Inscription
Connexion

31 mars 2024, 01:25
Demandes de RPGs
Bonjour <3

Type de RPG : Tout, je m'en fiche. J'ai tendance à faire des pavés.

Nombre de personnes : 1

Préférences : Un.e élève né.e sorcièr.e qui habite en Écosse, et plus précisément pas très loin d'Aviemore / Inverness.

Lieu : Le.s éventuel.s RP.s se passeraient sans doute chez votre personnage, ou Chemin de Traverse, ou voie 9 3/4, ou Pré-au-Lard (je n'y ai pas encore accès par contre)

Date inRP : Ce n'est pas pour tout de suite ! C'est pour les déplacements Poudlard > Maison (Vacances scolaires)

Contexte : Les parents né-moldus de Hallie sont très pauvres. C'est une misère pour la faire arriver jusqu'à Londres pour prendre un train magique qui ramène à une école de magie en Écosse alors qu'elle vit déjà en Écosse. Comme ils sont nés-moldus, ils ne peuvent pas l'emmener à Pré-au-Lard. Pour payer moins cher/que ça soit moins la galère, il faudrait qu'une famille sorcière les aide et, après accord entre les parents respectifs des enfants, que cette famille sorcière l'accompagne dans ses déplacements (par réseau de cheminette, portoloin... leur méthode habituelle) pour se rendre ou quitter le Poudlard Express. Les deux familles auraient été mises en contact via Sigmund Charleston.

Intérêt du RPG pour mon personnage : Résoudre l'inquiétude des parents vis-à-vis d'expédier leur fille à 750 km alors qu'ils ne peuvent pas l'accompagner jusqu'au bout.

31 mars 2024, 13:40
Demandes de RPGs
Bonjour,
J'espère recevoir beaucoup de hibou pour cette demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1A/garçon/Serpentard
Lieu : À voir
Date inRP : Vers le début de l'année
Contexte : Rose aurait verrais le "coup de foudre" en votre personnage :wise:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir un petit ami pour faire des bêtises :whistling: !
Hiboutez moi ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

31 mars 2024, 17:22
Demandes de RPGs
Bonjour et joyeuses Pâques :cute: :chocogrenouille:
me voilà de retour, pour vous jouer de mauvais tooours (qui a la ref ? T-) :whistling:)
non, en vrai, j'ai une demande assez erm... "commune" mais qui, j'espère, pourra titiller certain.e.s :roll:

car voilà, Constance a presque 14 ans et je pense qu'il est "enfin" temps pour elle de se "confronter" à la notion "d'amour", crush, drague, faux espoir, gêne en lien etc... ça peut donner en vrai des situations pas forcément sérieuses, plutôt comiques, gênantes (yeahhh), ou "sérieuses" bien sûr...

tout dépend de ce qui vous intéresse le plus. Mais en vrai, peut importe la destination, tant que le chemin est intéressant n'est-ce pas ? T-)
bon trêve de bavardage, voici ma demande ^^
Type de RPG : comme vous préférez, j'avoue que j'oscille généralement vers du + mais no pressure ;)
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de 3ème année ou 4ème année
Lieu : à voir ensemble en fonction du contexte
Date inRP : dans le présent :) donc avril 49
Contexte : franchement, plusieurs idées me viennent ^^ (et d'ailleurs ça peut donner plusieurs rp avec différentes personnes en fonction de qui est intéressé ;))
1) votre perso trouve Constance "mignonne", notamment en la croisant après un de ses entrainements de cheer, dans sa petite tenue spéciale ^^... les garçons à cet âge-là, soyons honnête, il leur en faut peu parfois... en fonction de combien ils se connaissent, Constance va avoir forcément une réaction particulière
2) Constance se retrouve dans une situation délicate/gênante/compliquée, votre perso l'aide et elle le trouve, sans vraiment comprendre pourquoi, particulièrement gentil, adorable et... craquant --> Constance va se montrer gênée, rosir etc... à voir comment votre perso réagit en fonction de sa réaction
3) c'est le 1er avril, votre perso fait une blague et Constance tombe dans le panneau/en fait les frais. L'un ou l'autre (ou les deux) trouve l'autre "mignon"... s'ensuit une conversation comique ou gênante
4) votre perso aime bien écrire des poèmes ? (qui sait, il faut de tout pour faire un monde, et à l'âge ado, le côté sensible peut ressortir) il en paume un, Constance tombe dessus
5) autre contexte à parler ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : intérêt : confronter Consty à l'amour/crush/drague ; relation souhaitée = plrs possibilités allant du crush réciproque ou non à la gêne abyssale...
En espérant que cette demande ne tombe pas dans les oubliettes du sujet :lol: à bientôt ;) :cookie:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

31 mars 2024, 17:37
Demandes de RPGs
Hello !
Je passe par ici pour une demande assez importante !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Au moins deuxième année je pense. Je voudrait qu'iel soit totalement influencé par votre personnage donc plus votre personnage est âgé plus cela sera intéressant.
Lieu : Salle commune de Serpentard si vous l'êtes sinon on verra où on peut le faire
Date inRP : Je n'ai pas encore inscrit Alex dans la chronologie donc j'aimerai que ce rp ne soit pas daté
Contexte : un groupe de personnes parlent de ce qu'ils pensent sur les nés-moldus et les moldus en général et incite Alex à faire quelque chose d'anti moldu (on pourra voir quoi par hibou). Ce lien qu'iel aura avec vos personnages durera sûrement sur plusieurs rp. Je souhaite qu'Alex ne se rende pas compte que ce qu'iel fait est mal et que le groupe n'aide pas dans ce sens. J'aimerai que vos personnages l'utilise pour faire quelque chose de mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai développer le fait qu'Alex n'a jamais vraiment le choix et qu'on lui force à avoir certaines opinions. J'aimerai faire en sorte qu'iel ne regrette pas ce qu'iel va faire (pour le moment). Je pense que ce serait intéressant que seulement Alex récupère une punition et qu'iel se sente un peu comme un héros incompris.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
J'ai hâte de faire ce rp !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

31 mars 2024, 20:01
Demandes de RPGs
Joyeuses Pâques ! :happy:
Type de RPG : Simple, mais si vous voulez faire plus j'empêche pas :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne avec qui j'ai déjà rp pour approfondir une relation/quelqu'un d'autre qui a une idée
Lieu : à voir
Date inRP : Peut-être Avril ?
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Approfondir des relations/en créer de nouvelles
Voili voulouu :happy:
Bonne soirée :bye:

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

31 mars 2024, 22:15
Demandes de RPGs
Bonsoir à tous et joyeuse pâque par ailleurs !
Type de RPG : + de préférence, après j’accepte ++ mais je préfère les + :)
Nombre de personnes : 1 (ou maximum 2 pour le scénario nº2)
Préférences : pour mon idée numéro 1 : un.e né.e moldu.e de n’importe quelle année/maison, pour l’idée numéro 2 ; un.e (ou des) né.e sorcier n’aimant pas les né-moldus, de n’importe quelle année/maison !
Lieu : La grande salle, le parc où n’importe quel endroit où les nouveaux vont se mettre ! :D
Date inRP : rentrée 48, septembre sûrement ! A voir ! (Mais les deux scénarios doivent être à minimum espacés si je fais les deux !!)
Contexte :
J’ai deux scénarios (je peux faire les deux si je trouve assez de gens intéressés :love: )
La première ; Emilia, en tant que née moldue est très, très, déstabilisée. Votre personnage pourrait aller voir Emilia, pour partager un peu le fait d’être déstabilisée et perdue dans ce monde magique tout nouveau ! Plutôt d’une manière amicale en tout cas !
Ma deuxième idée ; Votre/vos personnage.s sont des nés-sorciers, tyrannique, qui s’en prendraient à elle pour sa différence.

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Deux idées pour, en tout cas sa toute première rentrée à Poudlard ! :biggrin: j’aimerais que Emilia ai soit une bonne image des sorciers ou une mauvaise pour sa première interaction, ou les deux, histoire qu’elle soit confuse sur ce nouveau monde :)
N’hésitez pas à envoyer des hiboux !

Merci d’avance :kiss:
Dernière modification par Emilia Jensen le 01 avr. 2024, 19:04, modifié 2 fois.

#982abc - 1 ère année RP - 🪪

31 mars 2024, 23:18
Demandes de RPGs
Bonsoiiir !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un professeur ! Ou un adulte autre
Lieu : Dépendra de qui se propose
Date inRP : Actuel
Contexte : Narcisse s'entraîne trop. Trop souvent, trop fort, trop violemment, il atteint ses limites constamment et s'épuise trop vite. Cela va clairement commencer à avoir des effets sur lui, et surtout son niveau d'épuisement. On peut imaginer qu'il pique du nez en cours, avec des cernes de panda, qu'il a l'air un peu malade et affaibli, qu'il se déconcentre facilement et fait des erreurs etc...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à rentrer dans la tête de Narc que le repos, c'est important ! :lol:
Merci et bisous !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

31 mars 2024, 23:36
Demandes de RPGs
Me revoici !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 voir 2
Préférences : Une personne qui habite Londres/serait susceptible de s'y trouver pendant l'été 2048
Lieu : Londres
Date inRP : été 2048
Contexte : Emma rencontre votre protégé dans un parc (ou autre) et ils discutent du monde magique.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des relations avant Poudlard
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon
Lieu : à voir
Date inRP : Avril
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp avec des garçons ^^
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne qui harcèlerait Emma (à voir pourquoi)
Lieu : A voir (si possible à Londres et sinon à Poudlard)
Date inRP : à voir
Contexte : Votre personnage harcèlerait Emma, pour x ou y raison.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Beaucoup de précisions à faire par hiboux mais je tenais à faire ces demandes :wise:
Bonne soirée/nuit !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
« 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. » Blair à Chuck.
#Arianatorforever

31 mars 2024, 23:46
Demandes de RPGs
Salut !

Je viens avec une nouvelle demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon en première année
Lieu : à voir
Date inRP : Mars
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Esther est un ami garçon sur lequel elle peut compter.
J'espère que cette demande interressera quelqu'un.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

01 avr. 2024, 19:13
Demandes de RPGs
Bonjour à tous et à toute !

Je pose ça là si jamais il y a des gens qui n’ont pas encore fait leur rp du Poudlard Express de la rentrée.. :bye:
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : De préférences des élèves qui connaissent Poudlard (supérieur à la première année), c’est optionnel mais pas de nés moldus. Et également du genre a engager la conversation et mature.
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : le tout premier jour, le trajet dans le train ! (2048)
Contexte : Emilia est terrifiée à l’idée dans un endroit qu’elle ne connaît pas, dans un nouveau monde qu’elle ne connaît pas, et toute seule. Elle serait dans une cabine, seule, entrain de pleurer, après le depart du train. Votre personnage viendrait la voir.. et on verra ce qu’il se passe ! (Bonne ou mauvaise relations, les deux acceptées, d’ailleurs..!)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Avoir un avis sur Poudlard avant d’y aller, bon ou mauvais ! Et aussi pour moi l’occase d’écrire le RP du le trajet pour ma Emilia :grin:
Merci d’avance ! :bye:

#982abc - 1 ère année RP - 🪪