Inscription
Connexion
07 sept. 2020, 21:31
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Lily-Rose Holland et @Helen Jones

Début: 07/09 à 21h30

Le tirage au sort a désigné Lily-Rose Holland qui garde la main.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
07 sept. 2020, 21:32
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
07 sept. 2020, 21:47
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
C'était la première fois que je jouerai à ce jeu de billes sorcier, les bavboules. J'en avait déjà entendu parler bien sûr et je connaissais suffisamment les règles pour pouvoir y jouer. Mais il n'en reste pas moins que la première partie me stressais légèrement. Je jouais contre une Gryffondor que je ne connaissais pas, mais rien ne m'empêchais de faire connaissance avec elle pendant le jeu. Je décide donc de me présenter rapidement :

"Salut, je m'appelle Lily-Rose, je suis à Poufsouffle en deuxième année. Et toi ?"

Les politesses effectuées je me penche sur le plateau et saisis l'une de mes bavboules. Je réfléchis quelques secondes, puis une fois la case à viser choisie je me concentre. Il ne s'agirait pas de louper mon lancer, le premier en plus, ce serait la honte... Bon, quand faut y aller, faut y aller. Je lance la bille, avec je l'espère, précision.
Lancer une bavboule classique en F3

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 sept. 2020, 14:36
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
08 sept. 2020, 18:28
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Ce n’était pas la première fois que Helen jouait aux Bavboules. Elle espérait donc avoir un petit avantage sur son adversaire. Aujourd’hui, elle participait face à une Poufsouffle. Elle se présenta et joua son coup. Il était précis et ajusté ce qui mit un petit coup de pression à la Gryffondor. Vu que la fille s’était présentée, elle décida d’en faire de même.
- Enchantée Lily-Rose ! Moi, je m’appelle Helen Jones et je suis en deuxième année à Gryffondor.
Une fois sa présentation terminée, il fallait choisir l’emplacement où elle voulait lancer une de ses Bavboules. Par expérience, elle savait plus ou moins comment il fallait si prendre et essaya de les mettre en pratique. Elle la lança et espéra qu’elle s’arrêterait au bon endroit.
Lancer une bavboule classique en D6

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
09 sept. 2020, 22:13
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
09 sept. 2020, 22:41
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
J'étais ravie ma première Bavboule avait atterrit à l'endroit désiré, je croise les doigts pour que la suivante le soit également. J'étais également contente de voir que ma camarade de jeu n'était pas fermé à la discussion. Après tout c'était peut-être l'occasion de rencontrer quelqu'un de sympathique autour d'un petit jeu, y a pas de raison de jouer comme si notre vie en dépendait. On peut être amical. Je lui adresse donc de nouveau la parole tout en préparant mon prochain tir :

"T'as déjà joué avant ? Pour moi c'est une première."

Je me concentre de nouveau sur mon objectif hésitante sur la stratégie à adopter, sur où envoyer la prochaine Bavboule... Ma décision prise, je lance une de mes Bavboules dans la direction souhaité, espérant que cela portera ses fruits.
Lancer une Bavboule classique en F3

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 sept. 2020, 13:38
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
12 sept. 2020, 17:42
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Lily-Rose lança une de ses bavboules classiques et effectua un joli lancer. Vu que Helen était fair-play, elle félicita son adversaire.
- Tu as fait un joli coup.
Ensuite, elle lui demanda si elle y avait déjà jouer et l’informa que c’était sa première partie. Cela mit un peu de pression à la Gryffondor car contrairement elle, ce n’était pas la première fois qu’elle jouait à ce jeu et elle ne voulait pas perdre. Elle lui répondit avec une voix la plus neutre possible :
- J’y ai déjà joué plusieurs fois avec mes frères et soeurs.
Helen inspira un grand coup et visa une des cases les plus proche du trou. Elle lança sa bavboule et attendit nerveusement de voir sur quelle case elle allait s’arrêter.
Lancer une bavboule classique en D6

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
13 sept. 2020, 13:10
Partie Bavboules- Holland vs Jones  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino