Inscription
Connexion

05 mai 2021, 18:00
 INFO  Changement de compte
Si vous souhaiter supprimer définitivement votre compte, je pourrais m'en charger. Mais peut-être que vous devriez vous renseigner sur les raisons de ce blocage avant toute chose?

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

05 mai 2021, 18:03
 INFO  Changement de compte
Oui, je vais chercher. Sûrement un contrôle parental. Je vous envoie un hibou après avoir trouvé?

Le plus grand secret du bonheur c'est d'être bon avec soi.

05 mai 2021, 18:08
 INFO  Changement de compte
Oui, miss. Cela fera très bien l'affaire. ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

03 juin 2021, 23:18
 INFO  Changement de compte
Vous pouvez supprimer mon compte svp

06 juin 2021, 18:30
 INFO  Changement de compte
Bonjour ! Cela faisait longtemps :lol:
Si je poste ce message aujourd'hui c'était dans le but de savoir s'il est possible de supprimer définitivement toute trace de ce compte sur PFR pour des raisons de données etc, mais surtout surtout pour m'éviter cette torture de me reconnecter sur PFR afin de lire les aventures (pas que cela m'ennuie, admettons le, les mdjs créent des choses extraordinaires, mais car je m'étais fait la promesse de m'éloigner de la plateforme un certain temps sauf que bon mdp enregistrés plus mon mail dont je n'ai plus accès....)
Bref, est-il possible de supprimer ce compte désormais que j'ai enregistré mes écrits ailleurs, s'il-vous-plait ?

03 août 2021, 10:31
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Suite à des changements professionnels et personnels, je ne vais pas avoir le temps nécessaire pour me lancer dans cette nouvelle activité (je suis nouvellement inscrit).
Je m'excuse pour le temps que je vous ai pris (validation du compte...).
Je reviendrais peut être ultérieurement (mais pas avant un très long moment).
Je préfère donc le suppression de mon compte.
Je vous souhaite une bonne continuation, et merci pour le travail quotidien que vous fournissez permettant ainsi à de nombreuse personnes de trouver ici un lieu pour s'évader.

02 sept. 2021, 18:05
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Je ne suis pas ici pour un changement mais bien une suppression, ayant perdu toute envie de lancer mon personnage suite à quelques bouleversements, malheureusement. Je ne souhaite pas m'étaler, et je m'excuse sincèrement du temps que je vous ai fait perdre.

Merci bien.

12 sept. 2021, 10:31
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
Je me suis inscrite dernièrement, mais je ne trouve pas le temps pour venir ici et maintenant que la rentrée est là, j'en aurai encore moins. Cela ne sert donc à rien de continuer. Pourriez-vous supprimer mon compte, s'il vous plaît ? Je m'excuse du temps que je vous ai fait perdre.

Merci

Emma Field, sorcière et fière de l'être.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." - Une femme non sorcière mais magicienne.

19 sept. 2021, 15:55
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
J'aimeras changer de maison car je trouve que Gryffondor ne me convient pas comme maison donc comment je fais ?
S'il vous plait !!
Merci beaucoup d'avance

♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )



VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )

19 sept. 2021, 16:13
 INFO  Changement de compte
Hortense Evans a écrit : 19 sept. 2021, 15:55 Bonjour,
J'aimeras changer de maison car je trouve que Gryffondor ne me convient pas comme maison donc comment je fais ?
S'il vous plait !!
Merci beaucoup d'avance
Coucou !
Gryffondor ne te correspond peut-être pas à toi, mais à ton personnage si ! Le Choixpeau ne se trompe jamais.
Il n'est pas possible de changer de maison. Ne te braque pas, tu verras, les gens à Gryffondor sont les mêmes qu'ailleurs, chaleureux, gentils, accueillants, bientôt tu te feras à cette maison et tu apprendras à l'apprécier :D
N'hésite pas à te tourner vers ton parrain/ta marraine, ta RNA si tu as des questions ou du mal à t'intégrer chez les lions !

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy