Inscription
Connexion

20 janv. 2022, 09:50
Le Panneau d'Affichage
Animation - Derniers mètres


Bonjour !

A l'occasion des prochaines journées d'intégration (JI), les RNA vous propose une animation ! Je vous renvoie au sujet pour plus d'informations ^^

Les inscriptions (en binôme) sont ouvertes jusqu'à lundi 24 janvier.


Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à contacter un.e RNA : Eridan Lowell, Megan Arrington, Gianna Evans et Elfie Chassin !

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

01 mars 2022, 16:57
Le Panneau d'Affichage
Bienvenue à Ellana Duchêne qui prend la relève au poste de Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle !

Un immense merci à Eridan Lowell pour son implication et son dynamisme lors de ces derniers mois !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 mars 2022, 20:27
Le Panneau d'Affichage
Bienvenue dans l'équipe à Britanny Huggins qui nous rejoint en tant que Responsable des Nouveaux Arrivants de Gryffondor !

Un très grand merci à Elfie Chassin pour tout ce qu'elle a apporté lors de cette année avec nous !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

23 mars 2022, 17:30
Le Panneau d'Affichage
Questionnaire général sur le parrainage à l'intention de tous


Bonjour, bonjour ^^

Afin de pouvoir nous améliorer et de savoir ce qui vous plaît, vous déplaît ou si vous avez des propositions, nous avons pris le temps de créer un questionnaire à votre intention.
Ce questionnaire est ouvert à tout sorcier, que vous soyez nouveau, un parrain, une marraine ou encore apprenti sorcier !
Vous trouverez donc ici le questionnaire en question. Il sera disponible durant 2 semaines ;)

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à contacter vos RNA préférés : Ellana Duchêne, Megan Arrington, Gianna Evans et Britanny Huggins !

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

01 avr. 2022, 07:00
Le Panneau d'Affichage
Message important à l'intention de tous les parrains/marraines de Serpentard !

Mes chers parrains et mes chères marraines bien-aimés !
Vous travaillez dur et pour cela, merci !
L'heure est venue pour nous de faire grève ! Ainsi, grâce à votre aide je vais pouvoir devenir la cheffe des RNA ! Si je deviens cheffe des RNA, je vous assure que vous aurez d'abord toute ma gratitude, mais aussi des jours de repos et un joli salaire ! Aidez-moi à devenir la cheffe des RNA !
Une petite exception sera faite pour les filleuls tout nouvellement arrivés, vous aurez le droit de répondre à leurs questions bien sûr...
Mais s'ils sont là depuis plus d'un mois, une déclaration d'amour de leur part est nécessaire pour obtenir une réponse !


Pour toutes requêtes, une remarque ou en cas de questions, merci de ne surtout pas contacter votre RNA : Gianna Evans

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

01 avr. 2022, 10:00
Le Panneau d'Affichage
Avis aux parrains/marraines de Poufsouffle !

Chers parrains et chères marraines,
La grève a sonné ! En plus vous avez bien assez travaillé ces derniers temps, c'est donc l'heure de se reposer et de profiter un peu !
Bon on peut faire une petite exception pour les filleuls tout nouvellement arrivés, bien sûr...
Mais s'ils sont là depuis plus d'un mois, demandez au moins une déclaration d'amour de leur part pour leur répondre !


Merci pour votre compréhension, si vous avez une quelconque question ou remarque à nous partager, n'hésitez pas à ne pas contacter votre RNA : Megan Arrington !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 avr. 2022, 13:00
Le Panneau d'Affichage
AVIS AUX PARRAINS/MARRAINES DE GRYFFONDOR

Chers parrains et chères marraines,
Voyez comme mes "collègues" essayent d'imposer leurs règles et leur propre autorité ! Nous ne serions pas de vrais lions si nous ne tentions pas de nous défendre avec force et détermination !
Afin de montrer à Megan que vous avez tout autant travaillé, et également de renverser Gianna et ses rêves avec un coup d'Etat, j'appelle chacun d'entre vous à la grève !
Petite exception pour les filleuls nouvellement arrivés, évidemment...
Mais s'ils sont là depuis plus d'un mois, une déclaration d'amour serait pas mal comme récompense à votre aide !


En cas de questions ou remarques, n'hésitez pas à ne pas contacter votre RNA : Britanny Huggins !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

01 avr. 2022, 16:00
Le Panneau d'Affichage
Avis aux parrains/marraines de Serdaigle

Chers parrains et chères marraines,
N'avez-vous pas envie de prouver que les Aigles sont indispensables ? De montrer que rien n'est possible sans nous ? Et pour cela, quoi de mieux que de se mettre également en grève ? Je vous invite donc à le faire ! Allons prouver à toutes ces personnes que nous sommes les meilleurs !
Bien évidemment, nous ferons une petite exception pour les filleuls qui viennent d'arriver...
Mais attention ! S'ils sont là depuis plus d'un mois, demandez-leur une petite déclaration d'amour, vous en avez sûrement besoin pour répondre à leurs questions pendant la grève !


Pour toutes questions ou remarques, merci de ne pas contacter votre RNA : Ellana Duchêne !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

16 mai 2022, 20:15
Le Panneau d'Affichage
Bienvenue à Charlotte Dwight qui prend la relève en tant que Responsable des Nouveaux Arrivants !

Un immense merci à Megan Arrington pour son implication durant plus de ces deux ans passés à ce poste !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

03 juin 2022, 17:53
Le Panneau d'Affichage
Bienvenue à Cheryl Styles qui rejoint notre équipe au poste de Responsable des Nouveaux Arrivants de Serpentard !

Un grand merci à Gianna Evans pour ce qu'elle a apporté durant les mois passés à ce poste !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin