Inscription
Connexion

24 mars 2024, 15:00
Trois actions
–Je le regarderai avec des yeux ronds
–J'utiliserai ma ruse légendaire pour qu'il soit convaincu que c tout simplement faux
–Je prendrai ma baguette et je le tuerai pour le manger :evil: :evil: :evil:
Que ferai tu si un inconnu dans la rue te kidnappe et te menace au couteau ?

• Couleur RP : #ff0000 • 1ère année • Serpentard •
Kelly-La-Sadique / Coach Kelly / Kelly-Farceuse
Amy et Bao • Amies • Bao et Amy • A moitié folledingue

24 mars 2024, 15:38
Trois actions
- Je n’ai d’autres choix que de le laisser me kidnapper (il a un couteau, je vois pas trop ce que je peux faire :lol: )
- J’attends qu’il dort pour essayer de m’échapper
- J’appelle la police une fois que la situation est sous contrôle
Que ferais-tu si tu aurais travaillé à fond sur un devoir, pour au final avoir un Désolant ?

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

24 mars 2024, 16:33
Trois actions
- Je serais très déçu
- Je n'en parlerai pas
- Je travaillerai encore plus
Que ferais tu si tu te transforme en chat dès que tu te gratte ?

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

25 mars 2024, 17:05
Trois actions
-je m'amusesait à grimper dans les arbres
-je demande à quelqu'un si ça peux se soignée
-j'essaye de chasser pour savoir ce que c'est

que fait-tu si tu trouve un bébé dragon abandonné et bléssé ?

Salut si tu veux RP...
Profils fait avec Crystal Eealis ❤️

25 mars 2024, 17:23
Trois actions
- Je brandirais ma baguette en mode menaçant.
- Je le passerais au Ministère des animaux magiques parce que ce n’est pas légal de s’occuper d’un dragon.
- Je le soignerai avec l’accord d’autres sorciers.
Que ferais tu si le pire sorcier de tout les temps retenait ton meilleur ami en otage ?

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

25 mars 2024, 21:15
Trois actions
- je lui ferait mordre la poussière
- je libérerais mon ami
- nous nous bâterions ensemble contre ce sorcier
Que ferais-tu si tous d'un coup tu perdait l'usage de la parole ?

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

25 mars 2024, 21:19
Trois actions
- Je boirais beaucoup d'eau, pour voir si ça passe.
- Je me demanderais si ce n'est pas ma méchante tante pieuvre qui m'a volé ma voix.
- J'irais taper sur tous les murs, parce que j'ai besoin de montrer que j'existe. :lol:
Que ferais-tu si tu perdais tes clés juste avant de quitter ta maison ?

Couleur RP : #007a74

25 mars 2024, 21:50
Trois actions
Mon Dieu !!! Déjà mon 500e message ! Il est arrivé tellement vite … En tous cas, j’aimerais vraiment remercier ma marraine, @Constance Nelson, qui a répondu à toutes mes questions, d’une façon toujours adorable, et très amicale, @Angela Everdeen, mon amie géniale, rotophobe et aspergeophobe, qui m’a montré ce site incroyable, et enfin, @Wendy Ball, la meilleure gozo que je connaisse, toujours là pour rigoler un bon coup … Merci aussi à @Ambre McBride, et @Marilya Sowell, mes premières amies sur le site, avec qui on peut toujours faire des blagues foireuses ou une partie de réserve, et puis je vais m’arrêter là, parce que ce revelio est devenu beaucoup trop long …

- je commencerais à les chercher partout en m’énervant
- j’irais essayer de les trouver dans un endroit improbable, comme dans la machine à laver ou le tuyau d’arrosage
- une demi-heure plus tard, je les retrouverais dans ma poche de veste … :lol:
Que ferais-tu si tu toutes les boissons que tu essayais de boire se transformaient immédiatement en morve de troll ?

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

25 mars 2024, 22:38
Trois actions
- j'essaye de comprendre pourquoi
- je demandrai à plusieurs personnes s'il en connaisse l'explication
- je leur demanderai comment je fais pour boire
Que ferais-tu si ton PFRANNIVERSAIRE est passé et que personne ne te l'a souhaité ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!

26 mars 2024, 17:11
Trois actions
- J'enverrai des hiboux à tout le monde afin qu'ils s'excusent.
- Je relancerait ma magnifique guerre des flood pour que tout le monde sache que je suis la sorcière la plus puissante au monde.
- Je taperais sur tout le monde en étant méga vexée.
Que ferais tu si ton meilleur ami te trahissais ?

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.