Inscription
Connexion

13 avr. 2024, 16:12
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde :)
Type de RPG : +
Nombre de personnes : 2
Préférences : InRp des personnes qui ne sont pas rentrées chez leurs familles pour les vacances de Noël de 2048, donc qui sont toujours à Poudlard pour fêter Noël. HRP, des personnes qui répondent vites en 2-3 jours max s’il vous plaît !!
Lieu : La grande salle (ou la salle commune si jamais vous êtes Serpentard et un peu solitaire)
Date inRP : 25 Décembre 2048
Contexte : Les parents d’Emilia ne peuvent pas la recevoir pour ces vacances la, elle se retrouve toute seule pour Noël pour la première fois, et elle se retrouve avec votre personnage.


Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1
Préférences : InRp un.e Serpentard n’aimant pas, soit, les nés-moldus et/ou les nouveaux de Serpentard, qui connaît bien sa maison et en est fier.fière..HRP, des personnes qui répondent vites en 2-3 jours max s’il vous plaît !!
Lieu : Salle commune, ou la grande en début d’année !
Date inRP : A voir, mais début d’année, en Septembrz 2048
Contexte : Emilia est une née moldue, assez nerveuse et anxieuse, et ne connaît pas trop sa maison. Elle sait juste que sa maison n’est pas réputée pour de bonnes choses. J’aimerais qu’on lui fasse peur sur sa maison, qu’elle ne sente pas à sa place.


Merci à tous !!

#982abc - 1 ère année RP - 🪪

13 avr. 2024, 20:49
Demandes de RPGs
Et bonsoir ici !
A mon tour de partir à la recherche de nouveaux partenaires RP !
Type de RPG : Peu m'importe je m'adapte !
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de plus vieux que Charlie (donc mini deuxième année et j'accepte les adultes aussi évidemment)
Lieu : Là où l'on fait des potions :tongue:
Date inRP : Décembre 2048
Contexte : Charlie adore les potions, je dirais même que c'est l'une de ses rares passions. J'aimerais développer cette partie-là d'elle !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Accroître son intérêt pour les potions
Type de RPG : Idem qu'au-dessus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Elèves, peu importe la maison
Lieu : Dans Poudlard, intérieur ou extérieur
Date inRP : Disons début d'année 2049
Contexte : J'aimerais créer un lien fort. Évidemment, je marche surtout au feeling mais pourquoi pas tenter le coup. Soit une personne avec qui le courant passe tout de suite (il faut qu'il y ait une cohérence niveau caractère du coup), soit au contraire quelqu'un avec qui ça partirait super mal au début mais de fil en aiguille, les choses s'arrangent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer mon personnage de manière générale, écrire ses ressentis, ses colères ses joies etc...
N'hésitez pas !
Dernière modification par Charlie Price le 14 avr. 2024, 17:05, modifié 1 fois.

#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans

14 avr. 2024, 15:53
Demandes de RPGs
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un ou une Gryffondor de première année
Lieu : Hall d'entrée
Date inRP : à discuter
Contexte : Votre personnage fait une action maladroite, type tombe par terre, casse un objet, glisse etc, et Nyxis ne manquera pas de se moquer de lui, en exprimant son dégoût pour les jeunes élèves de Gryffondor.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer le côté hautain et désagréable de Nyxis, notamment envers les rouge et or.
Dernière modification par Nyxis Calderon le 14 avr. 2024, 18:30, modifié 1 fois.

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

14 avr. 2024, 16:00
Demandes de RPGs
Bonjour,

Une demande précise et flou en même temps :decayed:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : élève de 3e année RP
Lieu : salle de classe (sortilèges, DCFM, botanique, SaCM...)
Date inRP : mars/avril
Contexte : Erin est élève à Poudlard, donc, elle apprend de nouvelles choses :grin:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène la scolarité d'Erin, renforcer les liens avec ses camarades.
En espérant avoir des réponses, le hibou ne mord pas :whistling:

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

14 avr. 2024, 16:27
Demandes de RPGs
Bonjour,

C'est encore moi :) et je copie un peu ma VDD !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : élève de 2e année RP
Lieu : salle de classe (sortilèges, DCFM, potions, HDLM en priorité)
Date inRP : en 2048/2049 pour toutes les matières et DCFM à partir de 2049
Contexte : Eileen a des cours à Poudlard :)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène la scolarité d'Eileen (j'ai beaucoup RP en dehors des cours), renforcer les liens avec ses camarades.
En espérant avoir des réponses :)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

14 avr. 2024, 17:48
Demandes de RPGs
Bonjour !
Une autre demande, à laquelle je ne suis pas sûre d'avoir des réponses, mais bon, qui ne tente rien n'a rien :biggrin:
Type de RPG : Simple, mais si vous désirez écrire plus, aucun problème !
Nombre de personnes :[/b] 1
Préférences : Un ou une adulte faisant partie du personnel de Poudlard, de préférence professeur.
Lieu : À voir
Date inRP : Avril 2049
Contexte : Alors que votre personnage se démène pour transporter du matériel de cours, il ou elle aperçoit Syam, qui ne semble pas avoir grand-chose à faire, et lui demande son aide. Une conversation s'ensuit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pour l'instant, Syam n'a pas vraiment eu de rapport avec des adultes depuis son arrivée à Poudlard. J'aimerais qu'elle puisse avoir un professeur en qui elle a confiance, ou au contraire, qu'elle n'aime pas vraiment.
J'espère avoir une réponse !
Et je précise que cette demande n'est en aucun cas motivée par un besoin de PR ^^

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff

14 avr. 2024, 18:10
Demandes de RPGs
Après de longues tergiversations, j'ai enfin décidé que Ashley commencerait sa première année en septembre dernier.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Préférences : de préférence un élève qui va également débuté sa première année, mais pourquoi pas un élève plus âgé qui pourrait un peu expliquer certaines choses le temps d'un voyage ?
Lieu : le Poudlard Express comme la majorité des personnes je pense :rofl:
Date inRP : 1er septembre 2048
Contexte : c'est la première fois de Ashley dans le Poudlard Express et également à Poudlard et nos personnages se rencontrent, à voir la relation qui s'ensuivra !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le voyage dans le Poudlard Express et commencé à créé des liens ! Et puis, il faut bien commencer quelque part :decayed:


Voili, voilou, hiboutez-moi si vous êtes intéressés ! :happy:
Dernière modification par Ashley McCarty le 15 avr. 2024, 11:52, modifié 1 fois.

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

14 avr. 2024, 18:58
Demandes de RPGs
Hello ! Il est temps pour moi de combler la deuxième année d'Ivy avec quelques RPs :wise:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférences : aucune, venez comme vous êtes
Lieu : les couloirs, ou la Volière
Date inRP : 14 février 2049
Contexte : Ivy a choisi au hasard une personne (qu'elle ne connaît pas) et lui a envoyé une lettre pour la St-Valentin, afin de lui faire une farce. Lorsque votre personnage va découvrir qu'elle a fait cela simplement pour s'amuser, il/elle risque de s'énerver contre Ivy.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais développer le côté un peu farceur/sournois d'Ivy, pour qu'elle ne soit pas que sérieuse et grincheuse (après tout, elle n'a que 12 ans, il faut qu'elle s'amuse un peu !) De plus, j'aimerais qu'elle développe une relation conflictuelle avec quelqu'un
Type de RPG : simple
Préférences : une fille plus vieille qu'Ivy (c'est-à-dire en troisième année ou plus)
Lieu : salle de bains des filles ?
Date inRP : dans la période septembre/octobre/novembre 2048
Contexte : Ivy a beau avoir assez confiance en elle, elle a du mal à ne pas se comparer aux autres filles (de son âge ou plus vieille). Un jour, dans la salle de bain, elle va se plaindre de se trouver moche par rapport à d'autres personnes, ce que votre personnage va entendre. Elle va donc conforter Ivy en lui apprenant à ne pas se comparer aux autres.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais montrer les insécurités d'Ivy, ses complexes... car se comparer aux autres est une chose que l'on fait beaucoup à son âge. En plus, j'aimerais bien lui trouver un "role model" qu'elle regarderait avec admiration et dont elle s'inspirerait.
Un petit dernier pour la route : :grin:
Type de RPG : simple
Préférences : étant en deuxième année RP, une/deux/trois personnes
Lieu : dans le Parc ? la salle d'étude ?
Date inRP : période septembre/octobre/novembre 2048
Contexte : j'aimerais qu'Ivy fasse la rencontre de gens de son âge avec qui elle devienne amie. Il faut voir la situation de rencontre des personnages.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais qu'Ivy ait des amis proches, avec qui je pourrais faire plusieurs RPs.
Voilà, j'espère que ces demandes vont intéresser quelques personnes... :cute:

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

14 avr. 2024, 22:51
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Et voilà une petite demande :)
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une
Préférences : À partir de la 3ème année. Quelqu'un qui a une relation assez fusionnelle avec sa mère et/ou qui l'aime énormément, qui partage beaucoup de choses avec elle.
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : Avril 2049
Contexte : À définir ensemble pour les détails mais Dakota rencontre une personne qui lui parle de sa relation avec sa mère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaiterais qu'elle se rende compte des manques qui existent dans sa propre relation avec sa mère, pour qu'elle décide ensuite de lui en parler.
Partenaire trouvée, merci ! :biggrin:
Dernière modification par Dakota Wyatt le 21 avr. 2024, 17:38, modifié 1 fois.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

15 avr. 2024, 01:30
Demandes de RPGs
Bonjour! Je lance une petite demande!
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : aucune!
Lieu : n'importe où!
Date inRP : peu m'importe!
Contexte : j'aimerais pouvoir développer les amitiés de Freya! Je suis ouverte ) toute idée, tout contexte etc. Même si vous souhaitez faire quelque chose pour votre personnage depuis un petit moment, je suis partante!
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : comme dit plus haut, je veux vraiment pouvoir développer les relations de Freya et en même temps développer Freya, ses vues, ses opinion politiques etc. Encore mieux si c'est quelqu'un qu'elle admire!
Merci beaucoup, bonne soirée :chocogrenouille:
Dernière modification par Freya Moors le 15 avr. 2024, 22:28, modifié 1 fois.

1ère année
#485584