Inscription
Connexion
23 oct. 2020, 20:50
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Je me rendis compte qu'Ivy avait fermé les yeux. Elle devais se sentir à l'aise dans mes bras. Ça le redonna confiance. Enfin, pas énormément non plus, mais bon, assez pour relever la tête et la regarder. Elle était belle. Ses cheveux roux mouillés sortaient de sa capuche et venaient s'agiter sur son visage. Elle avait des traits fins, et je me surpris à les contempler. Elle s'était confiée à moi et j'avais l'impression que ça la soulageait d'être dans mes bras, elle oubliait la douleur liée à sa chute dans les escaliers.

Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais envie de lui parler, de lui dire ce que j'avais sur le cœur, mais rien ne sortait. Je ne voulais pas briser le silence si doux qui s'était installé. Les actes sont plus parlants que les mots. Et puis bon, je n'avais rien à perdre. J'approchais doucement mon visage de celui d'Ivy. Elle ne bougeait pas. Je me rapprochais encore un peu plus et fermai les yeux. Le contact était imminent, tous mes capteurs étaient en alerte. Et là, se fut le choc. Nos deux bouches se rencontrèrent. Je ne trouvais pas les mots pour décrire la sensation qui grandissait en moi. C'était magnifique. Je décollai mes lèvres et regardai Ivy drout dans les yeux. Elle avait toujours les yeux fermés. Mon coeur battait la chamade. Qu'elle allait être sa réaction. J'espérais qu'elle n'allait pas être furieuse que je l'ai embrassé. Et si ça ne lui avait pas plu ?

@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp
24 oct. 2020, 10:22
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Commentaire n°10 - TOUR 8

"Alienor Delphillia vise Brazi le magnifique, mais Dale ne l'entend pas de cette oreille-à-rallonge et dévie le tir vers Shelby qui n'avait rien demandé à personne. Franchement, il y a de l'acharnement des deux côtés c'est incroyable ! On devrait mesurer la valeur d'un joueur au nombre de fois où il se fait viser."

"Bref ! Ah ! Lowen rate sa relance, voilà qui est vraiment dommage j'en attendait tant ! Relancer le Souafle depuis les anneaux, à l'arrêt et sans adrénaline demande une technicité importante, malgré ce qu'on pourrait penser. Il faut vaincre l'inertie et la distance !

Le Cognard et le Souafle n'ont pour le moment pas de maître Elfie, c'est ce que j'appelle un moment cha... Hé ! Dale qu'est-ce que tu... A COUVERT A COUVERT ! MAIS QUEL NOUILLE !
"

Vous voyez les deux commentatrices lâcher micro feuilles et se cacher sous leur pupitre. Edmund Dale vient de frapper le Cognard à bout de bras, sa trajectoire est naze, la balle grise s'échappe et file à toute vitesse vers la tribunes des commentatrices. Ceux autour d'eux feraient bien de s'abriter...

@Elfie Chassin, action de @Edmund Dale proposée par lui (sera résolue au tour 9)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
24 oct. 2020, 10:56
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
La quatrième année, alertée par sa camarade, se baissa d’un coup en faisant tout tomber. Trop curieuse, Elfie leva la tête, et vit la balle grise, foncer sur elle. Elle se protégea avec son bras, en panique, et au moment où ça allait cogner, une ombre surgit. Tout était passé vite, mais le d’Angers était éloigné. L’enfant, remis son micro, se releva entièrement et s’emballa.

« Ouuoh! Je crois bien que Delphillia vient de nous sauver Herminie! J’ai vu ma vie défiler! Grâce à sa vitesse, nous avons toujours notre nez! Malheureusement, pour nous éviter un tour à l’infirmerie, celle-ci envoya le cognard vers sa coéquipière, Shelby.
C’est le deuxième cognard en moins de cinq minutes je crois Herminie? En tout cas, après ce coup reçu, elle va se faire remplacer par Martin!

Pendant ce temps, Lewis, la nouvelle des crochets, en a profiter, pour tirer, et le souafle est passé dans un des anneaux! CE QUI FAIT 50 à 30 POUR LEEES CROOCHETS!

Sparks, la jeune capitaine, donne de la voix, et vient encourager son équipe!

OH! Je crois que Monsieur Pégasvient de siffler penalty à l’encontre des verts. Caldin ou Lightwood peuvent tirer. Herminie, tu paries sur lequel des deux?
»



@Herminie Peers

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
24 oct. 2020, 11:30
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Ivy n’y croyait pas ! Alex l’avait embrassé ! Ivy était dans tout ses états, dans son cerveau et son cœur tout était chamboulé, c’était tellement rapide qu’elle n’eut même pas le temps de réfléchir à ce qui venait de se passer.. elle était toute rouge et ne savait pas de quelle façon réagir, certes maintenant elle savait que ses sentiments étaient réciproques mais c’était si soudain qu’elle ne se sentait pas prête..Ivy ne savait pas quoi dire et était à la fois émue et effrayée. Elle l’aimait et il l’aimait, que risquait-elle à présent ? La rouquine ne sût pourquoi mais elle était inquiète et désorientée..elle ouvrit doucement les yeux et regarda Alex avec un air de chien battu puis des larmes s’incrustaient et coulaient sur ses joues de plus en plus rouges, la jeune fille en déduis que ça devait être la pluie ou des larmes de joie mais elle était tellement gêné qu’elle décida de malgré elle quitter les gradins en courant même si sa cheville lui faisait encore des douleurs et regarda une dernière fois derrière elle puis s’en alla pour de bon ne sachant ni où ni comment..elle entendait encore les exclamations des commentateurs du match qui étaient tellement émus par ce qu’ils voyaient. Elle avait besoin de temps pour réfléchir et étant donné qu’ils étaient dans la même maison elle ne pouvait pas aller à la salle commune de gryffondor et il valait mieux éviter le dortoir pour ne pas que ses amies ne s’inquiètent..c’est à toi @Alex Smith j’espère que ça te conviens je crois qu’on devrait mettre tout ça au clair dans la grande salle

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
24 oct. 2020, 11:40
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Le brouhaha des tribunes, les cris des supporters et des joueurs, Deryn aimait ça. Elle rendit son sourire à Lena et Lydia, espérant que ce petit don sucré la pardonne aux yeux de son ancienne camarade de chambre. Elle se rassit tranquillement pour suivre le match de façon un peu plus concentrée. Les Hel's semblaient avoir quelques difficultés, la jeune fille grimaça en hochant la tête. Il fallait les aider, tout comme les Hel's Angels sur le terrain. Alors elle se mit à scander le nom de son équipe préférée, en tapant des pieds sur les gradins et claquant des mains.

- Hel's, Hel's, Hel's, ...

Elle faisait déjà pas mal de boucan à elle seule, si d'autres s'y mettaient, ça ferait un joli bruit de tonnerre. Soudain elle aperçut le cognard prendre une direction des plus inattendues. La jeune fille ouvrit grand la bouche d'étonnement et se leva, cessant ses acclamations du même coup. Elle ne pouvait absolument rien faire mais les commentatrices risquaient de mal finir. Par reflexe, elle rentra la tête dans les épaules en serrant les dents, attendant l'impact.

@Lena Smith, @Lydia Holmes @Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
24 oct. 2020, 11:47
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
-Aïe, Alienor tire vers Luca mais Edmund dévie le cognard vers Eileen... Sonnée pendant un tour.

Thomas était encore pour Poufsouffle car Serpentard a déjà eu une pénalité de jeu. Il avait peur que Poufsouffle perde, mais les connaissant, lui, un sorcier de 2e année, il était près a parier un paquet de bonbons, et même toute les citrouilles d'Halloween que Poufsouffle gagnerait. Clémence rate sa passe, et les deux balles sont libres...

-Eh, quesque tu fous Edmund ?, comment oses-tu agresser les commentatrices? Heureusement qu' Alienor et là pour parer le coup, mais elle doit être remplacée par Martin!

Ouïe ouïe ouïe, pendant ce temps, Charlotte marque un but

-Mince, 50 a 30 pour les crochets. Hannah-Lyse, encourage son équipe encore une fois... Yes, penalty! C'est soit Alystair soit Caldin qui le tire... ALLEZ LES HEL'S !

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00
24 oct. 2020, 15:27
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Image
Passage de la Buvette/Confiserie itinérante !



De retour en route dans les allées, Effie transportait toujours de quoi boire, tandis que d’autres elfes dans les tribunes, se chargeaient de l’approvisionnement en nourriture. La petite elfe de maison semblait avoir parcouru des kilomètres à marcher le long des allées et à faire des allées et retours pour n’oubliez personne. Qui que vous soyez dans les tribunes, un elfe est forcément passé devant vous pour vous proposez à boire ou à manger pendant que vous regardiez le match.

Effie avança ainsi pendant des minutes interminable, tantôt des élèves prenaient des verres, tantôt discutaient avec elle au passage, ou même la saluait simplement. A un moment, alors que la cuisinière de Poudlard passait dans une rangée de Serpentard, une jeune fille ( @Amila Lasborgne ) lui demanda si elle avait encore des sucreries ou des caracolants, mais ça c’est justement ce que son collègue elfe de maison était en charge de distribuer. Effie claqua des doigts de sa main libre et fit apparaître un caracolant venant tout droit de la cuisine de Poudlard. L’elfe tendit la sucrerie à la jeune fille et lui dit :

« Pour Mademoiselle ! »

Puis l’elfe reprit son petit tour, avec sa mission buvette. Grâce au ré-approvisionnement par magie, les spectateurs avaient toujours le choix de consommer ce qu’ils voulaient jusqu’à épuisement des stocks disponible. Effie essaya de ne pas prêter attention aux euphories des spectateurs qui encourageaient les deux équipes, l’elfe avait horreur du Quidditch et réaliser cette activité ne faisait que confirmer son avis sur le sujet.

Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
24 oct. 2020, 17:11
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Pendant quelques secondes qui me paraissaient des heures, il ne se passa rien. Le monde s'était mis en pause. Puis Ivy ouvrit les yeux. Elle pleurait? Oui, c'était ça. Au début, je confondait l'eau qui coulait sur ses joues avec des gouttes de pluie, mais c'étaient bien des larmes. Mais pourquoi elle pleurait ? Mince, je n'aurais peut-être pas dû l'embrasser. Soudain, elle se leva. Quoi! Elle allait partir comme ça, sans dire un mot. Elle me regarda une dernière fois, comme pour s'excuser, puis se retourna et partit pour de bon. Mais pourquoi elle me laissait en plan? J'avais dû louper quelque chose, mais quoi? Tout allait bien, le baiser était merveilleux, mais Ivy était partie.

Les élèves dans les tribunes hurlaient de joie en regardant le match. Le quidditch avait perdu tout son attrait pour moi, maintenant qu'Ivy était parti. Décidément, je ne comprendrai jamais les filles. Elle avait l'air de m'aimer. Si c'était le cas, elle serai restée. J'avais dû me tromper. Dommage, Ivy me plaisais vraiment. Le reste de ma journée sera beaucoup moins sympathique. J'avais totalement décroché du match qui se déroulait devant moi. Je pris le chemin de la sortie, en espérant croiser Ivy quelque part dans le château. Mais bon, je n'avais pas beaucoup d'espoir. Vu l'état dans lequel elle s'était mis, elle m'évitera sûrement pendant un bon bout de temps.

A : 1,3,5,7
I : 2,4,6,8


@Ivy Levinson

A. Smith
1ère année rp
25 oct. 2020, 13:57
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Tandis que Pamela réfléchissait sur quelle équipe elle allait parier, un garçon qui devait avoir quelques années de plus qu'eux et qui n'était pas non plus à Gryffondor s'assit à côté d'eux. Il avait l'air en forme car il venait juste de crier dans leurs oreilles pour supporter les Hel's, Théo en déduit qu'il était à Poufsouffle. Pamela n'arrêtait pas de le fixer, elle devait sûrement l'avoir déjà vu, et lui aussi car sa tête lui disait quelque chose. Il repensa alors au dernier match de la saison dernière : Hel's vs Griffes Ardentes. Une grosse défaite pour les rouge mais il ne fallait pas se laisser abattre, cette nouvelle saison avec beaucoup de changement de l'équipe, dont sa meilleure amie. Les Griffes auront toute leur chance de gagner, en plus avec une équipe 100% féminine, elles ont intérêt à impressionner les garçons.

Pendant ce temps-là, Pamela déclara à Théo qu'elle pariait sur les Hel's, ils étaient d'accord, cette équipe avait impressionné les habitants de Poudlard l'année dernière, tout comme le Poufsouffle derrière eux qui devait être en accord. Le jaune et noir s'excusa quand même d'avoir crier mais Théo ne lui en voulait pas tant que ça, c'est l'adrénaline. Pamela fut plus rapide pour les présentations.


" - Ah non ne t'inquiètes pas, tu nous dérange pas du tout, c'est normal, moi aussi je super excitée! T'es Jeffrey Hunter c'est ça? ...et tu faisais partie de l'équipe de Hel's l'année dernière non? Moi c'est Pamela Cox, je suis une nouvelle recrue chez les Gryffes Ardentes, le Quidditch me passionne...

Ah c'était donc lui ! Pamela avait l'oeil car Théo n'y aurait jamais pensé. Si elle avait décidé de passer au présentation, pourquoi pas, mais le Gryffondor avait un palmarès un peu moins important qu'elle.

- Moi c'est Théo Williams, son ami en Deuxième Année, c'est tout je n'ai aucun poste nulle part."

Bon à vrai dire, ce n'est pas comme si il était un grand fan de monter sur un balai, il préférait largement rester dans les tribunes et regarder. Ça lui suffisait au lieu d'aller se prendre des cognards et de terminer à l'infirmerie bêtement.

T.W : (1) / J.H : (2) / P.C : (3)
@Pamela Cox @Jeffrey Hunter

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
25 oct. 2020, 14:52
 07/10/2045  Tribunes: Poufsouffle - Serpentard
Apparemment, Britanny semblait s'y connaître car après avoir répondu à la question de Lahya, elle en posa à son tour une tout en s'exclamant que ce match allait être intéressant.
Haussant un sourcil, la Serdaigle considéra les paroles de sa voisine. Si ce sport l’intéressait ? Peu, c'était le cas de le dire.
Et elle ne voyait pas en quoi voir un joueur marquer un but prédisait que le match allait être bien, pour la jeune fille, cela démontrait juste l'habilité des joueurs sur un balai.

- J'avoue que franchement, j'ai du mal à saisir l'intérêt du Quiddtich. Franchement, voler derrière une balle, ça me dépasse.

Mais Lahya se devait d'être diplomate en présence d'une fan de Quidditch, et c'est pour cela qu'elle réfléchit à un aspect positif de ce sport qu'elle considérait peu, même si cela semblait un peu tard.

- Enfin, sauf les batteurs. Là, je peux comprendre que ça soit amusant de cogner les autres sans se faire punir.

Haussant les épaules, la jeune fille reporta son attention sur le terrain où elle avait du mal à suivre ce qu'il se passait.
Mais soudain, son regard fut attiré par la tribune des commentatrices qui faisait un fracas épouvantable. Un batteur d'une des deux équipes semblait avoir des petits problèmes de vue puisqu'il avait visé le public au lieu d'un joueur de Quidditch.
Mais déjà, l'évènement se terminait et le sourire de Lahya à la vue de la panique des commentatrices s'évanouit. Vraiment, pour l'instant, la seule chose qui semblait intéressante à la Serdaigle était la faute d'un batteur paraissant dépourvu d'adresse.
Mais peut-être que c'était normal... Indécise, Lahya se tourna finalement vers sa voisine pour lui demander :

- Hum... rassure-moi, ce n'était pas normal ?

Se sentant obligée de se justifier par peur de paraître stupide aux yeux de la gryffone, la Serdaigle ajouta peu assurée :

- Fin.. je n'y connais rien, alors je me dis peut-être que... voilà quoi.


@Britanny Huggins

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire