Inscription
Connexion
20 févr. 2021, 10:47
Soigneurs du Merlin : prologue  Rp privé 
Je suis sure qu'un truc est tombé. Mon coeur peut être ? Il a dû se décrocher de son perchoir. Comment tient il dans la poitrine d'ailleurs ? Est il attaché à un fil ? Lévite-il ? En faite, je ne sais rien du corps humain. Je suis assez versée dans les langues de toutes sortes, dans l'histoire, les bonnes manières et le sport, mais je ne sais pas grand chose sur un corps humain. C'est une bien grosse lacune que voici.
En tout cas, mon regard est tombé lui. Droit dans les yeux de l'adulte. Par Morgane, je n'ai donc aucun self contrôle ?
Je ferme doucement des yeux. Des raisons, des raisons. Je ne peux pas parler du Merlin. Il pourrait punir mes compagnons. Voire nous dénoncer. Je ne peux pas les mettre en danger. Des raisons.
Je souffle et rouvre les yeux. Puis je souffle à nouveau. Moitié pour être sure d'être intelligible, moitié pour me donner le temps.
Je veux aider les autres. Et c'est un bon moyen, pour le moment. Mais je ne suis pas si casse cou que cela. Si j'ai, ne serait-ce qu'une milliseconde pour réfléchir, je suis presque certaine que je ne me mettrai pas en danger.
"Je... Je voudrais protéger mes camarades... Le château n'est plus très sûr pour nous tous... Et je ne suis pas une Gryffondor, je n'ai pas leur courage. Je ne pense pas faire votre travail à votre place, mais... J'aimerais pouvoir faire le minimum possible."
Vers la fin, j'ai fini par baisser légèrement le regard, un peu gênée d'admettre que je ne suis pas courageuse. Et puis, n'ai-je pas dit la vérité ? Si je me suis engagée, c'est aussi pour protéger les autres. Protéger ceux qui ont besoin d'aide. Avec le temps, j'ai commencé à me distancer de ce sentiment de révolte, il ne me semble plus aussi fort qu'avant en moi. Mais mon désir de protéger tout le monde, quelque soit leur statut, lui, il m'est resté.
Je finis pas lever a nouveau les yeux, puis je souris doucement, un peu gênée.
"C'est que c'est un peu intimidant, de venir vous demander ça comme ça. Personne de ma connaissance n'a essayé, je ne savais donc pas à quoi m'attendre"

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
20 févr. 2021, 12:43
Soigneurs du Merlin : prologue  Rp privé 
Rafael eut l’impression d’avoir lâcher une bombe dans la pièce. La jeune fille sembla avoir reçu un stupefix en plein ventre et Rafael se demanda s’il avait dit quelque chose de grave. Il avait certainement visé juste, elle ne lui disait pas tout et le fait qu’il lui demande cela la rendait nerveuse. Elle fixa l’infirmier ne sachant pas ce qu’elle devait lui dire et lui décida d’attendre. Si elle voulait qu’il lui apprenne quelques éléments, elle devait montrer un minimum d’honnêteté envers lui.

Elle ferma les yeux, elle essayait certainement de recentrer ses idées et prit le temps de bien respirer. Rafael avait peur d’apprendre ce qu’elle allait lui révéler, il avait l’impression que c’était une annonce terrible. Elle finit par ouvrir les yeux et répondre à la question de l’infirmier. Elle lui expliqua qu’elle souhaitait protéger ses camarades, les événements récents lui faisaient peur et elle voulait se montrer prête à affronter un nouvel événement impromptu.

Rafael commença alors à comprendre pourquoi elle s’était montrée si vague. Elle ne voulait pas révéler à l’infirmier qu’elle ne connaissait pas qu’elle ne se sentait pas en sécurité à Poudlard. Mais qui pouvait la blâmer pour cela, elle ne devait pas être la seule. Elle reprit ensuite la parole pour lui expliquer que ce n’était pas facile pour elle de venir lui parler. Il comprenait tout à fait, il était arrivé à Poudlard seulement deux mois plus tôt et elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Rafael essaya alors de la rassurer du mieux qu’il put:

« — D’accord je comprends mieux maintenant. Je sais que ce n’est pas facile pour vous de venir vous livrer à moi, vous ne me connaissez pas. C’est normal! Vous n’êtes peut-être pas à Gryffondor mais c’est une forme de courage que de venir jusqu’à moi pour me demander de l’aide. C’est aussi une forme de courage de vouloir vous préparer à aider vos camarades. C’est tout à votre honneur. Nous pourrons commencer vos exercices dés la semaine prochaine je pense. Cela vous conviendrait? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
14 avr. 2021, 15:31
Soigneurs du Merlin : prologue  Rp privé 
Le sourire gêné toujours sur mon visage, j'attend la réaction de mr Mason, espérant que je n'aie rien dit qui me poserait problème. Ni à moi, ni aux autres. Surtout pas aux autres. L'enfer est certes pavé de bonnes intentions, mais n'empêche. Je ne voudrais pas y ajouter de nouvelles dalles, moi.
A mon grand soulagement, l'infirmier de Poudlard ne semble pas avoir mal pris ce que j'ai dit. Le sourire gêné sur mes lèvres se mue en un grand sourire soulagé et lumineux, et instinctivement, je me redresse un peu, absolument ravie. Et en plus, il me trouve courageuse, finalement. J'ai donc récolté un compliment, si je ne m'abuse. Et surtout, suuurtout, je vais apprendre de nouvelles choses dès la semaine prochaine. A cette idée, mon sourire s'élargit encore plus, si c'est seulement possible. C'est certes super cliché comme réaction, mais je suis ravie à cette perspective.
" Cela me convient parfaitement, monsieur. J'attends alors votre chouette, et je serai là aussi vite que possible !" Surtout que je cours vite. Bah oui, un an qu'Irene est la capitaine de l'équipe, plus les nombreuses années de sport que j'ai sous ma ceinture, je suis rapide. "Merci beaucoup monsieur, merci d'avoir accepté. Je ne vous dérange pas plus longtemps, alors."
Je me lève et remet la chaise a la place et fais un leger signe de tête à l'adulte. "Au revoir monsieur, à bientôt."
Je sors du bureau, puis de l'infirmerie, et me dirige, ravie vers le QG, je vais annoncer a tout le monde cette bonne nouvelle.


Merci beaucoup pour ce rp, monsieur, c'était un réél plaisir ^^

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
22 avr. 2021, 12:04
Soigneurs du Merlin : prologue  Rp privé 
Au fur et à mesure que Rafael parlait, il voyait le visage de la jeune fille se transformer. Initialement gênée par la situation, elle semblait être de plus en plus soulagée et un sourire franc se dessina sur son visage. Elle se redressa dans son fauteuil et l’infirmier comprit qu’il avait fait une heureuse en acceptant sa demande. Le trentenaire lui sourit en retour l’encourageant ainsi à se sentir plus à l’aise.

Finalement elle retrouva la parole et remercia l’infirmier de Poudlard pour sa réponse. Entamer cette apprentissage la semaine qui arrivait lui convenait. Elle attendrait le message de Artemis, sa chouette, pour se rendre à l’infirmerie et commencer les cours avec Rafael. Ce-dernier devait déjà réfléchir à ce qu’il voulait partager à la jeune fille. Il ne fallait pas que ce soit trop difficile pour son niveau mais il se doutait qu’elle souhaitait apprendre des éléments importants et pas seulement à refaire un bandage.

Après quelques secondes, la jeune fille expliqua à Rafael qu’elle avait terminé pour aujourd’hui et le remercia une nouvelle fois avant de prendre la direction de la sortie. Avant qu’elle ne parte, Rafael lui répondit:

« — C’est avec plaisir. Passez une bonne journée et à la semaine prochaine si nous ne voyons pas d’ici là. »

Il regarda ensuite la jeune fille quitter l’infirmerie d’une démarche plus assurée que quand il y était entrée. L’infirmier resta assis quelques secondes pour faire le point sur tout ça puis se leva pour retourner à ce qu’il faisait.

Fin du RP. Merci Miss Fournier.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: