Inscription
Connexion

11 juil. 2020, 20:45
Un début d'amitié  pv HH 
Apparemment Hellie avait faim car elle n'avait pas beaucoup manger. Gabrielle aussi avait un peu faim car elle aussi avait peu manger à midi. Elle lui dit:

- A vrai dire moi aussi j'ai un peu faim. Voir même très faim. J'espère qu'on restera pas là trop longtemps.

Elle attendis quelques secondes puis elle ajouta :

- En vrai je pense qu'on va vite repartir. Un bras cassé, ça se répart en 30 seconde ici

* dit elle en riant*

- Puis moi j'ai presque plus mal, je saigne plus ni rien. Si tu veux je demande. Et au pire si on a trop faim et que l'infirmier veux nous garder, on as cas partir en scrède.

* dit elle en riant*
- Enfin bref je vais l’appeler pour lui demander.

Sur ce, elle cria "monsieur vous pouvez venir s'il vous plaît". Quand l'infirmier arriva, elle lui demanda :

-Excusez moi monsieur, heu, je voulais savoir si on pouvais sortir.

Elle ne savait pas ce qu'il allait dire, elle avait faim, elle voulais vraiment partir mais elle ne savait pas si l'infirmier allait accepter. Elle ajouta :

- Enfin c'est qu'on as un peu faim Hellie et moi et je voulais savoir si ducoup on pouvais aller dîner a la grande salle. Je. Enfin s'il vous plaît msieur. On as vraiment très faim et.

Elle s'arrêta car elle avait l'impression qu'elle forçais trop, et plus elle forçais moins elle avait de chance de pouvoir partir.


Vraiment désolée pour cet horrible retard :sweatingbullets: @Hellie Howard
Dernière modification par Gabrielle Dogaberd le 20 août 2020, 11:25, modifié 1 fois.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

09 août 2020, 16:37
Un début d'amitié  pv HH 
Ouf. Gabrielle n'avait pas fait de commentaires sur l'horrible son sortit tout droit de son estomac. Et heureusement, car la fillette avait déjà assez honte de l’avoir laissé s’échapper. La serpy n’avait même pas eu l’air de remarquer la gêne de la petite rousse, ce qui, encore une fois, l’arrangeait.
Puis, la voix à côté d’elle s’éleva de nouveau. Ah ? Et bien, elle n’était plus la seule, alors. Deux à avoir le ventre vide ! Et puis, la verte enchaîna. Un bras cassé ? En 30 secondes ? Oui, sûrement. Non, en fait, c’est même sûr. C’est vraiment magique. Mais, si on y réfléchit bien, ça peut en devenir effrayant, non ? La jeune Howard perd le cour de la conversation pour s’enfoncer dans ses pensées. Elle s’empresse d'acquiescer dès que la voix de Gabrielle ne se fait plus entendre. Est-ce qu’elle a remarqué qu’elle ne suit plus ? Peut-être. Ce n’est seulement lorsqu’elle entend les mots "monsieur" et "venir" qu’elle revient totalement sur terre.

*Elle appelle quelqu’un ? Pourquoi ? Oh non. Pas un adulte, hein ? Qu’est-ce qu’elle veut demander ? Mais pourquoi j’ai dit oui ? Je ne sait même pas ce que j’ai accepté ! Pourquoi j’ai pas écouté ? *

- Excusez moi monsieur, heu, je voulais savoir si on pouvais sortir.

Demander à sortir ? Ça ne devrait pas plutôt être l’infirmier qui le leur demande ?
Bon. En tout cas, elle ne s’est pas engagée dans quelque chose.

- Enfin c'est qu'on as un peu faim Hellie et moi et je voulais savoir si du coup on pouvais aller dîner a la grande salle. Je. Enfin s'il vous plaît msieur. On a vraiment très faim et.

* Hein ? Non non non ! Pourquoi est-ce qu'elle insiste ? *

La fillette n’aime pas se faire remarquer. Elle aurait même préféré rester enfermée dans l’infirmerie que de devoir aller demander à sortir. Est- ce qu’elle doit prendre la Parole ? Est-ce qu’elle doit dire quelque chose ? Insister encore plus ? Non. Elle ne fait rien de tout ça. Elle est beaucoup trop gênée et devient rouge. Rouge pivoine. Peut être pour rien, mais elle le devient. À ce moment là, elle aurait voulu laisser Gabrielle seule et disparaître sous les couvertures. Mais la seule chose qu’elle puisse faire, c’est rester silencieuse.

@Gabrielle Dogaberd, pas aussi en retard que moi. À mon tour de m’excuser. :sweatingbullets:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?