Inscription
Connexion

24 mars 2024, 12:16
Demandes de RPGs
Bonjour tous le monde ! Voici mes demandes de RP :

Pour commencer, je repose le premier que j'avais fait.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou3
Préférences : Un garçon et une fille
Lieu : Salle commune
Date inRP :/
Contexte : /
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Mei connaisse du monde et des garçons en particuliers.
Et un nouveau :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences :Une fille de 1ère année
Lieu : Le Lac
Date inRP :été
Contexte : Votre personnage et Mei vont dormir à la belle étoile.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Que Mei connaisse du monde.
Trouvé !

Bouboutez moi.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

Mei.W

24 mars 2024, 17:55
Demandes de RPGs
Bonjour !

Voici une petite demande :
Type de RPG : Simple, même si je risque de dépasser cette limite !
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Quelqu'un en première année et à Serpentard. Une fille de préférence, mais un garçon est bien aussi ! Quelqu'un d'assez observateur, têtu, n'ayant pas de "meilleur ami" en particulier. J'aimerais aussi que la plume soit prêt à s'engager sur une longue relation !
Lieu : Couloirs ou ailleurs.
Date inRP : Vers fin septembre, ou début octobre.
Contexte : Votre personnage a "espionné" Elana. Il a remarqué qu'elle était très discrète, ne participait pas en cours et restait souvent dans son coin. Il décide donc de l'approcher, et, avec réticence, Elana lui touche quelques mots sur elle. Plusieurs RPs pourraient suivre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Le but est principalement de créer une relation amicale entre Elana est une autre personne de sa maison.
Dans l'espoir qu'on me réponde,

E. Easterling

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

26 mars 2024, 14:30
Demandes de RPGs
Bonjour,

Pour situer, Eileen est en 2A RP.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 4A ou plus
Lieu : Lac
Date inRP : proche de la période actuelle (après le 25/03/2049)
Contexte : Basé sur cette explication RP : à partir de la quatrième année d'études, il est possible d'emprunter les barques pour se balader sur le lac, mais les embarcations sont ensorcelées pour ne pas rejoindre l'autre rive. Elles ne dépassent d'ailleurs jamais la moitié de la distance qui sépare l'île de Poudlard de la rive. Eileen aime explorer, découvrir. Elle aime particulièrement les extérieurs de Poudlard. Elle aimerait profiter du retour des beaux jours pour faire un tour autour du Château à bord d'une barque et tester son nouvel appareil photo magique reçu pour ses 13 ans.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer quelqu'un de nouveau ou approfondir une relation


Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : bureau du concierge
Date inRP : proche de la période actuelle
Contexte : vous vous êtes récemment fait confisquer un objet par le concierge. Vous grommelez ou êtes mécontents... Eileen vient vous voir (on peut discuter : vous réconforter, vous dissuader de cambrioler le bureau du concierge...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Eileen est empathique et aime apporter son aide. Peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un vers qui elle n'aurait pas été naturellement.


J'attends vos hiboux !

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

26 mars 2024, 18:54
Demandes de RPGs
Plop !

Type de RPG : au choix
Nombre de personnes : 1
Préférences /
Lieu : Lac noir
Date inRP : 06 janvier 2049
Contexte : Marilya a entendu dire qu'on peut faire du surf en hiver, donc se baigner, donc elle veut essayer et compter sauter dans le lac noir. Votre personnage peut soit l'encourager, soit tenter de la raisonner/puis soit l'accompagner à l'infirmerie, soit la laisser se débrouiller seule.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

26 mars 2024, 22:08
Demandes de RPGs
Bonjour !
Suite à ma longue absence, j'ai réussis à me remettre à jour au niveau de mes RPG. Alors, je me permet de poster quelques petites demandes ici :)

1) Toujours en recherche
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon ou une fille, de 1A ou 2A, que Léanne ne connait pas
Lieu : Au choix
Date inRP : Entre novembre 48 et mars 49
Contexte : Un garçon/une fille a développé des sentiments amoureux pour Léanne et vient lui avouer. Léanne est un peu gênée et ne sait pas trop comment réagir, mais accepte la déclaration.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté timide de Léanne, et lui faire découvrir les sentiments amoureux !

2) Trouvé !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A
Lieu : Au choix
Date inRP : Entre janvier et mars 49
Contexte : Votre personnage a quelque chose à reprocher à Léanne. Il va la voir et une dispute éclate.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des inimitiés pour Léanne, voir se faire un(e) ennemi(e)


Merci !
Dernière modification par Léanne Schwab le 27 mars 2024, 16:55, modifié 3 fois.

1ère année RP | 11 ans | #3a79df
- Pour toutes demandes de RP mes messages n'attendent que votre hibou -

27 mars 2024, 00:06
Demandes de RPGs
Bonjour,

Petite demande :
Type de RPG : Comme vous voulez.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Aucunes.
Lieu : À décider.
Date inRP : À décider.
Contexte : À décider.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire et faire évoluer mon personnage.
J'espère recevoir une réponse !

Bonne journée,

E. Easterling

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche

27 mars 2024, 16:05
Demandes de RPGs
Hello

Eileen est en 2A RP.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : cachots
Date inRP : proche date actuelle, lundi matin avant 8h30 ou après 12h30
Contexte : Eileen va entrer ou sort du cours de potions. Fidèle à la promesse qu'elle s'est faite, elle prend un peu de temps pour déambuler dans les cachots afin d'en découvrir plus sur cet endroit qu'elle ne connait pas. C'est l'occasion éventuelle pour votre personnage de passer du temps avec elle / de lui faire peur / d'explorer avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouvelle relation / approfondissement d'une relation tout en découvrant un coin inexploré du Château

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : souterrains
Date inRP : proche date actuelle
Contexte : Eileen souhaite s'entrainer avec les sorts lumineux qu'elle a appris : Lumos, Lumos maxima (1A), Flambios et Hyacintus flammas (2A) qu'elle est en train d'apprendre en cours. Quoi de mieux qu'un lieu sombre pour cela ? Quelqu'un veut-il la rejoindre ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouvelle relation / approfondissement d'une relation tout en découvrant un coin inexploré du Château


J'attends vos hiboux !

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

27 mars 2024, 18:33
Demandes de RPGs
Hello,

C'est encore moi ! Eileen est toujours en 2A RP. :grin:

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : cabane du garde chasse
Date inRP : proche actuel, février 2049 ?
Contexte : Eileen est en vadrouille avec Mila (sa féline) à l'extérieur. Mila s'approche un peu trop du potager et tente de grignoter une carotte en train de pousser dans la terre. Votre personnage passe par là (pour sermonner Eileen, pour discuter...)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : nouvelle relation / approfondissement d'une relation. Mila amène souvent sa maitresse vers des personnes intéressantes :meninblack:


J'attends vos hiboux !

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

27 mars 2024, 18:40
Demandes de RPGs
Coucou tout le mooooonde ! :happy:
Ce sujet me manquait trop du coup j'ai décidé de vous faire une proposition de RP :

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : Une personne qui aime ne pas respecter le règlement
Lieu : Couloir ou à voir
Date inRP : à voir
Contexte : Emma va prendre l'air et vous croise et ils décident de faire une petite balade nocturne ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir


Voili voulouuu ^^

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

27 mars 2024, 19:49
Demandes de RPGs
Resalut ! Le sujet me manquait encore :laugh:

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
Date inRP : à voir
Contexte : Emma à l'habitude de courir tout les matins. Une fois, elle croise votre personnage et ils se rentrent dedans :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : A voir

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever