Inscription
Connexion

15 juin 2020, 10:26
 terminé  Une amitié naissante
"Ouh...je crois qu'on devrait vite s'en aller si on ne veut pas d'ennuis"

Zoë avait raison. Il ne fallait pas qu'elles tardent trop... Elles se levèrent et repoussèrent leurs chaises. Luna remit son gros livre avec peine dans l'étagère, et ressortit de la bibliothèque sans avoir trouvé ce qu'elle voulait.

"Pendant la deuxième semaine, je pense rentrer chez moi à Oxford pour voir ma famille et mon amie mais ce qui est sûr c'est que je vais tout faire pour aller à la soirée d'Halloween de Poudlard. Apparemment c'est l'une des meilleures fêtes du château. J'ai vraiment hâte !"

Luna avait complètement oublié qu'il y avait une fête somptueuse pour Halloween à Poudlard... Quelqu'un lui en avait un peu parlé, mais elle avait hâte de la découvrir par elle même.
Peut être qu'il y aurait des citrouilles suspendues en l'air, des araignées dans les couloirs et des squelettes dans les dortoirs ! Elle en frissonna d'envie.
Oh, comme elle avait envie de venir ! Mais elle ne savait pas avec qui y aller...
Soudain, une pensée lui traversa l'esprit : "Tu n'as qu'à y aller avec Zoë, si elle veut bien de toi !"
Luna sourit. Elle allait le lui demander, quand son amie prit la parole :

"Eh ! ce serait sympa qu'on y aille toutes les deux. Ça te dirait ?"

Luna sauta de joie, mais n'osa pas crier car elles étaient encore près de la bibliothèque.

"Bien sûr ! C'est ce que j'allais proposer !"

Et les deux amies se séparèrent ici, car c'était l'heure d'aller en cours.

RP TERMINE ! @Zoë Scott

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte