Inscription
Connexion

10 oct. 2020, 21:36
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Une fine larme coule doucement sur la joue d'Emma.
Elle n'aimait pas se faire réprimander,
Et encore moins par quelqu'un de sa maison, de son année.
Au lieu d'avoir honte et de faire profil bas,
Emma sentait la colère monter.
Non, elle n'aurait pas du se trouver là, au beau milieu de la nuit,
Mais, cette fille…
Elle était seule avec sa douleur, et, il fallait absolument qu'elle parle.
Il voulait quoi Aliosus, qu'elle se taise et qu'elle parte se suicider ?
Emma avait peut-être sauvé quelqu'un...
Et elle allait se faire punir pour ça.

L'autre, la fille, parla :

"Je dois avouer que ma raison ne justifie pas ma conduite et je dois avouer que lire dans mon lit est plus sur que se balader dans le château la nuit, je suis désolé, je promet que je ne recommencerait plus."

Emma la regarda. Son visage si délicat était à présent entièrement rouge.
La honte, la peur, le froid ?
Tout en même temps, surement.

A son avis, le préfet attendait aussi d'elle une réponse.
Mais que pouvait-elle dire ?
Elle avait déjà parlé et ne savait pas ce qui l'attendait.
Emma se contenta de dire, d'un ton sans réelle conviction :

"Oui, moi aussi"

Elle baissa les yeux.
Puis sans savoir pourquoi, attrapa la main de la fille.
Elle était toute froide sauf un de ses doigts qui était lui, chaud.
Ou alors, peut-être, était-ce elle qui le réchauffait ?
Cette pensée, de protéger la fille, grandissait en elle.
Pourtant elle devait surement être plus agé qu'elle.
Mais elle l'oublia momentanément.
Sans savoir pourquoi, comme si elle avait besoin de calait l'amour qu'elle n'avait pu donner à sa mère, dans cet personne.

Emma serra fort, sans trop tout de même.
Elle espérait pouvoir lui donner du courage,
Parce que, avec ce qui allait suivre, elle en aurait besoin.
Elle chuchota, peut-être trop bas, peut-être trop haut :

"Ca va aller, je suis là"

Et elle espérait que la fille allait y croire.
Parce, qu'elle, elle n'y croyait pas vraiment.

@Aliosus Nerrah et @Lydia Loly à vous
Dernière modification par Emma Pan le 03 nov. 2020, 16:23, modifié 1 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

15 oct. 2020, 19:33
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
La plus âgée faisait peine à voir, penaude, la mine défaite, pour un peu il lui avait fait oublier ses tracas pour un soucis autrement plus concret et urgent. Pan en revanche, malgré un curieuse larme qui brillait à la lumière de son Lumos toujours éclatant au bout de sa baguette, avait un regard autrement plus dur et plus défiant. Elle ne daigna même pas lui répondre, probablement qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas justifier sa présence et préférant ainsi ne pas se confondre en un nouveau mensonge. C'était sage, même si un signe de repentance aurait été apprécié du nouveau préfet. Sa phrase était bien le minimum auquel Aliosus pouvait s'attendre. Était-ce légitime cependant ? Était-ce à lui qu'elles devaient présenter des excuses ? Après tout, c'était son rôle de les trouver. Mais d'un autre côté, un comportement aussi bravache dès le début de l'année n'augurait rien de bon pour la suite, ce genre d'excursion était précisément ce qui pouvait nuire à leur maison, à Serpentard tout entier, en faisait perdre quelques précieux points pour la coupe des maisons. En un sens, elles trahissaient leur maison, et lui en était un représentant.

La nouvelle s'en allait réconforter sa camarade, il en profita pour vérifier l'heure sur ma montre en la sortant de la poche de son gilet. Il n'était pas si tard, mais le couvre-feu était clairement dépassé. Il rangea la montre et cette fois sorti une mine et un carnet.

"Je serai obligé d'en parler à miss Taylor, vous le savez ? Maintenant redîtes moi clairement pourquoi vous étiez dehors à cette heure, c'est elle qui verra la suite."

6ème année

18 oct. 2020, 19:00
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Emma la rassura,
encore une fois,
elle lui prouva sa présence,
et sa solidarité.
Tout ça en 5 mots.

Le préfet,
leur demanda,
encore un fois,
de dire le motif,
de leur présence dans les couloirs,
après l'heure.
Il leur rappelle aussi,
que miss Taylor,
serait mise au courant.
Lydia avait omis de penser,
à ce détails.
Se sachant promise à une punition,
elle abaissa la tête.
Si la directrice de Serpentard,
savait,
Lydia avait peur pour ce qui l'attendait.
Malgré tout,
contre coeur,
Lydia,
redit la raison
qui l'avait poussé
à être dans les couloirs.

"-Je...J'étais dehors car je ne voyait pas la raison qui me pousserait à rester une nuit de plus le regard dans le vide au milieu du silence, hanté par ma récente anorexie et ma situation familial. J'ai...J'ai donc décidé de sortir prendre l'air, j'était sans but dans les couloirs et Emma est arrivé. Je lui ai dit que je lâcherait mon sac comme ça sans lui dire mon prénom, elle a été très compréhensive et m'a écouté jusqu'au bout, encore une fois, je suis désolé"

Lydia baissa à nouveaux la tête,
comme fragile en repensant à l'Anorexie,
elle recula de un pas,
laissant Emma se défendre.
Elle fixait ses pieds,
et attendait,
elle attendait qu'il se passe quelque chose.
Allait-elle recevoir sa punition le soir même,
ou le lendemain ?

à vous @Emma Pan et @Aliosus Nerrah


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

20 oct. 2020, 20:14
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Emma inspira,
Puis expira profondément.

Une punition.
Voilà ce qu'elle aurait.
Le motif ?
"A sauvé quelqu'un"

D'accord, surtout ne pas se laisser emporter par la colère, ça ne ferait qu'aggraver les choses.
Aliosus leur demanda encore une fois de lui expliquer ce qu'elles faisaient dans les couloirs.
Qu'est-ce qu'elle faisait d'ailleurs dans les couloirs ?
Tu vois à vouloir aider les gens, t'atterries dans les emmerdes...
Tais-toi, s'il te plait, pas maintenant !
Emma n'entendis même pas, ce que disait la fille.

Mais par contre elle sentit la main se détacher de la sienne, et allait se mettre en retrait.
Que ce passait-il ?
En voyant son regard baissé, Emma en déduisis qu'elle avait du parler de son anorexie.
Anorexie,
Ce mot qui lui avait brulé la langue et les ailes.
Maintenant, dire qu'elle en parlait avec indifférence serait un mensonge.
Ca la pique et ça la fait trembler,
Rien de plus, rien de moins.
Et ça va, pour l'instant.
Non, ne pense pas à ça.

Au regard d'Aliosus ça devait être à elle de justifier ce qu'elle faisait dans le couloir.

"Et bien, moi... Je cherchais... Non en fait, et je n'ai aucune excuse valable, j'étais dans les couloirs parce que... Je.... Bah, je n'arrivai pas vraiment à dormir, donc... Je suis sortie... Et... Bien, je suis tombée sur cette Serpentard..."

Et comment s'appelait-elle ?
Elle ne lui avait pas donné son prénom comme promis.
Emma se tourna vers elle, mais quand elle vit son regard baissé, elle esquissa juste un demi-sourire et se retourna vers Aliosus, vers la punition.

"... Qui avait besoin de parler, comme elle l'a dit, et après tu es arrivé, tu nous as surpris, et voilà"

La rousse ne chercha même pas a s'excuser, toute façon ce n'est pas ça qui allait les sauver.
La punition elle l'aurait, mais le fait qu' Aliosus en parle à Miss Taylor lui retournait l'estomac.
Ce qu'Emma détestait avant tout c'était d'être humiliée. Et c'est ce qui allait arrivé.
Et l'injustice aussi,
Emma déteste l'injustice,
Combien d'élèves se promènent la nuit dans le parc, dans les couloirs, pourquoi eux ne se font pas prendrent et elles, qui n'ont rien demandé, si ?!

Elle planta son regard dans celui d'Aliosus, puis baissa les yeux vers la fille.
Tous deux avait l'air de la regarder.

