Inscription
Connexion

12 mars 2021, 22:05
 PV  Prends ton envol Alicia !
Laurence disait n'avoir pas fait grand chose pour m'aider.
J'avoue que je n'étais pas tout à fait d'accord.
Certes, elle n'avait fait que me donner quelque conseils, mais ils m'avaient beaucoup aidé, et m'aideront surement encore à l'avenir.

Elle me dit ensuite qu'elle n'était pas sûre d'être la mieux placée pour m'aider.
Elle disait que demander à un joueur de Quidditch de ma maison ou au professeur de vol serait mieux.

Peut-être, mais là, je sentais vraiment que Laurence serait parfaite pour m'aider, et aussi que la perspective de demander à quelqu'un d'autre m'enthousiasmait un peu moins.
En clair, j'avais vraiment envie que ma camarade m'aide. J'avais comme l'impression que ça allait beaucoup m'aider.
Peut-être que j'allais après demander à quelqu'un de plus âgé, mais cette petite séance m'aiderait déjà, pour avoir moins de difficulté au moment d'essayer en compagnie d'un joueur de Quidditch de Poufsouffle ou de M. Saunders.

- Je veux bien essayer de demander à M. Saunders ou un joueur de Poufsouffle un peu plus tard, mais peut-être que si je m'entraine un peu au balai aujourd'hui, j'aurai déjà moins de difficultés avec eux. Et puis je suis sûre que tu seras très douée.

Je ne l'avais certes jamais vu à l'œuvre, mais je sentais que c'était une très bonne joueuse, et donc surement une super professeur.
Elle allait surement beaucoup m'aider, et j'allais déjà apprendre beaucoup, et m'améliorer.
Et au prochain cours de vol, je m'en sortirais déjà un peu mieux.
Et peut-être même qu'à la fin de l'année, j'aurai envie de prendre le vol comme matière en option ou dans ma filière.

Désolée du léger retard

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

16 mars 2021, 09:15
 PV  Prends ton envol Alicia !
Alicia insistait et Laurence était vraiment très peu à l'aise avec l'idée de l'aider à voler mais elle ne pouvait tout simplement pas refuser, elle était incapable de refuser une demande, surtout qu'Alicia était très gentille. Elle réfléchissait à une façon de la faire voler sans aucun risque mais surtout de manière à ce qu'elle n'ait pas peur. Seulement, elle se rendit vite compte que les deux filles un problème : Alicia n'avait pas de balai. Laurence, elle, avait son Brossdur 7, et ne comptait pas franchement le prêter à une débutante, ce balai n'était pas donné et si elle venait à le casser ou tomber avec, l'aiglonne serait très embêtée.

- Ok, j'accepte, mais tu ne voles pas haut pour ne pas te blesser et il faut aussi que tu te trouves un balai. dit-elle en se grattant la tête à la recherche d'une solution. Pour avoir un balai, il faut demander l'autorisation à M'sieur Saunders, mais je suppose que tu ne l'as pas... Ajouta t-elle toujours en réfléchissant.

- Je suis désolée, je ne te prêterais pas mon balai par contre. J'y tiens bien trop et il est quasiment neuf... Pis il est assez chère aussi.... dit-elle avant qu'elle ait le temps de lui demander. Elle voulait bien l'aider, mais pas avec son balai, il fallait qu'elles en trouvent un autre... Mais où... C'était une autre question et à part aller demander à Mr Saunders, Laurence n'en voyait pas d'autres.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

26 mars 2021, 21:13
 PV  Prends ton envol Alicia !
Laurence acceptait.
Trop cool !
Il fallait juste que je ne voles pas haut.
Aucun soucis là-dessus ! De toute façon je n'en avais nullement l'attention.
Selon moi, je devais commencer petit à petit, donc être d'abord à l'aise à de petites hauteurs.

Elle me dit aussi que pour avoir un balai, il fallait avoir l'autorisation de M.Saunders.
En effet, je ne l'avais pas.
Etant donné que je n'avais pas prévu au départ de m’entraîner un peu au balai, je n'y avais pas du tout pensé.
Et surtout, je ne me doutait même pas que c'était nécessaire.

Le truc, c'était que je n'avais pas vraiment prévu de prévenir le professeur de Vol tout de suite du fait que je voulais m'entraîner un peu au balai en dehors des cours de sports.
Mais bon, c'était nécessaire.

Ma camarade me dit ensuite qu'elle ne pourrait pas me prêter le sien.
Je le comprenais parfaitement.
Un balai devait être cher, et n'importe qui y tiendrait beaucoup.
Ce n'était donc pas du tout étonnant, et je n'essaierais pas de la convaincre de le faire quand même.

Il fallait donc demander à M.Saunders.
Bon, après tout, pourquoi pas ! Pour quelle raison refuserait-il qu'une élève de deuxième année s’entraîne un peu en dehors des cours, et qui plus est avec une joueuse de Quidditch pour le premier essai ?

- Ok, aucun problème. Vaut mieux commencer à être à l'aise pas trop haut. Et non, je n'ai pas l'autorisation de M.Saunders... Mais on peut toujours lui demander ! Tu croies qu'il accepterait ? Et j'comprends parfaitement que tu veuilles pas me prêter ton balai, y'a aucun soucis.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

29 mars 2021, 19:03
 PV  Prends ton envol Alicia !
Alicia ne demanda pas à Laurence pourquoi elle ne voulait pas lui prêter son balai ou quelque chose dans le genre ce qui rassura l'aiglonne qui lui sourit pour la remercier. Elle n'avait pas envie de s'attarder là dessus, c'était son balai, il était tout neuf et il n'y avait rien à rajouter. Alicia demanda si M. Saunder voudrait bien prêter un balai. Laurence n'en avait aucune idée, selon elle oui, mais pas forcément... Elle n'était pas dans sa tête.

- Aucune idée, je pense, enfin je ne vois pas pourquoi il dirait non. répondit-elle sincèrement. Tu ferrais peut-être mieux d'aller demander et dès que tu as l'autorisation ben... On se revoit en cours et tu me diras quand est-ce qu'on se retrouve ici ! dit-elle enthousiaste.

Ensuite, elle refit son lacet qui était défait et se releva prête à enfin monter sur son balai.

- Bon, je te laisse, je vais m'amuser un petit coup dans les airs. Tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas. affirma t-elle. Puis, elle mit son balai entre les jambes et d'un coup de pied, elle s'envola dans les airs. Il lui fallut un petit bout de temps pour s'habituer à son balai et à sa maniabilité.

Quelques jours plus tard, Alicia revint la voir avec la permission d'emprunter un balai et et les deux filles passèrent un après midi à tenter des choses sur un balai. Laurence faisait attention au moindre de ses gestes, sa baguette pas très loin pour être sûre de ne pas finir à l'infirmerie sinon elle serait bien embêtée. Au final, tout se passa très bien et la petite brune apprécia ce moment en compagnie de la Poufsouffle.

Action d'Alicia validée avec la joueuse.
C'est une fin de RP pour moi, merci beaucoup ! ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

14 avr. 2021, 11:54
 PV  Prends ton envol Alicia !
Selon Laurence, il n'y aurait pas vraiment de raison pour que le professeur de Vol n'accepte pas.
Trop bien !
J'allais pouvoir essayer de m'améliorer en dehors des cours, et ainsi apprendre à avoir moins peur.
Après tout, le balai, c'était vraiment un super engin, alors autant ne pas en avoir peur.

En attendant, ma camarade me dit qu'elle allait voler un peu, et que je pouvais rester.
Ok, comme ça j'allais pouvoir observer encore mieux comment était une personne qui savait voler sur un balai.
Et peut-être qu'à la fin de l'année, ou même plus tôt, j'allais réussir à voler avec autant d'aisance, et à plus apprécier les cours de vol.

- Ok ! Je te dis quand j'ai son autorisation dans c'cas. Ça marche, j'vais rester un peu, j'ai envie de te regarder, après j'vais y aller, j'ai une audition à préparer !

Il ne fallait pas oublier que si je n'étais absolument pas prête à faire parti de l'équipe de Quidditch, j'avais bien l'intention d'intégrer celle des Hel's Angels, et pour ça, une préparation s'imposait.

Je restai donc un peu, à regarder Laurence voler dans les airs, puis je retournai au dortoir pour me préparer pour l'audition.

Quelque jours plus tard, autorisation en main, je prévins ma camarade, et on alla s’entraîner un peu durant tout cet après-midi-là.

Je ne suis pas allée trop haut, et Laurence a fait attention tout du long pour que je ne tombe pas.
Ce fut un moment agréable, j'avais réussi à ne pas avoir trop peur, et j'avais passé un très bon moment en compagnie de la Serdaigle.

Fin pour moi aussi, merci à toi ^^ !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN