Inscription
Connexion

12 juin 2020, 08:45
Vilain Hibou !
12 Mars 2045

J’étais extrêmement impatiente de lire la réponse de ma mère. Elle me manquait terriblement...
J’espère que le hibou que je lui avait envoyé faisait bien son travail... étant une moldu, j’avais peur qu’elle ne comprenne pas vraiment le principe des hibou et qu’elle ne parvienne pas à répondre si l’oiseau était un piètre facteur...
Je montais les marches des beaux escaliers de pierres, magnifiques. Les bruits d’oiseau... waouh..
J’étais seule dans la volière. Je tournoyais dans la petite pièce.
Mon père voulait toujours que je prenne un hibou en animal de compagnie mais certains sont bien méchants et peuvent mordre très fort...
Je n’avais jamais eu à me soucier des vilains hiboux. Jamais l’un d’eux m’avait mordu ou fait mal. Heureusement !
Je fouillais dans ma poche pour trouver la lettre que je voulais envoyer. Elle n’était pas là. Je l’avais oublié dans mon dortoir ! Je me précipitais dans les escaliers pour aller la chercher. Je n’avais pas remarqué que, dans les escaliers, une autre jeune fille était en train de monter les marches. Une rouquine qui avait l’aire d’être en première année. Je la percuta et remonta les marches dans le sens inverse et percuta à la suite, le nid d’un hibou. Celui-ci me mordit si fort au doigt que je ne pu m’empêcher de pousser un petit cri aigüe.
Aïïïïïïe !!!



@Elena Corbeau j’espère que cela te plaira :)

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF

28 sept. 2020, 18:20
Vilain Hibou !
Elena Corbeau
11 ans
Elena ignorait ce qu'elle allait faire dans la volière. Elle n'y allait pas parce qu'elle pouvait y envoyer des lettres, non ; c'était juste un endroit qu'elle appréciait. Elle avait déjà reçu des lettres de ses tendres parents mais leurs contenus ne l'avait pas ravi, loin de là. La fillette s'obstinait sans cesse, elle attendait, attendait et attendait. "Pffff...comme ci ils allaient te répondre" pensa-t-elle. Elle préférait se préparer au pire.

Alors qu'elle montait silencieusement les marches pour se rendre dans l'entre des hiboux. Elle était plongée dans ses pensées, quand soudain, elle sentit un poids la percuter. La Gryffondor leva la tête étonnée et aperçut une autre jeune fille qui remontait les marches en sens inverse. Elle eut juste le temps de lâcher un "oh non ! " avant de voir la fillette d'en face percuter un nid d'oiseaux et, par la suite, se blesser le doigt.

Elena s'empressa de monter le reste des marches qui la conduisait jusqu'à la volière. Ses pas raisonnants dans l'escalier en colimaçon ; elle levait les jambes avec une rapidité fulgurante. Elle arriva devant sa camarade et s'agenouilla à sa hauteur.

« Diantre ! Est-ce que tout va bien ? » S'exclama-t-elle. Elle se contenta de regarder l'état de son doigt. « Aieee....Maudits pigeons...Cela n'a pas l'air bien grave ; attend...»

De sa poche, elle sortit un mouchoir en tissu et compressa la plaie qui saignait légèrement. Elle s'en voulait beaucoup, ce n'était pas forcément sa faute mais elle se sentait responsable de cette bousculade accidentelle.


@Astoria Smith Mille excuses pour ce retard !

Cinquième année | 16 ans