Inscription
Connexion
16 avr. 2021, 09:35
 Privé  La fille assise à côté de moi
Le livre semble indiqué que la potion est presque terminée, le cours aussi, je suppose. Je passe un bon moment même si je commence à décrocher, comme à toutes les fins de cours qui ne font pas partis de mes préférences. Une chose est sûre, les longues études ne sont pas faîtes pour moi mais en même temps si je choisis quelque chose qui me plaît, je m'y plairais peut-être. Je suis totalement perdue aux niveaux de mes études et j'avoue que cela commence à me tracasser.
Ma camarade semble être au même point que moi et cela me rassure. Si nous sommes plusieurs dans le cas, peut-être que quelque chose sera organisé pour nous présenter les filières et les autres cours.
Voyant Milie se plonger à son tour dans le livre, je tente de me reconcentrer. Il ne manque que la glande, que ma partenaire me propose d'ajouter.

« Ça me va. »

Avec précaution, j'approche mes mains de l'ingrédient actif. Selon le livre, si une bulle verte s'échappe du chaudron à son ajout, la potion est réussie. Je regarde Milie mélanger un instant, afin de ne pas la déranger dans sa tâche. La façon dont la glande est mise n'importe pas trop, je crois mais j'aime faire les choses bien.
Me calant sur le rythme de la Gryffondor, j'ajoute finalement la glande et la regarde disparaître dans le tourbillon de la potion.

« J'espère qu'on a réussi. »

Rien de ne devrait empêcher mon souhait d'être fait. Je repose mes yeux sur la recette, tentant de voir si nous avons oublié quelque chose mais il ne me semble pas que ce soit le cas. Finalement, je regarde le chaudron, attendant ou non la fameuse bulle verte.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e