Inscription
Connexion

16 avr. 2021, 22:10
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
- Il fait froid hein ?

Ce sont les paroles de la Rouge et Or qui viennent te tirer de tes pensées alors que tu t’y étais perdue quelques instants.

- Oui, lui réponds-tu, souriante

Pendant se temps Lily ouvre un à un chaque cadeau et découvre ainsi les surprises faites par ses amis.
Dans ton champ de vision, tu la vois les ouvrir tandis que ton regard est tourné vers Elena à qui tu as répondu.
Puis, une fois que la Poufsouffle a fini d’ouvrir ses cadeaux et remercier ceux qui les lui avaient offerts puis tout le monde d’être venue à sa petite fête dans le parc, elle propose de s’attaquer à la nourriture.
Tu acquiesces alors d’un signe de la tête.

Et tandis que Deryn sert une première tasse, tu tires tes mains de ta cape où elles avaient trouvé un peu de chaleur.
Et quand la Jaune et Noir demande qui veut du chocolat, tu te proposes, contente de pouvoir te réchauffer avec cette boisson.

- Merci ! lui dis-tu lorsque tu récupères la tasse, sentant déjà la chaleur du chocolat chaud entre tes mains.

Bien vite, tu trempes ta lèvre supérieure dans la boisson et avalant ainsi une gorgée de la boisson.
Le liquide chaud vient couler le long de tonœsophage jusqu’au centre de ton corps réchauffant le tout sur son passage.
Te sentant un peu plus revigorée, tu relèves ta tête de ta tasse adressant un sourire hésitant mais heureux aux autres.
Et c’est alors que, dans un geste machinal, tu t’apprêtes à lécher le superflu qui c’est déposé autour de ta bouche d’un rapide coup de langue.
Mais réalisant la proposition qu’à faite Deryn, tu t'arrêtes juste avant et dis :

- Bon, pas bien grande cette moustache de chocolat mais une première !

Désolé pour ma réponse qui c'est fait tarder...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

29 avr. 2021, 17:37
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
Heureuse d'apercevoir un tel sourire sur le visage de la fillette, Elena tapait dans ses mains comme surexcitée de pouvoir enfin offrir son présent. Lily tendait son poignet en direction d'Elena lui demandant de lui mettre le bijou. La rouge s'exécuta sans plus attendre, elle passa pas mal de temps à tordre la main de sa camarade n'arrivant pas à fermer le fermoir. Quand elle y arriva enfin, elle soupira, soulagée d'avoir réussi.

« Piouff...Je déteste ce genre de fermeture ! Mais je suis très heureuse qu'il te plaise. » Affirma-t-elle en lui rendant son sourire.

Après que Julie et Deryn se soient servies dans le thermos de Lily, Elena fit de même. Le contact de la boisson chaude entre ses mains lui faisait du bien. Elle frissonnait un peu mais finit par en verser dans une petite tasse. Pendant qu'elle buvait la boisson, elle ne put s'empêcher de rigoler quand elle aperçut ses voisines s'amusant à se créer des moustaches avec le chocolat chaud. Lorsque son souffle entra en contact avec le breuvage, pleins de petites gouttelettes partirent de tous les côtés, y compris sur son visage. Elle reposa sa tasse et continua à rigoler de sa maladresse.

« Haha pardon ! Je crois que j'ai perdu le concours, il vaut mieux que j'arrête de boire pendant que vous me faites rire ! Où sont les serviettes ? » Demanda-t-elle cherchant à essuyer le chocolat sur son visage.

Elle arriva finalement à les trouver et commença à essuyer son visage avant que le chocolat sèche sur sa peau et qu'elle soit dans l'obligation de frotter ses joues pour le retirer.

Désolé pour le retard !

Cinquième année | 16 ans

05 mai 2021, 12:50
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
Lily-Rose ouvrait avec impatience ses cadeaux sous les yeux de ses camarades. Enlevant les couches de papiers qui recouvraient ce qui se cachait derrière. De son côté, Ewen était curieux sur ce que les autres avaient pu emmener. Après tout, ça devait être le premier anniversaire auquel il participait. Autant en tant que sorcier, qu'uniquement entre sorciers, et à Poudlard. Il se demandait bien ce que les jeunes de son âge pouvaient bien offrir aux autres. Tant bien même ce que le monde magique avait à offrir en terme de surprises. Le premier cadeau qu'elle eu fut un avion en papier. Le brun se demandait bien comment pouvait-il fonctionner. Et s'il suffisait simplement de le lancer, voire que l'avion volait indéfiniment dans l'air. Même un simple objet qui pouvait se confondre avec la société moldu, l'intriguait de par l'enchantement qu'il pouvait recevoir. Le premier cadeau entièrement deballé, la jeune fille finissait d'ouvrir le deuxième. Son excitation était palpable et le brun se mit à sourire à son attention avant de lui répondre.

- Content que ça te plaise ! Après tout, c'est fait pour. Puis bon, je m'étais dis que ça pouvait être marrant au vu de la dernière partie. dit-il, riant aux souvenirs qui faisaient surface. Bon par contre cette fois je ne me ferais pas avoir ! Et on doit prendre notre revanche, on a fini sur une égalité.

Répondant positivement au chocolat que proposait Deryn, Ewen était heureux de se retrouver parmi ses camarades. Le pique-nique était une agréable idée et la nourriture bienvenue. Rien de mieux pour se réchauffer dans l'immédiat.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

22 mai 2021, 17:18
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
Après m'être faite triturer le poignet par Elena qui se débattait avec la fermeture du bracelet qu'elle m'avait offert et acquiescer solennellement à la proposition de revanche d'Ewen, j'avais semblait-il rallié tout le monde en proposant du chocolat chaud. Proposition rapidement suivi d'un ajout de Deryn : des moustaches de lait chocolaté et même une compétition de à qui aurait la plus belle. L'idée me plaisait bien se réchauffer de façon gourmande tout en amusant, c'était un plan parfait.

Je récupérais moi aussi une tasse voyant une moustache apparaître sur la lèvre de Julie et la Gryffondor s'asperger allègrement en riant. Forcément boire et rire ça marche pas trop ensemble... Moi, quand ça m'arrive généralement je m'étouffe plus que j'éclabousse. Je lâche donc mon petit rire amusé à une distance raisonnable de ma tasse fumante avant d'y plonger les lèvres pour me réchauffer, laissant une jolie trace laiteuse sur le bord de ma bouche. Le liquide sucrée était le bienvenue, j'avais très largement sous-estimé le froid écossais et ça commençait à se faire sentir, autant dans mes pieds qui gelaient malgré mes chaussures d'hiver que par les reniflement intempestif de mon nez rougit. Regardant s'il restait assez de chocolat chaud dans le thermos pour une deuxième tournée, j'adressais quelques mots d'un ton jovial à mes invités.

"Il reste de quoi se servir une autre tasse chacun ! Je pense qu'on peut finir le goûter puis rentrer se mettre au chaud, ça vous va ?" Sans attendre de réaction je louche pour tenter de comparer ma moustache à celle des autres et ajoute avec un grand sourire : "Alors qui a la plus belle moustache ?"

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

26 mai 2021, 22:53
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
La chaleur qui se répandait dans son corps en même temps que la boisson chocolatée fit oublier à Deryn le froid malgré les nuages de vapeur qui s'élevaient au dessus des adolescents à chacune de leur respiration et plus encore quand l'un deux se mettait à rire ou à parler. L'irlandaise souriait tranquillement en se laissant bercer par cet instant partagé avec ses camarades. Elle plongea ses lèvres un peu plus que de raison dans le liquide brûlant et se retint de se lécher les babines juste après. Elle était probablement bien placée dans ce concours de dernière minute bien que... Julie faisait une très belle prestation ! Son regard se posa sur l'héroïne du jour et elle éclata aussitôt de rire, manquant au passage de recracher une bonne partie de son chocolat chaud. S'étranglant à moitié, elle finit par reprendre la parole.

"Pour les moustaches je sais pas mais pour la grimace louchante, tu es en tête du concours. "

Après avoir tousser encore un peu, elle finit par s'essuyer la bouche avec le dos de sa manche, songeant, un peu trop tard, qu'elle portait des gants neufs et blancs. Elle fit une petite grimace en regardant la tache marron qui ornait désormais la laine blanche. Elle trépigna un peu dans la neige. Le froid commençait de nouveau à s'infiltrer. Elle attrapa un petit gâteau sur l'une des assiette du pique nique et se redressa.

"Tout à fait d'accord avec toi. C'est beau la neige mais c'est froid. On sera peut-être mieux au chaud. Ce serait dommage que tu écopes d'un rhume pour ton anniversaire."

Ce sera mon dernier post
Dernière modification par Deryn O'Connors le 03 oct. 2021, 14:00, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

22 sept. 2021, 17:36
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
Le goûter avançait, les denrées disparaissaient et le froid s'infiltrait de plus en plus. A ce rythme là nous allions tous finir la journée à l'infirmerie avec un bon gros rhume... Il était donc temps de rentrer dans les chaleureux murs de pierres du château. Acquiesçant à la remarque de Deryn une fois remise de son fou rire contagieux. Avec l'aide de mes camarades, je commençais à rassembler les affaires. Je retirais les décorations des arbres, éteignais les bougies décoratives encore allumées, remettais la vaisselle et la nourriture restante dans le panier de pique-nique.

J'étais très contente de cette petite après-midi d'anniversaire, le premier que j'avais passé à Poudlard, ce sera pour sûr un super joli souvenir pour moi. J'espère qu'il en sera de même pour les autres. Les affaires rangées, nous pouvions désormais nous mettre en route pour le château. Les bras chargés, je me tournais vers la petite troupe avant de marcher jusqu'à la porte.

"Encore merci à tous d'être venus ! C'était génial ! Je ferais quand même attention à la météo la prochaine fois... Bon en route, avant qu'on se transforme tous en statue de glace."

Suivant ma propre indication je montais d'un pas décidé mais joyeux. Les souvenirs de l'après-midi plein la tête et l'envie de recommencer ce genre de festivité régulièrement et peut-être sans raison. Après tout pourquoi j'aurais besoin d'une raison pour un pique-nique entre amis ? Par contre pas sous la neige cette fois ce serait mieux...

Fin pour moi !
Si vous avez quelque chose à ajouter n'hésitez pas, je vous laisse jusqu'au 15/10/2021. Après ça je considérerais le rp comme définitivement clos ^^
Merci à tous de votre participation !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

23 sept. 2021, 17:21
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
La fin de cette fête s'était merveilleusement bien déroulée. Elena ne s'était pas autant amusée depuis longtemps malgré les conditions météorologiques qui laissaient à désirer. La rouquine avait fait abstraction de la neige et de la fraicheur de l'hiver car la joie de l'anniversaire de son amie était bien plus importante que tout le reste.

Cet anniversaire lui avait permis de revoir Deryn avec qui elle avait partagé ses premiers mois dans le château mais également des nouveaux camarades qu'elle espérait recroiser plus tard dans l'année.

Après avoir mangé et festoyé comme il se devait, il était temps de tout ranger car le temps se gâtait. Elena aida la Poufsouffle à ramasser les quelques déchets et affaires qui trainaient un peu partout. Lorsque la petite troupe arriva devant la porte, Lily remercia ses convives et Elena rétorqua avec autant de bonne humeur.

« Encore joyeux anniversaire Lily ! Merci à toi de nous avoir invité. J'espère qu'on remettra ça, c'était super ! » répondit-elle.

Il ne faisait aucun doute qu'elle recroiserait Lily dans l'année. C'était l'une des amies sur laquelle Elena comptait le plus ; la Poufsouffle était un véritable exemple de courage et de bienveillance pour Elena. Cette dernière ignorait même comment sa camarade avait pu se montrer aussi à l'écoute cette soirée-là.

La Gryffondor finit par regagner le château le sourire aux lèvres et le ventre bien rempli.

Ce fut un plaisir ! Merci, c'était très sympa ! <3

Cinquième année | 16 ans

28 sept. 2021, 21:50
 Libre sous conditions  Neige ou confettis ?
Ewen se servait une deuxième tasse après avoir entendu l'appel de vider les stocks. Lily-Rose s'était pris la peine d'organiser ce mini-goûté qui ne déplut pas au brun alors qu'il buvait sans demander son reste. Un peu de chaleur parmi ce froid qui était le bienvenue tandis que la fête prenait fin. Les cadeaux étaient ouverts et les invités sustentés. Le jeune sorcier faisait durer le plaisir en sautant le lait chaud descendre jusqu'à son estomac tout en serrant fort la tasse au point de blanchir ses phalanges.

- Ce n'est pas le froid qui va tout gâcher. Puis c'était sympa tout comme la déco ! A refaire en tout cas ! dit-il en riant sincèrement.

Le froid n'était pas son second élément mais ne le dérangeait guère. L'idée de passer ses vacances dans le froid, notamment les pays scandinaves, ne pouvaient que l'intéresser. L'idée de parcourir des fjords lui venait en tête. Les écossais étaient habitués à ce temps après tout.

La tasse vidée et les départs qui commençaient, Ewen souhaita une nouvelle fois un joyeux anniversaire à Lily-Rose tout en saluant ceux qui étaient encore restés. L'année prochaine allait surement être un deuxième rendez-vous parmi les lanternes, le froid et une nouvelle fois avec une tasse de chocolat chaud. C'est avec le ventre repu qu'il rejoignit à pas lent le château avant de vaquer à ses occupations.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP