Inscription
Connexion

08 nov. 2020, 19:23
 Privé   RP+  Goût Crotte de nez & Lentille
La journée passa plus vite qu'il ne le pensait à sa plus grande surprise, le soleil ne se trouvait plus du tout au même endroit qu'à son arrivé dans le parc. Entre la surprise de retrouver Kelly en ces lieux, ses friandises et son petit jeu à l'égal de sa devinette: ses rencontres avaient de quoi le faire sourire. Baillant de fatigue, il se demandait bien ce qu'il allait apprendre sur elle lors de la troisième rencontre.

L'invitation implicite à s'en aller de la part de Kelly fut bienvenue pour Ewen qui commençait lui aussi à vouloir rentrer dans son dortoir. Fatigué de cette longue journée de cours de sortilèges, de métamorphose et de potions, entre autres, qui avaient consommé le peu d'attention qu'il lui restait. Il se disait qu'il était au moins à jour dans ces devoirs, qu'importe s'il était fatigué le lendemain. Sans le vouloir, il se mit peu à peu à accompagner de bâillements ceux de la rousse.


- Oui moi aussi, il serait peut-être temps de rejoindre le château, j'ai pris de l'avance sur mes devoirs mais il m'en reste un moi aussi. Par contre si je peux t'aider dans tes devoirs de sortilèges n'hésite pas, je m'en sors pas trop mal !

Il s'en sortait plutôt bien dans les cours de sortilège, cependant il avait beaucoup plus de mal pour la métamorphose. Il avait parfois du mal à visualiser correctement les éléments à transformer et n'était pas pressé de passer à des animaux plus complexe. Ses notes s'amélioraient, mais ce n'était pas sa matière de prédilection: se faisant de toute façon la réflexion qu'il ne pouvait pas exceller dans toutes les domaines.

Baillant à nouveau en repensant aux paroles de Kelly, Ewen se demandait à son tour si le hasard avait quelque chose à voir sur leur façon de se rencontrer jusqu'ici. Se retrouvant dans des situations quelque peu cocasses, il accepta avec plaisir l'invitation d'aller prendre le diner en sa présence. Retrouvant un cadre on ne peut plus normal, même si la rencontre nocturne de la dernière fois ne le dérangeait absolument pas, il commençait à mourir de faim et préférait opter pour un vrai repas que de simples friandises.


- Ce serait avec plaisir, bon par contre tu ne me balancera pas de nourriture ! répondit-il en riant à sa propre blague avant de reprendre pour conclure cette sortie: bon, allons-y. On se retrouve ce soir dans la grande salle.

Ewen se leva et attendit que Kelly fasse de même. Montant à pas lent à travers le parc, ils atteignaient enfin l'enceinte de Poudlard avant de pénétrer au sein de ses murs. Se séparant vers les cachots, Ewen salua Kelly d'un hochement de tête.

FIN DU RP

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP