Inscription
Connexion

27 juil. 2023, 00:36
 INFO  Changement de compte
Bonsoir,
Je sais que je ne rentre pas dans toutes les conditions de suppression de compte (terminer les 8 RPS de 4 posts) mais j'aimerais tout de même demander à supprimer mon compte et recommencer de zéro.
En effet j'ai été inactive pendant assez longtemps, beaucoup de changements ont été faits depuis et je ne pense pas pouvoir continuer à RP en temps que Dorothy, bientôt en 4° année RP.
Bonne soirée et merci pour tout le travail que vous faites
Plume de Doro

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

27 juil. 2023, 08:47
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

Je suis navrée, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde. Si vous ne remplissez pas les conditions pour changer de compte c'est que votre personnage n'est pas assez développé inRP pour générer un blocage.
Bonne journée !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

19 août 2023, 23:33
 INFO  Changement de compte
Bonjour je souhaiterais supprimer ce compte je ne compte plus y jouer. Désolée du temps que j'ai fais perdre :)

Aubrey Joy Eileen Logsdon | Promo 2048-2049

25 août 2023, 21:38
 INFO  Changement de compte
Bonjour.
Pouvez vous supprimer ce compte s’il vous plaît.

Jasmine Jonhson ~ Première année Gryffondor ~ Ma volière est ouverte si vous voulez RP !

25 sept. 2023, 20:33
 INFO  Changement de compte
Bonjour,

pouvez-vous clôturer mon compte s’il vous plaît ?

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9

29 nov. 2023, 08:23
 INFO  Changement de compte
Bonjour je ne joue plus sur mon compte et pouvez vous le supprimer svp

Merci

03 déc. 2023, 16:01
 INFO  Changement de compte
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon compte, car cela fait maintenant plusieurs mois que je n'aime plus mon niveaux et j'aimerais recommencer depuis le début (et comme les double comptes sont interdits, je suis un peu bloquée...)comment ça se passe pour supprimer mon compte pour que je puisse recommence s'il vous plait

Annette Scott

03 déc. 2023, 16:50
 INFO  Changement de compte
@Annette Scott Les critères pour demander un changement de compte sont détaillés dans ce post. Il te faut nous envoyer un hibou quand tu remplis les conditions (avec preuves).

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

03 déc. 2023, 19:01
 INFO  Changement de compte
mais je veux aussi changer de compte par ce que je reçois plus de mail et que avent je les recevait

Annette Scott

15 déc. 2023, 08:38
 INFO  Changement de compte
Bonjour, je suis inactive depuis quelques temps et les soucis qui ont lieux dans votre staff ou les membres sont melés ce n'est pas mon trip. C'est pour ces raisons que je demande ma suppression svp.

Merci d'avance.

Et bonne continuation.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons