Inscription
Connexion

13 févr. 2021, 23:44
Je suis pas un petit Gryffon courageux
Au moins on était d'accord, je pensais qu'elle y aurait pensé, à moins qu'elle voulait juste montrer son balai ? Ca m'étonnerait... Bon au moins ça lui fait un problème de moins... J'imagine ? Tandis qu'elle refermait le couvercle sur sa boîte... Redose ne pouvait s'empêcher de plisser les yeux, comme quand on essaye de se concentrer sans savoir sur quoi, elle disait qu'il avait raison...

Ca me fait toujours des frissons quand on me dit que j'ai raison, d'habitude j'ai tout le temps tort et d'habitude aussi les gens n'abusent pas de le dire, à chaque fois que l'occasion se présente...
Elle regardait le terrain et l'on entendit des choses, elle reconnu quelque chose et partit

"-Okay, alors... Au revoir !"

Le jeune homme saluait de la main, faiblement, et repartit les mains dans les poches.
Journée gâchée... C'était clairement impossible qu'elle soit la personne m'ayant donné rendez-vous et pourtant je n'ai eu de cesse d'y croire, quel imbécile je fais... Je crois que je vais juste rentrer.

Il lâcha un grand et long soupir d'agacement

Ce que les journées peuvent être ennuyeuses parfois, et pourtant un rien est fascinant.
Le Gryffondor trébucha sur une pierre
"-Satané !"
Il mit un coup dans la pierre et fit recula de trois bond, il s'assit et teint son pied
Fascinant...

Il rentra normalement et se reposa.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.