Inscription
Connexion
21 mai 2020, 19:46
 29/04/2045  Les tribunes
J'attrape le maquillage que ma voisine me donne. Elle est blonde. Avec des yeux gris. Un peu bleu-vert. Jolie. Ses cheveux sont beaucoup plus discrets que les miens. Je regarde le maquillage dans mes mains. J'hésite. Il est beau lui aussi. Bleu. Comme Serdaigle. Comme la mer. Comme le ciel. Mais est-ce qu'il m'ira ? Est-ce qu'il ne me rendra pas plus voyante ? Moins discrète ? Je regarde les autres supporters autour de moi. Ils ont quasiment tous des traits sur leurs joues. Et ils hurlent. Et ils crient. Je porte le maquillage à ma joue gauche et trace un trait bleu. C'est bon maintenant, j'ai commencé, il faut continuer. Je retrace un trait, cette fois-ci sur ma joue droite. Maintenant je suis maquillée aux couleurs de mon équipe. Maintenant je suis comme les autres.

Je soupire de soulagement. C'est bon non ? Maintenant tout va bien ? Non ? Et pourtant, je n'en ai pas l'impression. Je jette un coup d'œil aux filles autour de moi. Elles sont toutes plus jeunes. Elles commencent déjà à parler entre elles. Comme tout le monde dans les tribunes d'ailleurs. Ils sont tous heureux, assis sous la belle boule de feu, avec leurs amis et impatients de voir les deux équipes d'affronter. Mais moi je ne me sens pas bien. Trop de monde. Trop de bruit. Trop.

Je renverse ma tête vers le ciel. Il est beau. Bleu éclatant. Comme s'il supportait les Ailes d'Airain lui aussi. Et les oiseaux. Ils volent. Ils dansent. Ils chantent. Si magnifiques. Si libres. Si calmes. Je me détends petit à petit. Mon cœur bat plus lentement. Il a commencé un nouveau rythme. Un rythme moins rapide. Je reste concentrée sur les acrobates du ciel. Ils dansent. Leurs ailes bougent plus vites que tout. Ils sont libres. Ils sont beaux.

@Lydia Holmes , @Emma Shelton , @Phénicia Greene , @Tami MacCartey , @Olivia Warren , @Astoria Smith et @Lahya Eaton . Si l'une de vous veut faire un commentaire sur le fait qu'Alyona a la tête en arrière alors que le match a débuté ^^ .

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
21 mai 2020, 20:10
 29/04/2045  Les tribunes
Lilo regarda une fois de plus ses camarades. Elle ne pouvais s’empêcher de les observer. L’une, arborant sa couleur si atypique, et l’autre portant une casquette rouge et or. Alors que cette fille semblait en accord avec les Serpents, ce garçon qu’elle supposa être à Griffondor, contrastai vraiment avec tout ce bleu et vert présent sur le terrain. Elle se demanda un instant s’il ne s’était pas trompé de match.

Tandis que sa camarade les remerciais, Lilo porta son regard sur le reste du stade.

Bon nombre d’élèves se trouvaient dans les tribunes, et plusieurs acclamations commencaient à se faire entendre ici et là. Elle se rendit alors compte que le match avait commencé.

Sursautant, son attention fut une fois de plus portée sur sa camarade. Celle-ci leur proposai de discuter du match.

Lilo hôcha doucement la tête.

- Ca me va. Qu’est-ce que vous pensez de la composition des équipes ?

Elle s’interrompit soudainement, remarquant qu’elle ne connaissait même pas leurs noms.

- Au fait, moi c’est Lilo. Et vous ?


@Taylor Bagholmes @Simon Key

Deuxième année RP (2045-2046)
#400040 | Chocogrenouilles
21 mai 2020, 20:36
 29/04/2045  Les tribunes
Lahya arriva avec un peu d'appréhension au stade de Quidditch. Elle n'avait jamais assisté à un match n'étant pas allée voir les derniers et avait peur de ne rien comprendre.
Elle se fraya un chemin parmi les nombreux élèves à grand renfort de "pardon, excusez-moi" et aperçut enfin Lydia près d'une rangée de sièges. Lahya se dépêcha donc de la rejoindre et arrivant enfin, elle vit que certaines de ses camarades étaient déjà là.
Elle salua Lydia d'un sourire, répondit à sa question en disant que c'était parfait et fila s'asseoir. L'ambiance était plutôt festive et la jeune Serdaigle observa ses camarades se passer le maquillage en discutant gaiement. Lahya n'avait jamais été très emballée par le maquillage mais elle comprenait parfaitement que l'on en fasse usage pour supporter ses camarades.
Elle s'assit confortablement, arrangeant bien son manteau pour lui tenir chaud, prête à regarder le match qui, elle le sentait, allait bientôt démarrer. Le stade était rempli et tout le monde n'attendait qu'une chose, que le coup d'envoi soit sifflé.
Alors qu'elle observait la Serpentard attraper la première le souaffle, la jeune fille ne peut retenir un exclamation déçue. Elle avait bien compris que pour obtenir la victoire il fallait mettre le plus de but possible en mettant le souaffle dans l'un des anneaux et ça semblait plutôt mal partit pour le moment.
Elle prit donc son courage à deux main pour demander à sa voisine qui, elle l'espérait, s'y connaissait mieux qu'elle en Quidditch.

-Tu penses qu'on a beaucoup de chances de gagner ? Les Serpentard sont très forts il me semble...

Lahya était un peu gênée de sortir ça devant une Serdaigle, mais elle le pensait vraiment. Si ses souvenirs étaient bons, au dernier match de Quidditch les crochets avaient gagné avec soixante points d'avance, ce qui n'était pas rien !

@Lydia Holmes , @Emma Shelton , @Phénicia Greene , @Tami MacCartey , @Olivia Warren , @Astoria Smith @Alyona Farrow , désolé pour le retard...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 mai 2020, 20:50
 29/04/2045  Les tribunes
Astoria finit par réussir à récupérer une palette de maquillage bleu éclatant.
Elle sortit un miroir de poche et se dessina des petits aigles sur les joues. Elle prit un gloss bleu et s’en étala sur le bout des lèvres.
Des personnes passèrent dans la foule pour distribuer des banderoles. Ce fut un soulagement pour la jeune fille. Elle sortit des pièces de sa poche et se servit une banderole bleu et bronze.
Elle la secoua fièrement. La match était sur le point de commencer.
Les gens criaient de plus en plus fort. Astoria mit ses mains à ses oreilles pour éviter d’entendre encore plus les bruits agaçant et perturbant des autres élèves.
Les joueurs firent leur entrée. Astoria les acclama et agita sa banderole.
Sa banderole lui glissa des mains et virevolta dans la foule.
Elle essaya de la récupérer mais en vain.
Astoria s’excusa au près des élèves quand elle voulut passez dans la foule pour reprendre sa banderole.
Maintenant il ne fallait plus qu’un miracle pour réussir à reprendre sa banderole.
Elle ne pouvait pas utiliser Wingardium Leviosa, sa bande était trop loin pour qu’à son niveau, elle réussisse à la ramener jusqu’à elle.
Elle baissa les bras, regardant la bande de couleurs ne flairent plus qu’un avec les supporters.
Fallait-il encore attendre que le miracle se produise, ou fallait-il retourner à sa place...?

@Tami MacCartey @Alyona Farrow @Lydia Holmes @Phénicia Greene @Lahya Eaton @Emma Shelton @Olivia Warren il faudrait que l’une de vous réussisse à rattraper la banderole d’Astoria :)

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
21 mai 2020, 22:09
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3


Avant-dernier match de la saison, Serpentard contre Serdaigle. Britanny avait assisté à la défaite des Griffes Ardentes contre les Bleus en tant que stagiaire, et participé à la suivante contre les Crochets en tant que Poursuiveuse titulaire. Autant dire qu'elle n'était pas plus enthousiaste que ça à soutenir l'une ou l'autre équipe. C'est pourquoi elle avait choisis des vêtements neutres : un pantalon en jersey marron clair qui se resserrait au niveau des chevilles et un simple débardeur blanc. Ses éternelles baskets blanches aux pieds, la rouquine tentait de se frayer un chemin parmi les supporters survoltés.

Esmée avait proposé que l'équipe au complet se rejoigne pour ce match, afin d'analyser les stratégies et tentatives de joueurs. Un entrainement supplémentaire en soi. Ça fait jamais de mal. Finalement, la fillette repéra Ennis, Alaska, Esmée et Leo. Merci à la tenue flamboyante de cette dernière, qui fit sourire Britanny. Leo est dingue. Elle secoua la tête, amusée et se plaça près d'elles en les saluant. Alaska aussi avait choisit la neutralité, apparemment. A peine s'appuya-t-elle contre la rambarde que le coup d'envoi fut lancé. Les Crochet d'Argent avaient été les plus rapide, et la petite rousse s'étonna de voir que la poursuiveuse était Hannah. Elle va s'essayer à tous les postes ? Elle était géniale en gardienne, avait attrapé le vif face à Arya et maintenant elle s'attaquait au souafle. Britanny fut soudainement blasée. Manquerai plus qu'elle soit aussi douée sur ce poste.

Elle entendit la remarque de Leo mais, bien que le compliment lui fit plaisir, elle garda son regard fixé sur le terrain, faisant mine de ne pas avoir entendu. Ses statistiques de son match précédent étaient déplorables, elle ne voulait pas parler de ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire. A la place, elle se redressa pour se tourner vers Ennis qui était celle avec le plus d'expérience ici, Esmée étant trop loin.


- Hannah a changé trois fois de post pour ses trois match ! C'est courant ça ? Elle doit bosser d'arrache-pied !

@Ennis O'Belt @Leo Ginger @Arya Nightshade @Alaska Hooks @Maisie Wilbury

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
21 mai 2020, 22:10
 29/04/2045  Les tribunes
Le vent s’amusait avec les cheveux de Emma et semblait vouloir les rendre complètement indomptables, de nombreuses mèches blondes étaient sortis de l’élastique qui maintenait le tout en place. La blondinette s’activa à les remettre derrière ses oreilles dès que l’une d’elle arrivait à s’extirper de l’étreinte du chouchou. Malgré le rythme effréné du match, les pensées de la petite sorcière divaguaient et elle se mit à observer un peu plus son entourage. Son regard se posa d’abord sur sa voisine.

“Alyona Farrow” murmura-t-elle silencieusement. Un très joli prénom s’était immédiatement dit Emma lorsqu’elle l’avait entendu. Loin d’être banal, comme le sien. Le bleu de ses yeux rehaussé par la couleur du ciel était un spectacle que la jeune sorcière trouva particulièrement beau. Mais que pouvait-elle bien regarder ? À un match de Quidditch, nous sommes pourtant censés regarder le terrain n’est-ce pas ? Les pensées de Emma restèrent un instant comme suspendues dans les airs avant, qu’elle aussi, elle ne lève le regard. Des oiseaux virevoltaient et la blondinette fut bien vite hypnotisée par leur danse. Elle comprenait maintenant.

Cependant, quelque chose vint lui barrer la vue et la sortir de sa contemplation. Les yeux de Emma s’écarquillèrent; c’était une banderole bleue qui était en train de s’envoler. Elle vit un peu plus loin une de ses camarades, un grand désarroi lisible sur son visage, qui suivait la banderole des yeux. “Dommage pour elle” se dit la petite sorcière avant de reporter son attention sur le match.

@Alyona Farrow @Lydia Holmes @Phénicia Greene @Lahya Eaton @Astoria Smith @Olivia Warren @Tami MacCartey (vous m’inspirez :cute: )

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
22 mai 2020, 10:02
 29/04/2045  Les tribunes
La jeune fille l'informe qu'elle n'était pas allée voir le dernier match de Quidditch, donc ne savait qui avait gagné ou perdu.
Impossible, comment a-t-elle pu résister ? se demanda Anna, qui ne s'imaginait pas pouvoir louper ne serait-ce qu'un match.
Entre un essai de passe des Crochets, et un coup de batte des Ailes, Anna demanda à sa camarade :

- Au fait, tu t'appelles comment ?

Elles ne s'étaient toujours pas présentées l'une à l'autre, et il fallait bien commencer quelque part. Et puis, le match serait plus amusant pour elles deux si elles parlaient en même temps.
Pour éviter que leurs discussions partent dans une présentation sans fin, elle se présenta avant que la question ne lui soit posé en retour.

- Je m'appelles Anna Brown, et je suis en première année à Gryffondor.

Même si la jeune fille avait engagé cette discussion, elle gardait tout de même un œil attentif sur le match, en attendant avec impatience une action rapide des joueurs.

@Eileen Jones ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
22 mai 2020, 10:08
 29/04/2045  Les tribunes
Elyna • 1 - 2
Meg • 1 - 2


Une simple bouffée d'air chaud permet à tes Pensées de cesser leur course folle. Grâce à elle, tu te concentres sur le match qui vient à peine de débuter et laisse les paroles de l'Autre t'effleurer, simplement. Tu te sens si légère parmi ces élèves que tu ne connais pas ! Inconnue qu'es-tu.

"C'est cool d'être Invisible."

Le coup de sifflet tant attendu a retentit et les deux poursuiveuses s'élèvent vers les Cieux. Kyana et... C'est quoi son nom déjà ? Hannah ? Oui, c'est ça, Hannah Lyse Sparks, des Crochets. La Bleue effleure la balle dont tu as oublié le nom tandis que la Verte la saisit dans ses mains ; tu retiens un juron.

- Oui, tu as raison. Mais j'suis idiote, j'croyais que toi aussi.

Sa compagnie te ronge déjà. L'ignorer serait probablement la meilleure fin. Elle se sentirait sûrement outrée mais pas blessée comme ton Coeur l'est.

- J'suis pour les Ailes d'Airain. C'est logique, comme tu le dis, que je soutienne ma maison, non ?

Soudain, tu aperçois une petite tête de laquelle tu devines un corps d'Elfe, sans halluciner. Ce dernier se trouve un peu plus bas et propose de petites friandises à chacun. A toi aussi, oui. Peut-être que tu n'es pas Invisible, en fin de compte ? Fais attention, tu es réelle. Tout le monde l'est. Cette Autre qui se trouve à quelques centimètres de Toi, cette nourriture qui t'appelle.

Le bras tendu vers le plateau d'amuse-bouche, tu parviens à t'emparer d'un croissant et d'un cupcake. Tout en t'adressant à la Fille, de ta main, tu lui lances le cupcake en espérant qu'elle l'attrape et qu'il ne s'écrase pas sur le sol ; tu ne souhaites ni attirer l'attention, ni faire venir le gentil Elfe pour ramasser.

- C'est pour toi, et ne me remercie pas.

Ta mâchoire s'enfonce dans la douceur légèrement croquante du croissant. Tu savoures ce moment. Vous ne pouvez pas encore crier victoire, mais ça ne tardera pas.


@Margaret Hunter <3 Je me suis arrêtée au résultats du tour 1.

#426b80 // sixième année
grandiose
22 mai 2020, 10:38
 29/04/2045  Les tribunes
Arrivée au Stade de l'Autre


Image




Cette fois-ci, tu n'étais pas arrivée en retard, au moins. On aurait même presque pu dire que tu avais une certaine hâte de rejoindre le Temple Sonore, non pas que l'affiche du match te captive particulièrement -tu t'en foutais même totalement- mais pour une autre raison, plus forte que tout. Le Lambeau de cœur enfoui en toi avait susurré à ton oreille -gauche ou droite? Tu ne sais plus- de venir ici. Ses envies se font si rares, elles sont si précieuses, que tu avais immédiatement accepté de te délester de ton labeur (un maudit devoir de Potions qui te brûlait les neurones à une vitesse inquiétante) pour t'immiscer dans un Bain de cris, d'encouragements, de messes basses, de rires, et le tout formait une symphonie étrange qui plaisait visiblement à Lambeau. C'est l'essentiel. Le reste, tu t'en moques. Lambeau est un petit frère, une relique, un saint même, et ses désirs sont des ordres, que tu respecte sans rechigner.


𐌔
22 mai 2020, 11:06
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4


Les dernières arrivèrent dans les secondes précédent le coup d'envoi. Ennis ne put donc pas les saluer réellement puisqu'elle prêtait attention aux joueurs qui sillonnaient le terrain. Eider Dawkins allait recevoir la balle decuir rouge, à moins que la tentative de vol de la poursuiveuse bleue ne réussisse. Dans tous les cas, un attrapeur aurait bientôt le ballon dans les mains. Tout juste cette pensée formulée que Britanny poda une question assez intéressante. Ennis jeta un œil à leur capitaine pour savoir si elle allait répondre ou non. Concentrée comme elle l'était, l'évidence était que non:

- "
Non ce n'est pas courant. Elle doit être sacrément polyvalente. Mais forcément elle doit avoir un point faible à chaque poste. Faut trouver lequel...." Dit Ennis alors qu'Irene Gates frappait le cognard avec énergie.

@Leo Ginger, @Arya Nightshade, @Britanny Huggins, @Maisie Wilbury, @Alaska Hooks

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis