Inscription
Connexion

24 mai 2020, 17:16
Oh non, pas elle !
@Aurélicia Colombo

Un jeudi pluvieux,

Très mauvaise journée pour Christina. Ce matin, elle ne s'était pas réveillée à l'heure pour son premier cours, mais était arrivée quand même à l'heure avec beaucoup de chance. À midi, elle était tombée dans la boue sous le rire des Griffons de sixième années et sans oublier qu'elle avait mis sa jupe à l'envers ! Christina avait décidé d'aller seule à la salle d’étude pour remettre ses idées en place.
Christina inspira profondément et rentra dans la salle d'étude. Elle sortit ses affaires, prit sa plume jaune et commença à rédiger son devoir de sortilège.
Cette journée a été interminable et elle n'est pas finie ! Christina n'avait vraiment pas envie de rester ici et voulait courir se cacher sous son lit jusqu'à demain avant que d'autres malheurs lui arrivent !

- Pourtant, on n'est pas vendredi 13 ! pensa Christina.


Christina continua à écrire son devoir à contre-cœur.
Vingt minutes plus tard, elle avait fini son devoir. Elle rassembla ses affaires qu'elle avait éparpillé et les mit dans son sac. Elle passa dire bonjour à Sophie et Roselys, ses amies qui s'étaient installées à l'autre bout de la salle puis elle se dirige vers la sortie. Mais une jeune fille la bouscula et Christina tomba à terre. Bouleversée, Christina se releva malgré la douleur, la jeune fille qui l'avait bousculé était déjà loin mais Christina la vit de dos... Elle ne la connaissait pas, mais la détestait déjà !
Dernière modification par Christina Brown le 17 nov. 2020, 17:52, modifié 1 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

24 mai 2020, 19:50
Oh non, pas elle !
Quelle journée, j'ai perdu mes affaires, je me suis trompé de salle de cour au moins deux fois, et pour couronner le tout il pleut... Quelle belle journée!

-Décidément cette journée ne pouvait pas être pire ! Me disais-je à
moi-même, tout en marchant en direction de la salle d'étude. Arrivé dans ladite salle, je m'affale sur la première chaise que je vois, je sors mon devoir de Métamorphose à la hâte et commence à recopier l'énoncé... Une trentaine de minutes plus tard, je me lève et commence à remballer mes affaires.

-Assez travaillé pour aujourd’hui ! M'exclamais-je.
Je commence donc à marcher en direction de la sortie, une fois sortie de la salle d'études je fourre ma main dans ma poche à la recherche de ma plume, lorsque je m’aperçois qu'elle n'y est pas, je commence donc à chercher dans mon sac, pas de plume... Désespérée je retourne donc en salle d'étude, d'un pas rapide et énervé, je suis hors de moi, j'en ai vraiment marre et comme dans tous les moments de se genre je me mets à penser à Emma, pourquoi il faut toujours que je pense à elle dans les moments comme ça,

-Ne pleure pas, ne pleure pas, ressaisis-toi. Plongé dans mes pensées je ne m'aperçois pas que quelqu'un arrive en face de moi. Boum ! Je me retourne et vois une jeune fille par terre, eh merde j'ai vraiment un don. Je commence à marcher dans sa direction dans le but de l'aider à se relever.

-Excuse moi, j’étais dans mes pensées je ne t'ai pas vu arrivé, je ne suis pas vraiment dans mon assiette en ce moment... lui dis-je dans un sourire en lui tendant la main pour l'aider.
Il ne manquait plus que ça décidément cette journée est de pire en pire.

@Christina Brown

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

28 mai 2020, 13:16
Oh non, pas elle !

_______________


La jeune fille qui l'a poussée revint...
"Oh non, pas elle !" cria dans sa tête Christina.
La brute commença une phrase que Christina interrompu sans savoir se qu'elle disait :
- Va-t'en grosse brute !
Les mots était sorti tout seul de la bouche de Christina, elle regretta d'avoir dit ça, mais elle ne se reprit pas, Christina n'avait rien d'autre à dire !
Voyant que la jeune fille ne bougea pas elle continue :
- Maintenant !
Christina voulut pleurer mais pas devant la Gryffondor. La jeune fille se nommait Aurélicia, c'était noté sur son cahier.
"Peu importe comment elle s'appelle je m'en fou, se dit Christina, t'en que elle me fiche la paix !"
La jeune pouffy's ne pouvait pas imaginer une journée pire, maintenant elle s'était fait une ennemie. non, non, non !
La Poufsouffle ne savait pas quoi faire pour éclaircir la situation...Christina devait faire quelque chose...mais quoi ?
Toutes ces pensés était arrivées si vite que seulement quelques secondes était passées depuis que Aurélicia était revenue.
Christina se remit en marche, Aurélicia avait l'air très fâchée.
- Tu veux quoi a la fin ? dit Christina
Voyant quelle ne répond pas Christina prit son sac et sortit de la pièce mais Aurelicia parla et Christina revient dans la salle d'étude.
"Pff, je suis nul pour arranger les situations !" pensa Christina
Dernière modification par Christina Brown le 21 mars 2022, 13:21, modifié 5 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

28 mai 2020, 20:22
Oh non, pas elle !
- Tu veux quoi a la fin ? dit Christina.

Ce que je veux ? Elle veut vraiment que je lui dise ce que je veux c'est lui mettre mon poing dans sa figure !

-Non mais ça va par ou quoi, pour qui tu te prends? Je te bouscule SANS le faire exprès, je viens m’excuser et ça te suffit pas en plus ?! Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus que je me mette à genou, que je t'embrasse les pied ! dis-je ironiquement. Nan mais oh, ta besoin d'une bonne leçons de politesse ma vieille !
Je fulmine, de quel droit, de quel droit se permet-elle de me parler comme ça.

- T'es vraiment conne tu le sais ça ? Tu vois que je vais pas bien je suis au bord des larmes et toi tu viens me faire chier avec ça ! Et tu sais quoi ? La grosse brute elle t'emmerde !
Dis-je avec les larmes au yeux, contrôle toi, contrôle tes émotions, ne pleure pas devant elle.
Pourquoi, je m'énerve autant ? Je n'en ai aucune idée. J'étais énervé, elle est arrivée au mauvais moment, et tous lui est tomber dessus, toute ma rage, toute ma colère. Je regrette de m'être emporté comme ça mais je ne m'excuserais pour rien au monde. Et même si elle parait particulièrement calme, ses yeux disent le contraire, ils lancent des éclairs. Mais je n'ai pas peur, j'ai s'en doute fait une erreur mais je compte bien l'assumer jusque au bout.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

29 mai 2020, 12:25
Oh non, pas elle !

_______________


-Non mais ça va par ou quoi, pour qui tu te prends? Je te bouscule SANS le faire exprès, je viens m’excuser et ça te suffit pas en plus ?! Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus que je me mette à genou, que je t'embrasse les pied ! hurla la gryffondor. Nan mais oh, ta besoin d'une bonne leçons de politesse ma vieille !

Christina resta silencieuse, elle ne savait pas quoi dire. La jeune fille se sentait nulle.

- T'es vraiment conne tu le sais ça ? Tu vois que je vais pas bien je suis au bord des larmes et toi tu viens me faire chier avec ça ! Et tu sais quoi ? La grosse brute elle t'emmerde !

Christina avait envie de la frapper mais elle ne le faisait pas. Elle plaqua une main sur sa bouche pour ne pas pleuré. Puis elle se reprit, elle ne peut pas la laisser gagner aussi facilement !

- Déjà tu ne me parle pas comme ça, si tu as un problème va te défoulé sur une autre personne et si il y a une conne ici c'est toi !

Christina marqua une pause et avant de reprendre... Toute la salle les regardaient mais Christina s'en fichait !

- Met toi trois secondes à ma place et on verra comment tu réagis, donc la grosse brute elle peut passer son chemin.

Christina se retourna pour qu'Aurélicia ne la voie pas pleurer. En face d'elle, il y avait seulement une grosse armoire en chaîne brute. La jeune Poufsouffle avait envie de la frapper d'insulter la gryffondor, mais la brute continua à parler. Depuis que Christina était arrivée à Poudlard, tout était parfait, la jeune fille n'avait eu aucun conflit depuis un bon moment.
Aurélicia l'avait fait descendre de son petit nuage. Poudlard n'était pas seulement la rime de bonheur, sans dispute, conflit et malheur les moments heureux ne serait pas aussi heureux.

- Non mais elle répond en plus ! se dit Christina.

Christina avait les yeux gonflé mais elle regarda son ennemie dans les yeux pour entendre son commentaire...

@Aurélicia Colombo
Dernière modification par Christina Brown le 14 juin 2021, 17:09, modifié 7 fois.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

04 juin 2020, 20:17
Oh non, pas elle !
- Déjà tu ne me parle pas comme ça, si tu as un problème va te défoulé sur une autre personne et si il y a une conne ici c'est toi ! Cria la jeune folle
- Mais toi trois seconde à ma place et on verra comment tu réagis donc la grosse brute elle peut passer son chemin.

-Je ne me défoule sur personne, c'est toi qui as commencé à me crier dessus je te signale, tu m'as traité de grosse brute alors que j'étais en train de m’excuser, comment tu veux que je prenne ça ?! Et me mettre à ta place, et puis quoi encore tu crois que ne je n'ai que ça à faire !

Ma voie se brisa, j'avais les larmes aux yeux mais je continuais je ne voulais pas qu'elle s’en sorte si facilement.
Beaucoup d'élève regardaient la dispute avec attention, mais je m'en fichais, je ne voulais me déconcentrer et faire tous rater.
Elle croyait peut être que j'allais la regarder m'insulter sans rien faire ! J'avais la haine contre elle, elle a trop cru que je n’allais pas bouger ni lever le petit doigt !
Elle se retourna et me regarda dans les yeux, elle aussi avait les larmes aux yeux.

-Tu veux que je te dise ton problème ma cocote, ton problème c'est la politesse, tu devrais prendre des cours !


Aujourd'hui est vraiment l'une des pires journées de ma vie et surtout à Poudlard ! Jamais je n'aurais cru avoir une ennemie dans cette école.
J'en ai marre je veux partir mais je ne peux pas, je ne veux pas qu'elle gagne pour rien au monde je la laisserai s'en sortir si facilement.

@Christina Brown

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

05 juin 2020, 20:28
Oh non, pas elle !

_______________


-Je ne me défoule sur personne, c'est toi qui as commencé à me crier dessus je te signale, tu m'as traité de grosse brute alors que j'étais en train de m’excuser, comment tu veux que je prenne ça ?! Et me mettre à ta place, et puis quoi encore tu crois que ne je n'ai que ça à faire !

Christina baissa la tête, la jeune fille avait raison et Aurélicia, elle, continue son cirque :

-Tu veux que je te dise ton problème ma cocote, ton problème c'est la politesse, tu devrais prendre des cours !


Elle dépassait les bornes Christina en pouvait plus, elle voulait que tout ça s'arrête ! Il me faut un truc à répondre ! C'est bon.

- J'irai si tu m'accompagne, toi aussi tu en a besoin de cours de politesse et tes excuses je les ai pas entendu.... Tu les a vraiment dit ? Peut importe je m'en fiche....

Christina contourna la brute pour se diriger vers la sortie, la jeune Poufsouffle était rouge de honte, la tête baissée, les yeux pleins de larmes. Arrivé devant la porte Christina se retourna pour observé la salle d'étude silencieuse puis son regard se posa sur la Gryfondor.

- Une dernière chose ne t'approche plus de moi !

La phrase était sortie toute seul et trois mot se firent une place dans la tête de Christina.

Horrible
Méchante
injuste


C'est vrai, c'est trois adjectif lui correspond. Christina se trouvait horrible, méchante et injuste aujourd'hui plus que tout les autres jours. Christina aurait dût laissé une chance à cette Gryfondor, elle avait mal réagit et elle s'en voulait. Plein d'émotion se mélangait dans la tête de Christina : de la peur, de la colère, du désespoir. Christina s'était défoulé sur cette fille.
Christina ne bougea pas pour entendre la réponse de la Gryffondor.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000

11 juil. 2021, 18:21
Oh non, pas elle !
Christina avait les yeux rouges, rouges de colère et rouge de tristesse.

- J'irai si tu m'accompagne, toi aussi tu en a besoin et tes excuses je les ai pas entendu.... Tu les a vraiment dit ? Peut importe je m'en fiche....

Mais pour qui se prend t-elle de me parler comme ça ! Elle n'a pas voulue les entendre mes excuses ! En plus d’être méchante elle est sourde !!


- Une dernière chose ne t'approche plus de moi !


A parce qu'elle croit que je vais m'approcher d'une folle ?!

-J'en avais pas l'intention !!


Je veux juste qu'elle me laisse tranquille ! Je veux qu'elle arrête de rétorquer parce que c'est elle qui vas perdre ! Je compte pas m’arrêter ! C'est elle qui as tord dans l'histoire !
Je sentis les larmes me montait au yeux, mes yeux me piquait de plus en plus et mon nez commençait a renifler, si je rester la encore 1 minutes je serais par terre entrain de fondre en larmes !! Faut quelle arrête de répondre !! Je connait même pas son nom, et puis je m'en fiche !


-Bon tu sais quoi ? je veux pas parler avec les gens comme toi !!


-Mais je veux pas perdre, pensais-je.

Les gens rester autours de nous a attendre que quelque chose ce passe...

Mais après quelque seconde d'attente, la pouffsoufle tourna les talons et partie

@Christina Brown Désoler pour le retard ! :'(

Voila la fin de notre RP merci a Christina <3

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-