs, j'étais plutôt d'humeur… Hmm, neutre, ma journée pouvait être pourri autant que bien, du coup, je descends les marches, j'arrive au deuxième étage, y'a pas beaucoup de monde, ou plutôt y'a moins de monde que d'habitudes, en entrant j'entendais quelque chose, des bruits de pas, j'entends quelqu'un parler, et j'en suis à là, c'est génial, peut-être est-ce une des racailles de cnquième année, j'ai appris des sorts pour les défoncer, ça va être extra, si j'arrive à me venger… Hmm, la vengeance, faut pas que je m'emportes, faut déjà vérifier que ce sont eux, une voix de fille, mouai, c'est peut-être elle, une racaille peut-être un gars ou une fille, j'avance, et j'entends des mots, elle demande qui va là, manque d'assurance, elle a peur ? Bah c'est pas une racaille alors, ou c'est un guet-apens… Mouai, bof, elle visite l'école, une première année ? Ou un mensoooonge ! Elle redemande qui est là, avec plus d'assurance cette fois, bah, elle m'a fait un faux espoir, même si elle peut toujours mentir, au cas où je sors ma baguette, je dis d'une voix puissante:

"-BOUH" Mouai, j'avais pas d'idée, je voulais probablement me venger à "ma" manière, bof, c'est un peu stupide mais bon, vu que j'ai ma baguette sorti autant l'utiliser, je fit une sorte de rond avec ma baguette, je la lève en partant de la gauche pour aller à droite puis je le commence à dessiner un cercle, je la baisses de la gauche vers la droite et prononce l'incantation "Lumos", une lumière jaillit du bout de ma baguette, c'était bien une gamine, ça peut pas être une des racailles que j'ai croisé… Je penche ma tête vers la gauche, je me demande ce qu'elle fout là… Ah ouai, c'est vrai, elle a dit tout à l'heure être en train de visiter le château… Plausible vu sa taille, elle doit être en première année je dirais, ou peut-être ne seconde, j'en sais fichtrement rien, bon, du coup je fais quoi, je restes ici pour travailler et je la fous dehors à coup de balais ou j'me casse sans demander mon reste ?

Suspens.

Désolé du retard @Mya Provencher (c'est peut-être pas vrai :lol: )

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

21 mai 2020, 19:00
Frayeur dans la noirceur  privé 
Non mais! J'avais l'air d'une grosse poule mouillée! Pourtant, je ne suis pas peureuse de nature! À travers l'obscurité, j'essayais de voir qui était la personne présente. Puis tout à coup, elle cria Bouh!
- Non mais, c'est quoi l'idée!

je sentais mon pouls s'accélérer et mes doigts trembler. J'aimais pas ça. Je ne faisait pas confiance à la personne devant moi. J'entendis Lumos, et je vis un rond blanc s'allumer. Je fis pareil pour avoir encore plus de lumière. C'était un garçon. Il avait l'air d'être plus vieux que moi. Mais, qu'est-ce qu'il me voulait?
-Je.. euh. Qu-est-ce.. ce que tu me veux?

Je le voyais s'approcher lentement, très lentement. On aurait dit que j'étais dans un mauvais film de peur. Le voyant s'approcher d'aussi près, je me mis moi aussi à reculer. Je reculais encore et encore, jusqu'à ce que je me cogne au mur derrière moi. J'accrocha mon bras sur un lavabo cassé et j'échappa ma baguette. Je ne voyais plus rien. Qu'un rond blanc de sa baguette. De lui. Que je ne connaissais pas. Je commençais à paniquer et à manquer d'air. Je me sentais comme la proie qu'un serpent étouffe jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer.

Je le voyais encore s'approcher, de plus en plus, baguette à la main. Moi, j'étais désarmer, et il manquait une partie de moi même. Comme si on avait enlever les ailes à un oiseau. Depuis que j'avais reçu ma baguette, elle ne me lâchais plus. Je ne me sentais pas en sécurité sans elle, surtout que l'autre avait la sienne. Je commençais à suffoquer. À paniquer. À trembler de toutes mes forces, de toute mon âme.

Je le voyais devant moi, menaçant. Moi, apeurée, comme une biche devant les phares d'une auto, sur l'autoroute. Il faisait noir, plus que jamais. J'avais peur de la personne devant moi. Que va-t-il faire?

Suspense..

@Redose Omniak dis moi ce que t'en penses :P

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

31 mai 2020, 19:20
Frayeur dans la noirceur  privé 
Non mais c'est quoi l'idée ? Elle est stupide, c'est de lui faire peur évidemment, pour quelle autres raisons ? Elle lança Lumos elle tremble, je lui fais peur ? Elle devrait pourtant déjà avoir cogiter que tout ça n'était qu'une farce, elle a l'aire tétanisée... Bon... Je devrais peut-être faire en sorte qu'elle ne vienne plus jamais ici, ce sera mieux pour moi comme pour elle... Si elle ne vient plus là elle resteras en bonne santé et moi je resterais tranquille... Je vais faire en sorte qu'elle ne revienne plus dans ce lieu... S'approchant d'elle tout en la pointant avec sa baguette, il bascule sa tête vers la gauche et continue à s'approcher Je vais lui faire très... Très peur... La faire prisonnière de mon étreinte... Elle recule, je lis la peur dans son regard, par contre j'ai peur de lui faire mal aux yeux avec tout ça, d'autant plus qu'elle a déjà lancer le sortilège Lumos, ça ne sert donc à rien que moi aussi je garde ma baguette allumée...

*"-Nox"

La baguette du garçon s'éteignit, elle continue de reculer, elle continue, elle continue, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos au mur haha... Elle lâcha sa baguette, elle avait l'air... Vraiment paniquée, j'ai envie de lui dire que c'est qu'un mauvais moment et que je compte la laissé partir tout de suite... Mais faut qu'elle comprennes la dangerosité de ce lieu isolé et des personnes qui odieuses telles que moi... Elle s'était arrêté, elle avait lâcher sa baguette mais je continuais à avancer , bientôt je me retrouvais à quelques trentaines de centimètres d'elle, avec un regard vide... Le garçon plaqua son pied droit à côté de la côte gauche de la fille tout en la pointant de sa baguette avec sa main droite et en gardant sa main gauche dans sa poche , la pression augmentait et mon agressivité avec... Je n'avais qu'un geste à faire... Une formule à dire, pour être sûr de ne plus la voire traîner dans ce coin de l'école... Mais est-ce la bonne solution ? Est-ce vraiment utile... Intelligent de blesser pour expliquer ? D'une certaine façon, je suis sûr qu'elle retiendrais le message si je lui offres une cicatrice... Mais j'hésites... Je vais plutôt être un peu plus pacifique... Parlons d'abord frappons ensuite... Le garçon rapprocha son visage de celui de la fille

-"... Alors gamine... Tu peux me raconter ce que tu fous ici ? Et avant de répondre à cette question... Commence par me décliner ton identité... Tout... Je veux tout savoir... Est-ce... Claaaaaire ?"

Je me fiche d'à quel point je lui fous la trouille... Déjà elle a de la chance que j'ai eu une prise de conscience à la dernière seconde. J'espère qu'elle va pas trop faire son héro... Cela se dit pour une fille ? Bah, s'en fout ! Mais si elle décide de le faire, je devrais être forcé d'être plus agressif...

Conscience...

Ouai, tu m'as pas trop laissé le choix :wise:
Déso pour le retard ma puce :P

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 juin 2020, 01:28
Frayeur dans la noirceur  privé 
Il s'approcha encore plus de moi, de plus en plus. Puis tout d'un coup, il fis Nox. Il a éteint sa baguette. Plus de lumière. Que de la noirceur étouffante qui m'oppresse. Je peine à respirer, à cause de la panique qui serre mes entrailles. Il semblait agressif, mais s'approchait toujours. Même si moi je ne pouvais plus reculer. J'étais coincée, sous son emprise. Je ne pouvais rien y faire. J'avais toujours aussi peur.

Il était maintenant à une trentaine de centimètres de mon visage. Malgré le manque de luminosité, je pouvais voir un peu de folie dans son regard. Je ne savais pas ce qu'il me voulait. Il semblait même heureux que j'ai peur de lui, comme si cela l'amusait. Ce n'est pourtant pas si amusant, c'est même effrayant. Il me demanda ce que je faisais ici et qui j'étais. Je n'avais aucune envie de lui répondre, mais j'avais peur de sa réaction si je l'ignorais. Peut-être allait-il me frapper? Qui sait.. J'essaya de m'exprimer d'une voix claire, mais c'était difficile.

-Hum... Je m'appelle Mya, et euh.. je suis en première année, Poufsouffle..... J'étais venu.. visiter les recoins que je n'avais pas encore vu.

Je respira un grand coup, et me calma un peu. Il ne m'avait encore rien fait, mise à part qu'il me fichais la trouille. Je ne sais pas trop pourquoi il me faisait ça, mais chacun ses passe-temps. Peut-être qu'il trouve ça amusant de faire peur à quelqu'un dans des toilettes mal éclairées.

Puis tout à coup, il me vis une envie soudaine de le frapper, de le gifler. Pourquoi je ne pourrais pas? Il me fais bien paniqué sans aucune raison. Malgré ma panique encore récente et mon coeur qui battait encore trop rapidement à mon goût, je fis un pas devant. Puis je le claqua au visage.

Je vis une belle marque rouge sur sa joue, très classe. Même si cela m'a fait un bien fou, j'ai peur de la réaction du garçon. C'est sur qu'il allait le prendre mal. Il n'avait pas l'air de rigoler. Je me demandais ensuite qu'est-ce qui m'a pris. Pourquoi l'ai je gifler? J'avais encore plus peur, très peur. Encore plus que tantôt. Je le regarda droit dans les yeux, en étant apeurée, mais avec une pointe de défi. Qu'allait-il m'arriver?

Silence....

Déso pour le retard mon poux :P

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

19 juil. 2020, 18:46
Frayeur dans la noirceur  privé 
Mya... Première année, Poufsoufle... Une Poufsoufle, on dit d'eux qu'ils sont généreux, gourmands et sympas... Et pourtant le symbole de leur maison est un blaireau... Bref, elle a pas l'air de mentir et elle a l'air vraiment effrayée, c'est qu'une gamine, je pense qu'elle n'est pas dangereuse, ce n'est pas une menace pour l'instant, c'est vraiment juste une gamine qui prend ses repères dans le château, je devrais la laisser filer, elle ne m'a rien fait de mal et la farce à assez duré... Et puis c'est pas très drôle cette blague en plus...
J'entends son cœur battre à vive allure, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Redose était sur le point de reculer et de partir sans demander son reste, mais la jeune fille fit un pas en avant, intrigué Redose se demanda si elle n'allait pas tenter de s'enfuir, mais la Poufsoufle gifla Rédose... La Poufsoufle venait de se mettre en danger, la vraie personnalité de Redose refait peu à peu surface et ses battements de cœur ralentissent... Choqué, il pense...

Elle vient de me toucher là ? C'était une caresse ou... Non, c'était bien un coup elle vient de me gifler... Gifler... Gifle... Main... Coup... Elle m'a giflé...

Le Gryffondor afficha un sourire malsain tout en regardant la Poufsoufle avec un regard dangereux. Il lâcha des petits soupir de satisfaction puis se mit à rire... Un rire roque... Il ria... Jusqu'à en exploser de rire...

"-He He He... Hehe... Hehehe Hehe HEHE... HAHAHAHAHAHAHA !! Serait-ceeeeee... Par hasaaaaaaaaaard... Une provocatiooooon ? "

Elle vient... De me provoquer, elle m'a giflé... C'est comme une déclaration... Me hait-elle... On va pouvoir se confronter... Une confrontation... Pour montrer qui est supérieur à qui... Je... Veux... Gagner et prouver... Que je suis le plus fort... Hahaha... Je vais te battre... Vais te battre... Te battre... Battre... Et gagner... Tu verras qui je suis... Tu reconnaîtras ton infériorité ou plutôt ma supériorité...

"-Prépaaaare tooooi... Je ne vais paaaas reteniiiiiir mes cooouuups... Alors fais... De... MÊME !

Redose se mit en garde, prêt à esquiver le moindre coup... Prêt à attaquer, il continue de sourire... Il analysait petit à petit les possibilités de mouvements de la personne en face de lui... Il se préparait à la balayer si elle trichait et sortait sa baguette... Il se préparait à la chopper par le col si elle tentait de s'enfuir... Malgré ça, il comptait retenir ses coups contre une première année, il voulait évaluer son courage... Se confronter à elle... Il prends les coups comme des provocation, des déclarations... Et le combat est un jeu...

Allez gamine... Montre-moi ton courage, ta technique, ta force, ton intelligence, je veux tout voir... Et on se battra... Jusqu'à ce que l'un de nous deux abandonnes... Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... Montre-moi... Tout ce que tu as... Adversaire...

Amusons-nous...

On fait le concours de celle qui a le plus de retard ? :roll:
Ah oui d'ailleurs, pour la suite du rp, tu devrais m'envoyer un hiboux si tu as des questions et si tu veux inclure des actions faîtes par Redose genre si tu veux qu'il tombe ou si tu veux qu'il esquive, merci d'avance. ^^

Ma pupuce.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

14 oct. 2020, 22:50
Frayeur dans la noirceur  privé 
Je commençais à sentir la nervosité et l'appréhension monter en moi. J'avais tellement fait une connerie! Surtout que le bonhomme qui me faisait face n'avait pas l'air de vouloir rire. J'avais tellement fait une gaffe! J'essayais de m'acculer encore plus au mur, pour être le plus loin possible de mon.. de mon adversaire? Je ne pouvais même pas définir qui était ce garçon.

Je le regardais rire, puis ricaner. Puis rire, encore, d'une voix rauque. Je ne saisissais pas trop. Pourquoi s'esclaffer quand je viens de lui déclarer la guerre? Puis, il me dit la phrase qui me donna la chair de poule. Venais-je vraiment de le provoquer? Si oui, j'étais vraiment dans la boue jusqu'au cou. Mais il me faisait tellement peur! Ce qui n'allait pas du tout à ma personnalité. Je suis une vraie bombe quand je peux. Et je viens tout juste de le démontrer.

Il recula pour se mettre en position d'attaque et de défense. Je comprends donc qu'il veut se battre contre une gamine? C'est totalement inégal, mais je me mets en position également. C'est pas vrai que je vais me laisser faire comme une fillette. Je me connais bien et je vais répliquer. Je crois même que je vais sortir ma baguette. Je sais que c'est interdit, mais c'est plus fort que moi.

Je pris ma baguette et fis un mouvement de côté. J'étais prête à me battre, que ce soit pour mon orgueil ou pour autre chose. Et.. je lui lança un autre regard défiant.

Fais pas ta poule mouillée...

Et puis, c'est moi qui le gagne ce concours de retard? :roll: Nan, sérieux je suis vraiment désolée. J'ai été très pris dans mes études :sweatingbullets:

Puceau :P

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046

14 oct. 2020, 23:06
Frayeur dans la noirceur  privé 
Hahaha... Haha... Ha... Elle se défendra ? Génial... Par contre... Faut que je balance sa baguette... Et puis... Les femmes d'abord c'est une connerie...

Redose saisit la baguette et un bout de la main de la fille et lui mit un chassé pour la faire tomber, il balança ensuite sa baguette près de l'entrée, il s'éloigna un peu et se remis en position,, serrant ses poings... Le regard menaçant et le sourire glauque...

Alors... Tu vas moins faire la maligne sans ta baguette pas vrai.... G~a~m~i~n~e ?

Sans trop comprendre pourquoi, Redose relâcha et balança ses bras, plié sur son dos, la tête en avant, un excès de confiance peut-être ? Il se donne littéralement à son adversaire, courbé... En évidence...

"Je te donnes mon premier coup, je te laisses m'offrir ton premier... Allez, frappe, promis j'esquive pas, je ne bloques pas, je resterais immobile alors vas-y, ne te gênes pas... Hahaha...Haha..."

Je t'enverrais valser comme les autres, tu n'es rien, si je te laisses la chance de me toucher c'est uniquement parce que tu me fais pitié... Hahaha... Haha... Vieeeeeens...

Redose s'approcha de la fille, pas à pas... Lentement, la tête en avant et le dos courbé, les bras ballant arborant un sourire et des yeux grands ouverts, écarquillés au maximum... Ses pupilles fixant celles de la fille

Mouais pas grave lol. :lol:
... Pucelle ? Comment je réponds à ça ? Ce sont des accusations grave. :wise:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.