Inscription
Connexion

06 mai 2024, 17:51
Trois actions
- je culpabiliserais
- je lui achèterais des fleurs ou un petit cadeau
- j'irais le voir à l'hôpital
Que ferais tu si ton nom sortait de la coupe de feu sans que tu l'ai mis ? T-)

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

06 mai 2024, 18:02
Trois actions
- je serais fière
- je ferais semblant d'avoir trouvé un moyen révolutionnaire et très technique pour mettre mon nom dans la coupe
- je paniquerais tout de même un peu
Que ferais-tu si la directrice décidait de te changer radicalement de maison, et, pour couronner le tout, de t'envoyer dans celle que tu apprécie le moins ?

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

06 mai 2024, 18:10
Trois actions
- Je m'y opposerai
- Voyant que ça ne fonctionne pas je ferais une grève de la faim jusqu'à ce qu'on me permette de retourner dans ma maison (mais je retournerai manger au bout d'une heure)
- Je mettrais le bazar et ferait perdre des points à ma nouvelle maison :whistling:
Et toi, que ferais-tu si tu avais une subite envie de manger toutes les 10 minutes ?

Pas inscrite à la chronologie
Marraine parrainée
#a168b3

07 mai 2024, 12:17
Trois actions
- J'essaierai de ne pas manger.
- Je penserez à autre chose.
- Je demanderez à un proche d'essayer de faire attention à ce que je ne mange pas entre les repas.
Que ferais tu si ton prof t'annoncer que tu avais complètement rater tes BUSES ?

Anaba Gamboa

07 mai 2024, 12:30
Trois actions
- Je me demanderais si c’est une farce
- J’aurais fait la grimace si je m’apercevais que mes amis avaient eu des meilleurs résultats
- J’aurais demandé au directeur de ma maison de me corriger si ce n’est pas lui qui l’a fait


Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes dans l’école ?

07 mai 2024, 12:45
Trois actions
- Un petit sortilège de lévitation sur sa massue ? :lol:
- Je trouve un professeur pour lui dire
- Quelque soit le résultat de mon Wingardium Leviosa, je fais en sorte d'être à l'abri
Que ferais-tu si ta baguette refusait subitement de t'obéir ?

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

07 mai 2024, 12:59
Trois actions
- Je fais mine qu'il ne se passe rien d'anormal.
- Je pique la baguette d'un ami pour réaliser mon sortilège. :decayed:
- Si elle ne remarche toujours pas, je vais me plaindre chez Ollivander !
Que ferais-tu si tes cartes chocogrenouille se mettaient à commenter chacune de tes actions au château ?

Jeanne Hammond
Première année RP, Serdaigle

color=#974a5b



.

07 mai 2024, 14:20
Trois actions
- Je serais un peu mal à l’aise car tout le monde saura ce que je suis en train de faire à un moment précis.
- Je serais fier car je pourrais rapidement devenir populaire auprès des personnes bienveillantes.
- J’essayerais de demander des explications à un prof au cas où les cartes seraient ensorcelées.

Que ferais-tu si un prof décidait de te rabaisser devant tous les autres élèves ?

07 mai 2024, 19:55
Trois actions
- être mortifiée (c'est quoi son problème ? j'ai rien fait qui mérite ça)
- tenir bon en restant polie mais en prévoyant déjà d'en parler avec mes amies et mon DDM
- se retenir de rétorquer quoique ce soit qui puisse être retenu contre moi
Que ferais-tu si on te demandait de choisir 3 objets sorciers pour les emporter avec toi sur une île écossaise recluse de tout ?

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

08 mai 2024, 10:26
Trois actions
- Ma baguette (évidemment).
- Mon Rapeltout pour savoir si quelqu'un pense Moi.
- Mon manuel de sortilège pour me défendre ou attaquer.
Que ferais tu si ton crush te proposait d'être ton cavalier pour le Bal de Noël mais qu'en fait ce n'est qu'une mauvaise blague?

We all have something magical in us that reveals itself at every moment of our life: The magic of living
P.S : Serpent un jour, serpent toujours.

Absence du Mercredi 15 Mai au Mardi 21 Mai.