Inscription
Connexion
25 mai 2020, 19:02
Mauvaise rencontre
Novembre 2044


À l’extérieur, le tonnerre rugissait et le ciel était couvert de gris, tout comme l’humeur d’Élina. Celle-ci avait l’impression d’être une bombe à retardement et avait décidée de passer l’après-midi seule, afin de se calmer. Depuis son arrivée à Poudlard, la jeune fille avait vécu des rencontres incroyables et elle n’avait presque pas eu le temps de se retrouver seule, ce qui lui manquait énormément puisqu’elle avait passé la majeure partie de son enfance en solitaire. Lorsque, ce matin, elle s’était sentie d’une humeur massacrante, l’aiglonne s’était promis de trouver un endroit désert où lire un bon livre. Lorsque la fin des cours avait sonné, la serdaigle c’était immédiatement dirigée vers la tour d’astronomie, tout en prenant soins d’éviter Blair Rosebury, sa meilleure amie qui ne manquerait pas de lui poser des questions sur son aire bête qu’elle avait porté toute la journée. Le hic, c’était qu’Élina elle-même ne savait pas ce qui lui prenait. Elle était habituellement joyeuse et pleine d’entrain, mais aujourd’hui, sa bonne humeur avait complètement disparue pour laisser place à une colère noir non justifié.

Alors qu’elle finissait de grimper les marches menant à la salle d’astronomie, Élina soupira de soulagement et s’installa dans un coin de la pièce. Elle aurait nettement préféré s’installer à l’extérieur, mais à cause de la température du jour et du froid mordant qui s’y installait, la brunette avait optée pour la tour d’astronomie, l’endroit qui selon elle, se rapportait le plus à une balade dehors grâce à la vue qu’on y avait. Alors que la serdaigle ouvrait son bouquin, elle se disait que si personne ne la dérangeait, elle allait peut-être réussir à se calmer et être présentable pour le diner de ce soir, sinon, elle ne s’imaginait pas sa réaction si quelqu’un venait à la contrarier. Concentrée à chasser ses horribles pensés, Élina ne remarqua pas la présence qui se glissa discrètement dans la salle.

@Ashley Desquiens

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
26 mai 2020, 19:23
Mauvaise rencontre
Ashley sort de cours tristement. Elle est d'une humeur massacrante ! Pourtant la journée avait bien commencée, mais sa mauvaise note la déprime. Comment l'annoncer à sa mère ? Elle n'en a aucune idée. Elle se dirige vers le parc en espérant être seule. Malheureusement, lorsqu'elle entre dans le parc, le temps change: la pluie se met à tomber et l'orage à gronder. Désespérée, Ashley s'assoit sur un muret et réfléchit à un lieu où elle pourrait se rendre seule. La bibliothèque ? Trop déprimant. La salle commune ? Trop bruyant. Le dortoir ? Elle ne veut pas voir ses amies. La volière ? Les hiboux la dérangeront. Décidément, Ashley ne trouve pas d'endroit où elle pourrais être seule. Elle lève les yeux et aperçoit la tour d'astronomie. Un mince sourire éclaircit son visage mais il disparait aussitôt qu' Ashley se relève. Elle court rapidement jusqu'à devant un grande porte en bois où un écriteau en fer indique:

Astronomie

Ashley soupire en voyant le nombre de marches à monter. Elle fait claquer la porte derrière elle et monte les escaliers quatre à quatre. Plusieurs minutes après, elle arrive devant une lourde porte en bois elle aussi. Elle la pousse et entre. Encore une fois, Ashley est émerveillée par la beauté du ciel. A cette heure-là, il n'y a pas encore d'étoile mais la vue est tout de même magnifique. La tour est assez couverte pour ne pas recevoir de pluie mais aussi assez découverte pour apercevoir le ciel. Le peu de joie qu'Ashley exprimait à son entrée dans la tour s'envole aussitôt qu'elle aperçoit une élève de Serdaigle assise non loin. Ashley soupire et se dirige vers l'opposée de la jeune fille en espérant que celle-ci n'ai pas la mauvaise idée de venir lui parler. Elle s'assoit et s'installe sur un muret. Elle sort son livre et se plonge dans sa lecture.

Il était une fois...

@Elina Clarke

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
26 mai 2020, 20:25
Mauvaise rencontre
Élina tenta de ne rien laisser paraitre de son agacement lorsqu’elle entendit la porte de la tour s’ouvrir. Elle espérait que l’intrus partirait en la remarquant, mais celui-ci soupira fortement et alla s’assoir à l’opposer de la pièce. L’aiglonne était furieuse, elle ne pouvait même pas se retrouver seule quelques instants, il fallait tout le temps que quelqu’un la dérange. La brunette tenta de contrôler sa colère, mais rien n’y faisait, tout ce qui la retenait de ne pas hurler sur la personne était l’espoir que celle-ci sans aille, mais elles l’abandonnèrent très vite lorsqu’Élina remarqua que la jeune fille qui était entrer c’était installée et lisait tout comme elle. Irritabilité et animosité, voilà ce qu’elle ressentait à l’égard de la serpentard qui s’était incrusté dans son repère. La serdaigle essayer aussi bien que mal de se concentrer sur son bouquin, mais la seule présence de l’intruse la mettait hors d’elle. Lorsque celle-ci pousse un énorme soupir, la brunette ne plus se retenir davantage.

-Tu ne peux pas trouver un autre endroit où lire, je me suis installé ici parce que je voulais être seule et tu me déranges, lança-t-elle froidement.

Elle regarda la blonde en avant d’elle espérant seulement que celle-ci parte sans un mot, mais c’était être trop optimiste. La serpentard leva ses yeux vert émeraude et Élina attendit sa réponse avec angoisse en se disant qu’elle aurait pu être un peu plus aimable.

« Et puis non, elle m’a dérangée alors qu’il était clair que j’avais envie d’être seule si je me suis installée ici »

@Ashley Desquiens

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
27 mai 2020, 09:52
Mauvaise rencontre
-Tu ne peux pas trouver un autre endroit où lire, je me suis installé ici parce que je voulais être seule et tu me déranges

Ashley relève la tête de son livre. Non mais pour qui elle se prend celle-là. Ashley la regarde avec des yeux noirs et lui répond froidement:

-Alors 1, cette tour ne t'appartient pas. 2, c'est un endroit publique et tout le monde peut y venir et 3, Je fais ce que je veux.

Les yeux verts émeraudes d'Ashley lançait des éclairs à la jeune fille qui gardait malgré tout un visage impassible. Ashley leva les yeux au ciel et se reconcentra sur son livre. Elle n'aimait pas du tout cette fille. Les gens qui se croient au dessus de tout le monde l'agace et encore plus ceux qui s'approprient des lieux. Exactement ce que faisais sa camarade qui d'après la couleur de sa tenue était à Serdaigle. "Respire, calme toi"pensa Ashley. Mais il n'y avait rien a faire son sang bouillonnait dans tous ses membre. Cette fille n'avait pas de chance, elle était totalement insupportable aux yeux d'Ashley mais en plus, elle était tombée sur un mauvais jour pour l'énerver. Ashley serra les poings et s'enfonça les ongles dans la peau. Cette technique marchait habituellement pour la calmer mais là rien ne marchait. Elle s'écria:

-Pour qui tu te prends au juste pour faire tes lois ?! Tu sauras qu'ici il y a des professeurs et des directeurs pour décider des règles ! Alors, tu vois personne n'a besoin de toi et de tes sautes d'humeur !

Ashley reprit son souffle. Elle y était peut-être allée un peu fort mais cette fille était réellement insupportable.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
27 mai 2020, 15:53
Mauvaise rencontre
Élina avait raison, encore une fois. La serpentard n’avait aucunement l’intention de la laisser seule. Elle releva ses yeux émeraude vers la serdaigle et déclara :

-Alors 1, cette tour ne t'appartient pas. 2, c'est un endroit public et tout le monde peut y venir et 3, Je fais ce que je veux.

Elle avait raison et l’aiglonne le savait, mais elle ne pouvait se résoudre à l’admettre. Sa journée avait de plus en plus empiré au fil des heures passé et tout ce qui l’avait fait tenir bon, c’était la perspective d’un après-midi lecture dans la tour d’astronomie et même là, la serpentard venait tout gâcher. Découragée, la brunette ne pris même pas la peine de répondre à la réplique de la jeune fille. Celle-ci se contenta de reprendre sa lecture comme si de rien était. La serdaigle l’observa à la dérobée, elle l’avait déjà vu à quelque part et son nom était sur le bout de ses lèvres. Ashley ! Voilà comment elle s’appelait.

-Pour qui tu te prends au juste pour faire tes lois ?! Tu sauras qu'ici il y a des professeurs et des directeurs pour décider des règles ! Alors, tu vois, personne n'a besoin de toi et de tes sautes d'humeur !

Élina sursauta, elle ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune fille l’insulte, mais c’était fait et cela la mit encore plus en colère. Cette fille ne prenait même pas la peine d’apprendre à connaitre les autres ou leur intention qu’elle jugeait leurs actes et leurs paroles. L’aiglonne ne le supportait pas, elle n’avait jamais voulu imposer sa loi, elle tenait simplement à être seule, sans aucun bruit pour venir la déranger et Ashley venait troubler la quiétude qu’elle avait trouvé dans la tour. La serdaigle pensa soudainement à tous les préjugés concernant les serpentards et elle se dit qu’ils étaient peut-être fondés, après tout, les rumeurs ne viennent pas de nulle part. Mais elle secoua la tête à cette réflexion, elle n’allait pas agir comme celle qui était toujours assis devant elle.

-Tu sauras que si tu avais un tant soit peu de jugeote et d’empathie, tu pourrais peut-être regarder plus loin que le bout de ton nez et remarquer que tu n’es pas la seule dans ce monde.

Élina fut surprise pas ses propres paroles, elle n’avait pas l’habitude d’être autant en colère après quelqu’un, mais elle n’y pouvait rien, cette fille lui en faisait vraiment voir de toutes les couleurs. Elle sentait son sang frapper contre ses tempes et la brunette tenta quelques exercice de respirations en vain, alors qu’elle attendait la réponse de la serpentard.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
27 mai 2020, 16:42
Mauvaise rencontre
-Tu sauras que si tu avais un tant soit peu de jugeote et d’empathie, tu pourrais peut-être regarder plus loin que le bout de ton nez et remarquer que tu n’es pas la seule dans ce monde.

Ashley leva les yeux aux ciel en entendant la réplique de le jeune Serdaigle. Une léger rictus s'installa sur ses lèvres mais il disparut aussitôt qu' Ashley pensa à son après-midi désastreux. Les Serdaigle avait pour réputation d'être toujours calme et posé, mais la réaction de la jeune fille prouvait le contraire. Tout le respect qu' Ashley portait à cette maison s'envola d'un coup. Cette fille l'avait mal jugée, Ashley voyait plus loin que le bout de son nez et elle savait qu'elle n'était pas seule au monde. La Serdaigle se trouvait visiblement intelligente avec ses répliques, mais elle était tout sauf ça. Elle passait pour plus idiote qu'elle ne l'était avec ses phrase qui doivent certainement être marquante mais qui ne le sont absolument pas pour Ashley. Elle se reconcentre sur son livre et essaye pendant un court instant d'oublier qu'une idiote se tient dans la même pièce qu'elle. Mais, elle se rend vite compte que c'est impossible. La jeune Serdaigle, visiblement énervée, tourne les pages de son livre comme une hystérique et c'est tout simplement impossible de ne pas l'entendre. Ashley souffle pour se calmer et ferme les yeux. Elle finit tout de même par répondre à la jeune brune, sarcastique:

-Bravo, tu as réussi a trouvé une réplique !

Elle ne peut pas s'en empêcher en voyant sa camarade lire tranquillement, elle sert les poings. Elle garde toujours un visage impassible mais ses yeux ne trompent pas. Elle a clairement des envies de meurtre. Elle arrive à rester calme et à répondre, mi-froide, mi-moqueuse:

-Si tu te crois intelligente, je suis contente pour toi. Mais franchement, il va falloir que tu te rendes à l'évidence, tu n'as pas été placée dans la bonne maison. Tu n'es ni calme ni intelligente !

Ashley se tait, contente d'elle. Elle s'installe confortablement et recommence à lire son livre en faisant bien attention à faire beaucoup de bruit avec les pages, juste pour énerver sa camarade.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
28 mai 2020, 15:15
Mauvaise rencontre
La fille en face d’elle leva les yeux au ciel en entendant la réplique de l’aiglonne. Elle ne semblait pas vouloir y réponde et Élina en était bien contente, elle allait enfin pouvoir lire en paix, mais c’était sans compter sur l’aura de fureur que dégageait la serpentard même à l’autre bout de la pièce et qui venait la déranger. Ça la dérangeait tellement que sans s’en rendre compte, elle se mit à tourner les pages de son ouvrage frénétiquement ce qui sembla agacer Ashley au plus haut point, car celle-ci déclara tout d’un coup :

-Bravo, tu as réussi a trouvé une réplique !

Élina garda un visage impassible afin que sa camarade ne puisse détecter aucune émotion sur son visage, après des années de moqueries chez les moldus, la brunette semblait avoir développée une certaine capacité à cacher ses sentiments sous un visage calme malgré son sang qui bouillonnait dans ses veines. Elle était bien contente de s’être enfuie de ses amis toute la journée, elle n’avait pas envie d’imaginer les conséquences de son attitude devant des êtres qui lui était cher, elle préférait nettement se défouler sur une inconnue que sur l’un de ses proches, bien qu’elle semblât s’être fait une ennemie. Alors que la serdaigle se disait ue sa journée ne pouvait pas aller plus mal que ça, la serpentard déclara froidement :

-Si tu te crois intelligente, je suis contente pour toi. Mais franchement, il va falloir que tu te rendes à l'évidence, tu n'as pas été placée dans la bonne maison. Tu n'es ni calme ni intelligente !

Et voilà ! Ashley avait réussi à toucher une corde sensible de la personnalité d’Élina. La jeune fille était particulièrement fière d’être à Serdaigle, l’intelligence et le calme était deux qualités qui lui correspondait habituellement et par malchance, la serpentard et elle s’était rencontrée alors que ni l’une ni l’autre semblait être de bonne humeur. Sachant très bien que ce qu’elle allait déclarer était à l’encontre de ce qu’elle pensait réellement, elle savait pertinemment que ça allait probablement mettre en rogne son adversaire.

-Au moins le Choixpeau a su me mettre dans une maison digne où les valeurs comme la vivacité d’esprit et la patience sont de mise plutôt que dans celle où la sournoiserie et la méchanceté son en priorité,
déclara-t-elle avec calme pour prouver à son ennemie qu’elle était digne d’être à Serdaigle.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
01 juin 2020, 16:52
Mauvaise rencontre
-Au moins le Choixpeau a su me mettre dans une maison digne où les valeurs comme la vivacité d’esprit et la patience sont de mise plutôt que dans celle où la sournoiserie et la méchanceté son en priorité.

Ashley leva les yeux aux ciel une fois encore avant de répliquer, sarcastique:

-Toi et ton intelligence légendaire devaient donc savoir que les caractéristiques représentant Serpentard ne sont ni la sournoiserie ni la méchanceté ! Au contraire, les Serpentard sont futés et ambitieux.

Ashley sourit légèrement. Elle espérais vraiment avoir fait taire la jeune fille. Sa voix était insupportable aux oreilles d'Ashley surtout lorsqu'elle lui disait des choses qu'il ne vaut mieux pas lui dire. Pour Ashley, il y a une limite au supportable et cette fille venait de la franchir. Ashley est quelqu'un de en général très calme, mais là, elle ne pouvait pas supporter cette fille qui se croyait plus forte que tout le monde. Non, mais pour qui se prenait-elle pour jugeait les maisons et pour faire ses lois. Certaines personnes croient qu'elle peuvent faire ce qu'elles veulent et que tout le monde leur fera des sacrifices. La jeune Serdaigle fait visiblement partie de ces personnes qui se trompent royalement quand elle pense qu'elle sont aussi du monde. Ashley ne méprise pas les personnes qu'elle ne connait pas contrairement à sa camarade. Mais malheureusement, celle-ci était tombée sur le mauvais jour pour l'énerver. Ashley lance alors froidement:

-Enfin, c'est quelque chose que tu comprendrais si ton cerveau était un minimum plus remplie, ce qui, visiblement, n'est pas le cas.

Ashley avait dit cela d'une façon étrangement calme, mais maintenant, elle redoutait fortement la réaction de sa camarade qui n'avait pas vraiment l'air contente.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
02 juin 2020, 19:08
Mauvaise rencontre
La serpentard leva les yeux au ciel, elle ne semblait pas le moins du monde affecté par sa remarque, au contraire, la blonde ne s’en formalisait même pas. En tout cas, c’est ce que son visage dégageait, mais ses paroles disaient tout le contraire.

-Toi et ton intelligence légendaire devaient donc savoir que les caractéristiques représentant Serpentard ne sont ni la sournoiserie ni la méchanceté ! Au contraire, les Serpentard sont futés et ambitieux.

Ouais, des synonymes de ce que je viens de dire, pensa-t-elle dans un soupir.

La jeune fille garda sa pensée pour elle, la situation était déjà assez pénible ainsi et elle n’avait aucune envie de l’alourdir encore plus. Cette fille était réellement insupportable aux yeux d’Élina, elle ne respectait en aucun cas les demande des autres, elle se pensait au-dessus de tout le monde et elle n’était même pas fichu de la laisser lire en paix alors que c’était tout ce qu’elle demandait. Habituellement, la serdaigle n’aurait certainement pas agi ainsi, mais l’autre était tombé sur un de ses rares mauvais jours et elle allait le regretter, tout comme elle-même. Elle allait répliquer à Ashley, mais celle-ci la devança.

-Enfin, c'est quelque chose que tu comprendrais si ton cerveau était un minimum plus rempli, ce qui, visiblement, n'est pas le cas.

Elle avait prononcé cette phrase étrangement, mais la brunette ne s’en formalisa pas, bouillonnante de rage à l’intérieur. Comment osait-elle l’insulter ainsi ? N’en pouvant plus, elle se leva d’un bond, sorti sa baguette, la ponta vers la cible de sa colère et dit :

-Tu n’as aucune idée de ce que tu dis, tu ne me connais pas le moins du monde, et si ça se trouve, je pourrais t’écrabouiller avec le plus inutile des sortilèges.


N’attendant même pas la réponse de la serpentard, Élina partit d’un pas confiant vers la porte de l’astronomie afin de se trouver le plus loin possible de cette peste pour reprendre ses esprit. Elle regrettait vraiment ce qu’elle venait de faire, mais il n’était pas question de l’avouer à son ennemie. Elle réfléchissait le plus vite possible afin de trouver un autre endroit tranquille où il ne risquait pas d’y avoir quelqu’un.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
03 juin 2020, 17:31
Mauvaise rencontre
-Tu n’as aucune idée de ce que tu dis, tu ne me connais pas le moins du monde, et si ça se trouve, je pourrais t’écrabouiller avec le plus inutile des sortilèges.

Ashley se retint de justesse de lui répondre:

Ah oui, tu veux essayer ?!

Elle observa la jeune Serdaigle rangeait ses affaires rageusement avant de partir vers la porte de la tour d'astronomie d'un pas énervé. Ashley ne parvint pas à se retenir de lancer un:

-A bientôt, j'étais ravie de faire ta connaissance.

Quelques secondes après sa remarque, Ashley entendit la porte de la tour se claquer fortement. Le calme, hein, eh bah ça ne sa voit pas trop, pensa-t-elle. Cette fille l'avait mise sur les nerd, mais elle avait réussi à rester calme alors que normalement, elle s'²énerve très rapidement. Elle était contente d'avoir réussi à rester calme car pour elle, la meilleure façon de battre son ennemie est de ne pas dévoiler ses sentiments. Malgré tout ça, Ashley se sentait quand même mal pour la jeune Serdaigle. Celle-ci avait beau avoir été insupportable, Ashley ne l'avait pas aidé non plus et elle se sentait coupable. Les deux filles devaient être sur un mauvais jour et à cause de ça, elle se sont disputées et maintenant, elles se détestent. Même si elle avait quelque remord, Ashley détestait toujours autant sa camarade. Elle aurait aimé au moins connaître son nom avant de commencer à la détester. Mais de toute façon, elles se recroiseront un jour ou l'autre et là, la Serdaigle ne sera pas gentille avec Ashley. Oubliant toutes ses inquiétude, Ashley se replongea dans son livre et se laissa bercer par les mots.

FIN

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000