Inscription
Connexion

06 juil. 2020, 09:50
Une farce...Glaciale !  privé 
Privé avec @Kara Cruz et @Magdaleen Roseberg
27 janvier 2045



Alma se trouvait dans le parc, l'hiver avait commencé, il faisait un froid de canard dehors et la neige était de plus en plus glaciale.
Elle adorait la neige, seulement, cela faisait plus de dix jours qu'elle attendait le hibou de sa mère qui devait lui envoyer des gants bien chauds. Elle avait perdu les siens en essayant de faire une expérience, mais ce serait un peu long à expliquer...

Ça faisait une semaine qu'elle était à court de farces ce qui la déprimait encore plus.
Elle se creusait la tête à la recherche d'idées quand elle vit quelque chose qui fit s'illuminer son cerveau :
Non loin d'elle, une fille de son âge assise sur un banc était en train de tripoter une boule de neige enchantée avec un regard malicieux. Cette fille était en train de préparer une farce !

Alma s'approcha de la poufsouffle et dit :

« Salut, je m'appelle Alma ! Ça fait plus d'une semaine que je suis à court de farces du coup ça me déprime... Alors je me demandais si je pouvais faire la blague de la boule de neige avec toi parce que j'imagine que c'est ce que tu comptais faire. »

Elle avait été très directe avec la fille : « Comme ça, je n'aurais pas besoin de le répéter une autre fois» s'était-elle dit.

Elle attendit la réponse de la jeune sorcière...



@Kara Cruz à toi !
Dernière modification par Alma Parker le 15 juil. 2020, 15:09, modifié 2 fois.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

06 juil. 2020, 15:45
Une farce...Glaciale !  privé 
Kara était dans le parc mais elle ne savait pourquoi, le froid s'emparait d'elle et la neige tombait sur ses épaules. Elle était allé à la volière et avait reçu une lettre de ses parents lui disant que la saison de l'hiver était la saison des farces. Kara avait toujours été farceuse mais à Poudlard, bah ... elle avait légèrement arrêté. Elle ne voulait pas d'ennuis, ou pire, le renvoi. Mais depuis quelques temps Kara se sentait ... occupé par quelque chose qui la gênait profondément, mais, elle ne savait pas quoi.

Mais parents ont raison, l'hiver, c'est la saison pour les farces !


Kara chercha alors une idée de blague ... Sans franc succès !

Non mais franchement, avec quoi je pourrai faire une bonne far ...


Elle interrompit ses pensées en voyant non loin du banc sur lequel elle était assise, un groupe d'élèves faire une bataille de boules de neiges ... enchantés !
Parfait, Kara avait trouvé son idée de blague, des boules de neige enchantés. Elle avait vu le sortilège Wingardium Leviosa, et, sans se vanter, elle le maîtrisait plutôt bien. Elle le lança sur une branche pour voir si elle le maîtrisait toujours aussi bien et ...

Oui !


Elle commençait à fabriquer sa boule de neige lorsqu'une jeune première année portant une robe noir avec un blason Poufsouffle s'approcha d'elle et lui dit :

Salut, je m'appelle Alma ! Ça fait plus d'une semaine que je suis à court de farces du coup ça me déprime... Alors je me demandais si je pouvais faire la blague de la boule de neige avec toi parce que j'imagine que c'est ce que tu comptais faire.


Coucou Alma, je suis Kara, Kara Cruz, bien sûr que tu pourrais la faire avec moi, mais il faudrait une "victime", tu as une idée ?


@Alma Parker @Magdaleen Roseberg à vous !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

07 juil. 2020, 22:27
Une farce...Glaciale !  privé 
Elle lui répondit :

« Coucou Alma, je suis Kara, Kara Cruz, bien sûr que tu pourrais la faire avec moi, mais il faudrait une "victime", tu as une idée ? »

Elle réfléchit quelques instants, elle ne connaissait aucune personnes qui se trouvaient dans le parc alors c'était un peu compliqué...
Les deux jeunes sorcières essayaient de trouver une cible mais sans succès.
Avant qu'elles ne se rencontre, c'était Alma qui se creusait la tête, mais maintenant, elle était deux.
Alma pensait à plein de choses, sauf à la "victime" comme disait si bien Kara. C'était dur de se concentrer avec le froid qui vous congelait les pieds !
« Aller Alma, concentre toi ! Ce n'est pas si compliqué de chercher une cible ! » se disait-elle.

De plus en plus de monde rentraient au chaud et il n'y en avait pas beaucoup qui sortaient.
Les filles attendirent, attendirent, attendirent...mais toujours rien.
Au bout d'une heure, un petit groupe sorti du château.

« Eh ! Ça te dirait qu'on les attaques eux ? » demanda-t-elle à Kara. Mais, elle n'arriva pas à capter son attention : Kara fixait quelque chose avec un sourire démoniaque et n'arrivait pas à décoller ses yeux de ça...ou plutôt d'elle.
Une jeune fille qui avait l'aire plutôt pressée traversait le parc en trottinant.

« Tu la connais ? » demanda Alma. « Tu sais qui c'est ? Elle s'appelle comment ? » continua-t-elle sans s'arrêter. Au bout d'un moment, elle compris ce que voulait faire Kara :
« Ah ! J'ai compris maintenant ! C'est elle ta cible ! »


@Kara Cruz @Magdaleen Roseberg

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

09 juil. 2020, 23:11
Une farce...Glaciale !  privé 
Coucou les filles, désolée pour le retard, en plus je ne sais pas si c'est à moi de répondre, donc dites-moi si non ...
Bon, j'y vais !


Kara pensait fort à une ou même deux personnes, mais, il était improbable de les trouver ici, au même moment qu'elle dans le parc. Kara détestait ces deux jeunes premières années auxquelles elle pensait, donc, rien ne ferait plus plaisir à Kara que de faire cette blague à une de ces deux Serdaigles. Le temps
commençaient énerver Kara qui essayait de penser à quelqu'un d'autre tout en fixant d'un regard vide la porte principale du château, suivant du regard une jeune fille au cheveux châtains flottant derrière elle.

Je la connais, je la connais, je la connais ... mais qui c'est, je ne connais déjà pas beaucoup de monde si en plus je ne reconnait pas ce que je connais ... C'est, euhhh, Magdaleen Roseberg !


C'était pile la personne à laquelle Kara pensait. Elle fixa alors Magdaleen Roseberg avec un sourire démoniaque se formant sur son visage, Kara passait à toute vitesse les potentielles façons de l'approcher sans qu'elle ne se doute de rien. Ses pensées s'interrompirent alors lorsque sa camarade de blague lança d'un ton enjoué :

Tu la connais ? ... Tu sais qui c'est ? Elle s'appelle comment ? ... Ah ! J'ai compris maintenant ! C'est elle ta cible !


Exactement Alma, tu as tout compris, elle s'appelle Magdaleen Roseberg et je la déteste, nous avons eu il y pas longtemps une petite mésaventure, mais ne rentrons pas dans les détails ... En fait j'espérais que tu acceptes que ce soit elle notre victime !


Kara attendait la réponse d'Alma avec impatience ...

Voilà les filles, j'ai fini, ce post bien sûr pas le rp !
@Magdaleen Roseberg @Alma Parker !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

15 juil. 2020, 13:43
Une farce...Glaciale !  privé 
désolée pour l'énoooorme retard...

Qu'elle soit leur cible ?!!

« Et comment j'accepte ! »

Non mais qu'est ce que Kara avait dans la tête. Alma n'allait pas refuser alors que cela faisait deux heures qu'elles cherchaient une cible !

« Alors ! » commença-t-elle en prenant sa boule de neige, « Qu'est ce que tu attends, vas-y ! »

Et en disant ça, elle lança une belle boule sur Magdaleen qui regarda son devoir tout trempé. La pauvre victime essaya de voir qui lui avait fait cette farce pas du tout drôle à son goût mais sans succès : Alma et Kara s'étaient caché derrière le banc où elles étaient assises quelques secondes auparavant.

Alma voulut relancer une autre boule de neige mais Magdaleen la repéra ! Elle se glissa sous le banc et dit à Kara :

« Vraiment désolée...je crois que j'ai foutu la farce en l'air...»

Kara lui lança un regard du genre "C'est pas grave ! Ça arrive !".
En effet, elle avait "foutu la farce en l'air" car maintenant, Magdaleen savait où étaient les farceurs, enfin, plutôt farceuses mais elle ne savait pas qui était la deuxième, en fait, elle ne savait pas qu'il y en avait.
Un côté gentille fifille d'Alma (qui n'occupait que 2% de son esprit) lui disait : « Tu as froid ! Rentre ! » mais son autre côté farceuse qui d'ailleurs occupait plus de trois quart de son esprit lui disait « Aller ! Ne me dis pas que tu est une mauviette ! Continue cette farce ! ».

Alors bien sur, comme il s'agissait d'Alma Parker c'était évident qu'elle allait continuer !

@Magdaleen Roseberg à toi !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily