Inscription
Connexion

09 avr. 2021, 12:19
LISTE DE BADGES
Bonjour ^^

J'ai une question concernant ce badge :
L'insomniaque (Avoir participé à 5 RPG se déroulant de nuit)
A partir de qu'elle heure le rp est considérer comme se passant la nuit ? (19h, 20h, 21h.... ?)

Merci d'avance :happy:
Bonne journée :)
L.L


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

09 avr. 2021, 12:22
LISTE DE BADGES
Hey,
> Pour le badge « l’insomniaque », à quelle heure considère-t-on que c'est la nuit ? Les RP solo hors Poudlard, les RP dans le dortoir ou encore ceux lors du bal d’Halloween comptent-ils ?
La nuit peut être considérée comme étant entre 0h00 et 5h00, ceux se déroulants lors du bal d’Halloween ne sont donc pas concernés car le bal se déroule en soirée avant minuit. Les RP solo comme pour tous les badges peuvent servir à valider le badge, de même que ceux se déroulant dans les dortoirs.
(Tiré de la FAQ)

J'espère avoir pu t'aider !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

09 avr. 2021, 12:22
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Il y a une FAQ dans le deuxième post, je vous invite à la lire ;)

Edit: Edmund ca suffit de poster en même temps que moi ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

09 avr. 2021, 12:23
LISTE DE BADGES
Edmund Dale a écrit : 09 avr. 2021, 12:22 Hey,
> Pour le badge « l’insomniaque », à quelle heure considère-t-on que c'est la nuit ? Les RP solo hors Poudlard, les RP dans le dortoir ou encore ceux lors du bal d’Halloween comptent-ils ?
La nuit peut être considérée comme étant entre 0h00 et 5h00, ceux se déroulants lors du bal d’Halloween ne sont donc pas concernés car le bal se déroule en soirée avant minuit. Les RP solo comme pour tous les badges peuvent servir à valider le badge, de même que ceux se déroulant dans les dortoirs.
(Tiré de la FAQ)

J'espère avoir pu t'aider !
Je n'avait pas vu je suis vraiment désolé :sweatingbullets: Attention voici le plus gros boulet : Lydia Loly :decayed: merci Edmund et monsieur Lynch


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

03 mai 2021, 21:31
LISTE DE BADGES
Nouveaux badges


Bonjour,

Les badges « Dans l'antre des dragons » et « Le couple parfait » ont été ajoutés. Vous pouvez dès à présent demander le premier si vous remplissez les conditions requises. Le second sera ajouté dans la soirée aux joueurs concernés.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

24 mai 2021, 10:33
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Je viens me renseigner en avance, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises : comment ça se passe quand on change de groupe ( [Elève], [Préfet], [Adultes], ... ) pour les badges roliste ? Peut-on encore prétendre aux badges de l'ancien groupe si on fait des RP dans le passé, ou une fois qu'on a changé de groupe, partez-vous du principe que trop tard, fallait se bouger avant ?

Je vous remercie

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

27 mai 2021, 21:15
LISTE DE BADGES
Bonsoir !

J'ai une question concernant le badge Vuvuzela. Est-ce que les trois tribunes peuvent-être à Poudlard ou bien c'est uniquement en dehors ? Désolée si la réponse est évidente... :sweatingbullets:

Merci d'avance et passez une bonne soirée !
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 mai 2021, 21:20
LISTE DE BADGES
Bonjour,

Quand on dit 3 tribunes cela veut dire 3 matchs différents, ou 3 sujets de tribunes différents si vous préférez. Donc oui les 3 peuvent être à Poudlard.

Mr Kingson nous attendons un avis unanime pour dire ce qu'il en est.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

27 mai 2021, 21:22
LISTE DE BADGES
D'accord, merci beaucoup Monsieur Lynch ! :biggrin:

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

27 mai 2021, 22:07
LISTE DE BADGES
De rien.

Pour votre question Mr Kingson, il est tout à fait possible de valider des badges avec des RP se déroulant dans le passé, à une période où ils sont éligibles pour valider le badge. Il faut juste que la date ou période soit clairement affichée dans le RP, sans confusion possible ainsi qu'une preuve de l'appartenance à un groupe à ce moment-là. (Screen de l'entrée à Poudlard dans la chronologie, de la période en tant que préfet RP, ect...)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021