Inscription
Connexion

23 juil. 2020, 23:06
 PV  Collation nocturne
Le nom d'une princesse ? Ewen gonfla à nouveau ses joues, encore plus perdu puisqu'il n'en connaissait quasi aucune n'étant pas intéressé par les personnes de ce statut, par les "people", les personnes de renommées ou autres stars tout court s'il fallait réfléchir jusque là.

- Aylin peut-être ? Je ne suis pas trop doué pour deviner des prénoms je t'avoue.. il espérait qu'elle ne se vexerait pas, mais il est vrai qu'il a tendance à laisser tomber si le champ de possibilité est trop vaste. Il ne lâcha pour autant pas le petit jeu mais savait d'avance qu'il aura beaucoup de mal à trouver la bonne réponse.

Il ne s'attendait pas non plus à ce que sa famille et le monde moldu intéresse la fille jusqu'au moment où elle lui avoua être une née-moldue. Ewen ne comprit pas sur le moment pourquoi elle lui demandait s'il n'était pas sûr d'être sorcier. Son père et sa mère n'en avait jamais douté et il pensait qu'à partir du moment où on avait un sorcier dans la famille, la descendance allait l'être aussi. Ses parents sont restés très évasifs sur ce sujet et le brun comprit juste, depuis son entrée dans le monde magique, qu'il y avait des élitistes qui voyaient d'un mauvais œil tous ceux qui n'étaient pas de sang pur.


- A dire vrai, je n'ai eu aucun doute quant à la possibilité que je devienne sorcier un jour. Mes parents l'on toujours cru donc moi aussi. Et c'est ma mère qui n'est pas sorcière en fait. il fit une pause en mimant une courte réflexion, histoire de voir si ça l'intéressait réellement et reprit quelques secondes après. Mon père travaille en tant qu'enchanteur de métaux, et ma mère dans les services publics des non-sorciers. Et les tiens ?

Cette fois le brun n'entra pas dans les détails, il savait qu'il lui arrivait d'un peu trop parler et n'expliqua que le principal. Après tout il aurait tout le temps pour se connaitre un peu plus pendant ces sept prochaines années à Poudlard. Se concentrant à nouveau sur ce qu'elle venait de dire, il comprit un peu plus ce qu'elle ressenti quand elle découvrit qu'elle était différente de sa famille et se demanda comment ils avaient géré ça au sein du foyer. Comment les parents ont accueilli la nouvelle et quelles furent les étapes à entreprendre dans un cas de figure pareil ?

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

24 juil. 2020, 20:56
 PV  Collation nocturne
Ewen n'avait pas l'air convaincu par ma devinette et encore moins par mon aide qui ne lui avait pas vraiment servi. Finalement, comment pourrais je l'aider plus que ça ? Il me suffisait peut être de donner la première lettre de mon prénom après tout, c'est un indice de taille et il est non négligeable.

- Bon je veux bien t'aider un peu plus en te donnant la première lettre de mon prénom, un K ! Avec cet indice normalement tu ne peux pas te tromper !

Finalement Ewen m'avoua qu'il n'avait jamais douté de lui. Il savait qu'il était un sorcier avant même de réellement le savoir finalement. Il avait de la chance de le savoir dès le début de sa vie alors que moi je n'ai jamais su qui j'étais avant de recevoir ma lettre. Je me sentais constamment différente, anormale, étrange... Ma lettre était comme une seconde vie, une renaissance. Au début, j'étais perdue, perplexe mais au moins j'avais un début de réponse à mes questions.

- Enchanteur de métaux voilà un métier super intéressant ! Tu savais que le vif dore fut créé par un enchanteur de métaux ? Avant c'était un vrai Vivet doré qui était utilisé mais les pauvres petits oiseaux mourraient en se faisant attraper... Mon père est le PDG d'une société d'import export et ma mère est institutrice.

Au fil de la conversation je me demandais si c'était normal d'être une sorcière dans une famille de moldu ? Et, ma famille n'était pas ma vrai famille, et si mes parents m'avaient adopté. Toutes ces questions me perturbaient un peu sans raison alors je chassai ces pensées de mon esprit et me recentrai sur Ewen.
Il avait l'air d'avoir trouvé sa place et d'avoir une famille aimante. Oh bien sur, j'avais moi aussi une famille aimante.

Alors que j'étais dans mes pensées, laissant la légère brise me caresser les oreilles et soulever mes cheveux un abricot tomba sur mon front. Heureusement pour moi elle n'éclata pas en milles morceaux. L'impact du fruit sur mon front me laissa une belle marque rouge toute ronde mais ne me fit pas plus de dégât fort heureusement.

- Je pense que celle-ci est bien mûre ! Tu veux la moitié ?



@Ewen Agnew

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

26 juil. 2020, 20:33
 PV  Collation nocturne
Un K, Ewen se mit à chercher quelle voyelle pouvait suivre après cette lettre: cependant les possibilités étaient nombreuses mais il se rappela du deuxième indice sur une ancienne reine. Il se disait que pour le troisième essai il serait temps de trouver la réponse.

- Kelly peut-être ? essaya-t'il par hasard tout en plissant ses yeux en la regardant dans les siens.

Quant à l'histoire du vif d'or, il était au courant: son père lui ayant fait quelques remarques sur son métier notamment quelques histoires sur l'implication des enchanteurs de métaux dans le monde magique mais resta flou sur les détails. Cependant l'histoire sur le Vivet doré il ne l'était pas, ce demandant comment des sorciers pouvaient avoir en tête d'essayer d'attraper un oiseau qui vole rapidement au risque de l'écraser dans la main.

La jeune fille reprit en lui répondant sur les métiers qu’exerçaient ses parents et Ewen ne fut pas étonné, étant lui-même du monde des non-sorciers. Il se demandait toujours quelles étaient les limites du monde magique quant aux métiers qu'il pourrait possiblement pratiquer. Son père ne voulait pas l'influencer en parlant sans cesse des enchanteurs pour lui laisser son libre arbitre et du peu de ce qu'il pu voir en cours: le brun était intéressé par l'univers des potions et de la botanique.

Ne sachant pas si c'était de la malchance ou l'inverse, le fait que l'abricot tomba sur le visage de la fille fit rire le brun, ses épaules se soulevant au même rythme. Il tandis la main vers elle d'un grand sourire et lui répondit simplement:


- Pourquoi pas, faisons la moitié.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

27 juil. 2020, 20:01
 PV  Collation nocturne
Ewen avait finalement deviné mon prénom. Je ne m'attendais pas à ce qu'il trouve si vite. Il était donc plutôt fort au devinette, c'était bon à savoir.
Instinctivement je regardai l'heure à ma montre déjà 3h13.

- Bravo Ewen tu as deviné ! Je suis Kelly Fullbuster élève à Serpentard, enchantée.

Luis dis je en lui souriant.
C'était drôle de se présenter alors qu'on discutait depuis déjà une heure.
Le temps était passé vite en sa compagnie, c'était agréable de passer une nuit d'insomnie en bonne compagnie.

Je coupai l'abricot en deux et en donnai une moitié à Ewen.
Il était peu bavard. Tout le contraire de moi.
Avais je dit un truc qu'il ne fallait pas ?

Puis, un cri bizarre me fit me relever rapidement.
Je regardais à droit puis à gauche.

- Tu as entendu ? J'ai cru entendre un bruit bizarre. Comme un cri...

J'esperais qu'Ewen l'eut entendu aussi. Je ne voulais pas passer pour la folle de service.
Surtout auprès d'un élève que je venais tout juste de rencontrer.
Puis au loin j'aperçu une ombre.
Une grande ombre.

- Qu'est ce que c'est ça là bas ?

Demandais je à Ewen en pointant du doigt le bout du parc.
J'avais l'impression que l'ombre volait vers nous.
Un peu en panique je sortit ma baguette et la pointa vers l'ombre.
Je ne voulais pas attendre de savoir ce qui nous fonçait dessus alors sans hésiter je lançai un sort simple.

- Lumos.

Ma baguette s'illumina et je pouvais enfin voir ce qui foncait droit sur nous.
Une nuée de chauves souris ! Je m'étais préparée à toutes les éventualités sauf à celle-ci. Je ne savais pas comment m'en sortir face à elle ? Je ne voyais qu'une solution.
La fuite ! C'est ainsi que je courus en direction du château à toute vitesse.

- COURS EWEN ! RENTRE AU CHATEAU C'EST DES CHAUVES SOURIS !

J'avais eu tellement peur que je n'avais pas prêté attention à Ewen. Je m'en voulais mais j'étais partie sans même y réfléchir. J'espérais qu'Ewen ne m'en veule pas.
J'étais à présent dans mon dortoir, de retour dans mon lit, prête à dormir pour le reste de la nuit.



@Ewen Agnew Kelly est une lâcheuse :sweatingbullets:

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 juil. 2020, 00:05
 PV  Collation nocturne
La situation était quelque peu cocasse quant au fait qu'elle se présenta bien après leur rencontre. Il avait enfin trouvé la réponse en soupirant de soulagement: craignant que le jeu s'éternise et d'ennuyer la jeune fille. Il trouvait même cette nuit très atypique et ne fut pas déçu d'avoir eu faim au point de ne pas trouver le sommeil.

Alors qu'il commençait déjà à se faire tard et après s'être rempli l'estomac: Ewen se fit la remarque qu'il était peut-être temps de quitter le parc pour retourner chacun dans son dortoir respectif. Après tout il n'était pas le genre d'élève à gaspiller des heures de sommeil et aimait le contact de la literie pour pouvoir dormir le plus longtemps possible et être en forme le lendemain.

Le ciel était dénué de nuage, une faible brise les accompagnait toujours tandis que la lune éclairait le lac. Il adorait observer les rides à la surface de l'eau qui s'illuminaient au rythme du vent. Cependant il ne s'attendait pas à ce que cette jolie scène soit perturbée et surtout pas par une sorte de nuée étrange. Ne l'ayant vu qu'après Kelly, Ewen regarda dans la direction qu'elle pointa tout en lui indiquant qu'il ne savait pas ce que ça pouvait être jusqu'à ce qu'elle utilise Lumos sur le danger imminent.

Le jeune brun se leva presque en même temps que Kelly pour fuir l'énorme nuée de chauve-souris, se demandant pour quelle raison elles s'étaient agglutinées de cette façon et pourquoi occuper le parc de leur présence. Il la suivit du regard, elle avait pris beaucoup d'avance en prenant ses jambes à son cou qu'il se mit à rire tout en courant. Cette dernière s’engouffrant dans l'école sain et sauf, Ewen se retourna et vit les chauves-souris tourner aux abords du lac, concluant qu'elles ne voulaient potentiellement pas les attaquer mais qu'elles cherchaient quelque chose.

Tout en reprenant son souffle et son calme, il se retourna vers l'obscurité des couloirs de Poudlard en direction de son dortoir. Le sommeil l'ayant rattrapé à grande vitesse, il prit les mêmes précautions qu'à l'arrivé jusqu'à atteindre son lit et s'endormit dans la seconde: faisant attention à ne pas réveiller ses camarades.


FIN DU RP

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP