Inscription
Connexion

04 mai 2024, 18:52
Répertoire des RPGs libres
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Le plus possible
Préférences : élèves ou professeurs (on ne sait jamais) de Serdaigle restés à Poudlard pour les vacances de Pâques (il faudrait que des garçons participent parce que pour l'instant il n'y a que des filles.)
Lieu : Salle commune de Serdaigle
Contexte : Fin des vacances, les élèves sont en pleines révisions pour les examens qui arrivent très bientôt. Une bataille de polochons et lancée pour détendre l'atmosphère et se déstresser.
Lien du RPG : La grande bataille de polochons
Venez nombreux !! Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit !

PR
Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui
Première année RP
color=#00059e
où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow
11 ans

07 mai 2024, 15:09
Répertoire des RPGs libres
b]Nombre de personnes[/b] : Une ou deux
Préférences : Peu importe !
Lieu : Les rives du Lac
Contexte : Aliénor décidé de tester une bonne fois pour toutes le balai qu'elle a fait avec Miss Priddy pour ces cours particuliers. Mais elle perd le contrôle...
Lien du RPG : Il a bon dos l'artisanat ! [/quote]

Et voilà ceux qui ont envie d'écrire, n'hésitez pas !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

12 mai 2024, 11:16
Répertoire des RPGs libres
Bonjour à tous,

Sentez vous libre d'intervenir et de discuter avec Wilson au sujet de la Grande Bataille de Poudlard ^^
Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : adultes (PJ/PNJ, peu importe)
Lieu : Cimetière, Godric's Hollow
Contexte : Le 2 mai 2049, c'est le jour des commémorations de la Grande Bataille de Poudlard. Wilson souhaitait rendre hommage aux disparus mais comme il se trouve loin de Poudlard, il décide d'aller déposer des fleurs sur la tombe des parents Potter. Leur fils a eu rôle déterminant pendant cette bataille et c'est aussi à lui que voulait rendre Wilson hommage à travers la tombe des parents Potter.
Lien du RPG : Portoloin
Merci :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

14 mai 2024, 03:40
Répertoire des RPGs libres
Bonjour !
J'espère que ça vous inspirera, filles de Serdaigle !
Type de RPG : simple/+
Nombre de personnes : à l'infini !
Préférences : fille de serdaigle
Lieu : dortoir des filles
Contexte : Fiona organise une petite soirée amusement après une journée difficile et s'amuse avec les filles de son dortoir pour remonter le moral d'elle et de toutes !
Lien du RPG : Portolien
Merci à vous <3

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806

aujourd’hui, 13:29
Répertoire des RPGs libres
Salut salut,
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant qu'il en viendra
Préférences : Aucune, je m'adresse aux élèves, mais les adultes sont également les bienvenus.
Lieu : Honeydukes, la meilleure confiserie.
Contexte : C'est le premier samedi de Poppy, jour de sortie à Pré-au-Lard pour le gratin de Poudlard. Une journée qui promet d'être chargée et que je souhaitais mettre en lumière pour lui permettre de commencer à rencontrer certain.es élèves. Le RP est amené à évoluer durant la journée, suivant les horaires et l'affluence de la boutique, vous pouvez donc vous greffer à tout moment. Je rappelle que Poppy n'a que 19 ans, il est donc très accessible et très facile de parler avec lui, de nouer des liens quelque soit l'âge de votre personnage.
Lien du RPG : Par ici jeunes gens.
Poppy a hâte de papoter avec vous !

~ Appelle moi Poppy, et tutoie moi je t’en prie