@Aliosus Nerrah et @Lydia Loly à vous

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

04 nov. 2020, 14:44
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Aliosus plissa les yeux lorsque la deuxième année énonça ses raisons d'avoir quitté la salle commune. Il n'allait pas en demander d'avantage mais ça avait l'air important. Il nota "problèmes personnels - besoin de sortir" sur son carnet. C'était curieux tout de même, de préférer errer au hasard des couloirs plutôt que de se confier à quelqu'un, elle avait probablement des amies ici depuis la dernière rentrée. Quant à Emma, il nota tout simplement "envie de sortir", ça n'allait rien faire pour arranger son cas. Il se demandait bien si elle était une née-moldue, ça aurait pu expliquer la méconnaissance des règles de l'école.


« Maintenant que c'est vu, je vous raccompagne en salle commune, vous aurez tout le temps de discuter toutes les deux et sans enfreindre le règlement.» ça ne l'arrangeait pas, il aurait préféré les laisser filer elles mêmes aux cachots, mais il y avait des lueurs de défiances dans les regards qu'il n'aimait pas, aussi préféra-t-il s'assurer qu'elles ne s'éparpilleraient pas volontairement sur le chemin. Ça allait le mettre en retard pour finir sa ronde mais avec la justification d'avoir trouvé des élèves contrevenant ça devrait passer, sinon quelle ironie ça serait de se faire lui-même sanctionner pour être resté dehors au delà des limites de son propre couvre-feu...

Il fit signe aux deux jeunes filles de passer devant lui, il n'allait pas leur tourner le dos.
« Allez, c'est partit, et ne traînons pas.»

6ème année

05 nov. 2020, 07:55
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Emma essaya de s'expliquait,
mais elle n'avait pas d'excuse,
valable,
la seul chose
qu'elle trouva à dire fut,
qu'elle n'arrivait pas à dormir.
Donc elle était sortit,
avait vu Lydia
l'avait consolait
et voilà.

Le préfet leur dit,
qu'il allait les ramener
dans la salle commune
pour qu'elle puisse parler,
sans enfreindre le règlement.
Puis,
comme les filles ne bougeaient pas,
il leur demanda de se dépêcher.
Alors Emma pris le devant,
et Lydia resta en arrière.

Durant le trajet,
tout le monde resta silencieux.
Puis il arrivèrent
devant la porte menant
à leur salle commune
et à leur dortoir
par la même occasion.
Le préfet nu rien à dire
Lydia entra sans broncher
dans la salle commune.
Elle ne regrettait pas d'être arrivé,
durant tout le trajet,
Lydia s'était sentit gênée,
et avait eu la boule au ventre.
Mais maintenant,
la chaleur de sa salle commune
et la couleur qui l'emplissait
la rassurait.

Emma était rentrée elle aussi
et Lydia dit :

"-Je suis encore désolé, je ne recommencerez plus et je pense que Emma non plu et puis il fait bien meilleur dans la salle commune je vais y restait bien au chaud cette fois"

Puis,
elle alla s'installé dans un fauteuils,
suivi par Emma.
Elle lui dit alors :

"-Au fait je ne te l'ai pas dit mais je m'appelle Lydia, Lydia Loly, j'ai était heureuse de faire ta connaissance Emma, même si je pense qu'on aurait pu éviter de se faire punir en se rencontrant"

Fin du rp pour moi @Aliosus Nerrah et @Emma Pan maintenant que je l'ai bien chercher il va falloir que j'effectue la punition que va me donner Miss Taylor !


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

05 nov. 2020, 18:31
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Pffff...
La rousse inspira,
Puis expira.
Elle avait de plus en plus de mal à cacher son agacement.
La colère ressurgissait.
Son dédain des règles l'avait encore poussée à faire des bêtises.
Pourquoi ne pouvait elle pas bien se tenir ?
Aliosus leur dit qu'il allait les raccompagner dans la salle commune.
Bien au chaud,
Bien au sec,
Avec une punition sur le dos.

Emma se demanda si elle arriverai à s'endormir sachant que Miss Taylor en personne, allait leur insuffler l'art et la manière de la consigne "respecter le couvre feu", d'une minute à l'autre.

La préfet leur fit signe de prendre les devants, ne voulant surement pas les laisser filer.
Comme si elles allaient s'enfuir en courant !
Pour aller où ?
Il n'y avait nul part ou aller,
Emma venait de le vérifier.

La rousse voyant que personne ne bougeaient,
S'engagea devant Aliosus et la fille,
Qui ne lui avait toujours pas dit son prénom.
Faute de temps...

Emma ruminait ses pensées sombres,
Quand ils arrivèrent bien plus vite que prévu devant leur salle commune.
La rousse poussa la porte nonchalamment,
Et s'engagea dans la pièce.
Le crépuscule perlait à travers les étroites fenêtres de pierres,
Et une odeur douçâtre emplissait comme toujours les cachots.
Emma en oublia monotonement ses tracas,
Et fit quelques pas.
Lydia prononça quelques mots à l'intention du préfet, et la rousse n'entendit que :

"[...] je ne recommencerez plus et je pense que Emma non plus [...]"

Non en effet,
Emma n'avait pas prévu de recommencer de si peu !

La rousse se contenta d'hocher discrètement la tête à l'intention du préfet.
Se faire punir par quelqu'un de sa maison, faut y aller quand même !

La fille se dirigea vers un fauteuil et s'y assis, elle regarda Emma et lui dit :

"Au fait je ne te l'ai pas dit mais je m'appelle Lydia, Lydia Loly, j'ai était heureuse de faire ta connaissance Emma, même si je pense qu'on aurait pu éviter de se faire punir en se rencontrant..."

Lydia, c'était original...

"Oui, c'est vrai, je suis désolée, je pensais évidemment pas qu'on allait se faire prendre..."

Elle jeta un coup d'œil vers Aliosus,
Puis reprit :

"Enfin, on verra c'qu'on aura, j'espère rien de trop grave... M'enfin, moi aussi j''suis heureuse d'avoir fait ta connaissance Lydia, même si j'aurai préféré que c's'passe dans d'autres conditions..."

La rousse vit Lydia esquisser un sourire,
Ce qui fit plaisir à Emma, Lydia avait l'air d'aller mieux, elle ajouta :

"Si t'as jamais besoin de moi, pour parler ou boire du jus de citrouille, viens toquer à la chambre des Guivres ! J'y serai..."

Ajouta t-elle t'un ton faussement mélancolique,
Elle lui fit un sourire, et s'éloigna vers son dortoir, bien décidé à éviter Aliosus jusqu'à la fin de sa vie...

FIN du RP, pour moi aussi @Lydia Loly et @Aliosus Nerrah, merci pour ces Mots, si vous voulez me croiser, je serai avec Miss Taylor...

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

14 nov. 2020, 19:25
 Terminé  Mince, on s'est fait prendre !
Le nouveau préfet pouvait presque sentir la contrariété des deux jeunes filles, surtout celle de la première année qui semblait fulminer intérieurement de la situation. Les escaliers furent enchainés rapidement, il n'avait aucune envie d'y passer des heures, lorsque les contrevenantes ralentissaient la cadence, il augmentait la sienne, et bientôt ils furent devant la porte noire de la salle commune.

Sans un mot il regarda Lydia et Emma faire un dernier mea culpa. La porte s'ouvrit et il pu ressentir une douce chaleur, typique du salon Serpentard, atteindre son visage. Alors que les deux filles s'échangeaient quelques mots le regard du garçon parcouru la salle, à la recherche d'un visage tout particulier. Il n'était pas si tard, quelques un de ses camarades étaient en train de discuter ça et là, certains lisaient, d'autres planchaient sur les devoirs à rendre. Il aurait aimé se joindre à eux.

Là enfin. Un minois qui fit bondir son coeur. Elle était là, près d'un haute fenêtre rendue noire par la nuit, triturant ses cheveux en discutant avec une autre fille de son dortoir. Irisia, à la vue d'Aliosus, ouvrit des yeux en soucoupes et un sourire somptueux, elle articula silencieusement un «Déjà ?» ravie à l'idée de retrouver son petit ami. Cela lui coûtât de devoir lui faire non de la tête et de désigner sa montre pour lui expliquer que ce soir encore, il n'arriverait qu'une fois sa ronde achevée.

Il fini par reporter son attention sur Emma et Lydia et conclut leur affaire d'un simple « Faites vous cette faveur à l'avenir, ne traînez pas n'importe où dans le château.» Il repartit à contre cœur, la porte se fermant sur le visage déçu de sa rousse. Il se retrouva à nouveau seul dans le couloir.

Et ça conclue notre RP, merci les filles pour m'avoir donné l'opportunité d'explorer ce rôle.

6ème année