Inscription
Connexion

15 nov. 2020, 19:06
Se battre pour une nouvelle équipe
La partie venait à peine de commencer, et l'équipe adverse prenait l'avantage, avec déjà la moitié des passes pour gagner. Alaska avait essayé de parader pour bloquer les actions des filles, mais en vain, elles finissaient toujours pas lui faire des feintes. Dès la première passe entre Talya et Lili, elle avait voulu s'interposer pour ne pas les laisser faire, mais elle s'était loupée, trébuchant sur sa coéquipière Athalée.

Les échecs commençaient à s'enchaîner pour son équipe, elle décida donc de les réunir, pour élaborer une stratégie entre eux. Ils se regroupèrent rapidement, puis la brune donna rapidement les directives.

« Drasilio, occupe toi de Cooper, Clifford tu devras surveiller Fraw, Harrison et moi on se charge de Duval. Allez on lâche rien ! »

La capitaine ne perdit pas de temps pour se ruer vers Talya, elle essayait de la déstabiliser en faisant de grands gestes, avec un sourire en coin.

« Attention à bien rattraper la balle ! » s'exclama-t-elle en ironisant ses propos. Alaska était infatigable, elle était prête à courir un marathon, mais Talya était trop rapide pour elle, elle avait réussi à la récupérer, surtout grâce à la précision du lancer d'Antares.

Une petite moue s'afficha sur son visage, mais elle gardait espoir envers ses coéquipiers, elle comptait sur eux pour intercepter la balle. Elle en profita alors pour les encourager :

« Ne la laisse pas faire, tu vas l'avoir ! »

Reducio
Talya > passe à Antares
Antares > rate sa passe (interception d'Antonn)

La balle est à l'autre équipe.

Antonn > passe à Alaska
Alaska > passe à Sarah
Sarah > passe à Athalée
Athalée > passe à Alaska
Alaska > rate sa passe (interception de Lili)

La balle est à l'autre équipe.

Lili > passe à Antares
Antares > passe à Talya

La suite prochainement...

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

18 nov. 2020, 14:09
Se battre pour une nouvelle équipe
"Clifford tu devras surveiller Fraw", elle est drôle elle, c'est pas si facile. Qui aurait pu soupçonner qu'Antares se déplaçait si vite? Pas moi en tout cas, c'est une totale découverte. Pourtant après tout nos entraînements j'aurais sûrement pu le remarquer. Je grommelle quelques protestations avant d'obéir à Alaska.


Si j'avais su ce que nous réservais notre capitaine je crois que je me serais annoncé malade. J'ai passé l'âge de courir après une balle. Enfin, si il y a vraiment un âge. En plus je ne vois vraiment pas l'intérêt. Cette histoire de renforcer l'esprit d'équipe, pour moi c'est n'importe quoi. Je regarde la balle passer d'une main à l'autre en veillant à ce qu'Antares ai le moins de possibilités possibles de l'avoir. Soudain j'intercepte la balle. Fier de moi, ma moue se transforme en sourire triomphant tandis que je passe la balle à Alaska. Finalement quand je ne suis pas en galère j'aime bien ce jeu!


J'hésite à glisser une petite moquerie à l'oreille de mon adversaire avant de me rappeler que nous sommes là pour renforcer l'esprit d'équipe. On y arrivera surement pas si je me met l'équipe à dos. Quoi que, on dit que la haine d'une seule et même personne rapproche, n'empêche que je préfèrerais que cette personne ne soit pas moi. Je me contente donc d'un petit ricanement avant de tenter de me démarquer pour qu'on puisse me faire la passe. Mais je n'y arrive que trop tard, la balle repart chez l'autre équipe. Je ne peux m'empêcher de râler.


-Par la barbe de merlin! Ce jeu a le don de m'agacer!

Voilà! Je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

13 avr. 2021, 17:38
Se battre pour une nouvelle équipe
Le prochain match de Quidditch est dans un mois, et à la place d'exécuter des figures et des pyramides pour travailleur leur chorégraphie, l'équipe des Crocheers se pourchasse, une balle à la main. Les effets escomptés de ce jeu sont déjà visibles : Alaska se sent liée aux autres, de part sa responsabilité mais aussi des intérêts communs qu'ils partagent ensemble, et de la bonne ambiance. Ils communiquent entre eux, rigolent, se taquinent... la capitaine lance un clin d'œil à Lili, car les deux jeunes filles semblent avoir réussi leur pari. Cette idée est géniale.

A la fin de la partie, il y aura des gagnants et des perdants, mais la brune sait pertinemment qu'elle n'y accordera aucune importance, elle gardera précieusement le bon souvenir de cette après-midi entre amis. C'est ainsi qu'Alaska les appelle maintenant, même si elle a créé des liens plus forts avec certaines personnes, ils ne sont plus de simples coéquipiers à ses yeux.

La troisième année s'essouffle, elle s'arrête en plein milieu du terrain, les mains sur ses genoux pliés et les yeux qui fixent vers le bas. Elle sourit lorsqu'elle entend Antonn râler, encore, puis elle se prépare à lui lancer une petite pique. Au moment où elle relève, elle est dans la trajectoire d'une passe, et se prend la balle en pleine tête. La préfète vacille, elle est un peu sonnée et se laisse tomber en arrière sur les fesses.

« Bon je crois qu'on va s'arrêter là... » annonce-t-elle en se maintenant le crâne, tandis qu'elle rit aux éclats la seconde d'après.

Alaska ne s'attendait pas à cette fin, mais elle hausse les épaules : elle est plutôt amusante. Ses amis l'aident à se relever, elle se recoiffe un peu et les remercie.

« Merci d'être venue aujourd'hui, ça en valait la peine et j'ai adoré jouer avec vous. Je veux voir cette même belle énergie sur le terrain, ainsi que ce même esprit d'équipe qui nous relie dans chacun de nos mouvements. N'oubliez pas que les Crocheers c'est plus qu'une équipe, même en dehors des entraînements on est là les uns pour les autres, pour s'entraider. »

Sur ces mots, Alaska se voit déjà réviser un examen avec Antares, prêter son livre de Potions et aider Sarah à comprendre un devoir. Elle se voit également manger le midi avec Antonn et Athalée, être une oreille attentive pour Talya, et s'entraîner deux fois plus avec Lili sur leur souplesse avant de dormir.
FIN DU RP.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP