Inscription
Connexion

13 mai 2021, 16:04
Le hasard fait bien les choses
Mary ecouta la réponse d'Alicia sans rien dire. Elle fut étonnée qu'elle n'est jamais eu de problème avec des sangs purs. Enfin, tant mieux pour elle.

Quand la Pouffsoufle parla de son émerveillement lors de sa découverte de ce monde Mary se reconnu. Elle en avait presque oublié cet aspect là. Les débuts n'avaient pas été facile mais ils avaient été si.... Magiques.
La brune se rappela de son arrivée à Poudlard. Ce château gigantesque rempli de secrets et de mystères. Il régnait dans cette école une ambiance spéciale. Et Mary l'avait aimé au premier regard. Le chose qui l'avait le plus surpris était le ciel de la grande salle. Magnifique ! Elle y avait découvert tellement de choses, une maison sur laquelle elle pouvait compter, des amis hors pair, une copine... Elle ne reviendrait en arrière pour rien au monde. Même si son ami l'avais laissé. Même si elle se prenait des remarques par certains élèves. Elle avait plus gagné que perdu à Poudlard.

La force de caractère de la jeune fille l'étonna. Elle n'en avait rien à faire que les gens l'insultent ou pensent du mal d'elle tant qu'ils ne vont pas la voir pour lui dire. Mary avait un peu plus de mal à voir les choses comme ça. Officiellement elle se foutait du regard des gens mais en réalité ce dernier lui importait quand même. Même si la brune n'avais jamais eu de problème avec ça car la plupart des gens l'aimaient bien elle redoutait qu'ils pensent du mal d'elle.

- Tu as eu de la chance je pense. Oui je suis d'accord avec toi j'espère que tout va bien se passer.

Voyant qu'il commençait à faire un peu froid Mary ajouta

- Ça te dit de continuer à discuter à l'intérieur ? J'ai des chocogrenouilles à partager si tu veux !

@Alicia Karp désolée encore une fois pour cette attente ^^ je pense que c'est mon dernier post à voir si tu veux bien terminer ce RP.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

25 mai 2021, 13:38
Le hasard fait bien les choses
Oui. Il est parfaitement probable - voir absolument certain- que j'ai simplement eu de la chance l'année dernière.
Je vais forcément y avoir droit cette année, même si c'est vraiment ce que je veux à tout prix éviter.
Mais je n'y échapperait pas.
Et je pense que tous les Nés-Moldus présent dans l'école y auront droit à un moment dans leur scolarité, malheureusement.

Ce serait beaucoup mieux si ce n'était pas le cas.
Si tous les sorciers se considéraient comme égaux.
Que tout le monde comprenne que les origines ne changent rien.
Aucun sorcier n'est inférieur à un autre.
Mais malheureusement ce n'est pas rentré dans la tête de tout le monde.

Bien sur, les élèves de Poudlard qui prennent un malin plaisir à discriminer les Nés-Moldus ont surement cette envie à cause de leur parents.
Ils ont du grandir avec des parents qui les éduquaient de sorte qu'ils aient cette avis, que ce soit par rapport aux Moldus ou aux Nés-Moldus.
Ou alors ils ont vécu quelque chose qui les poussent à les détester.
Enfin c'est ce que j'en pense.
Mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Peut-être que certains se sont forgés tous seuls cet avis, je n'en sais rien.

Mais il fallait que ça cesse.
Ça prendrait du temps, mais je pense que c'est possible.
Peut-être qu'à ce moment-là j'aurais déjà fini ma scolarité.
Mais au moins ça ce sera produit, et ce sera déjà ça.

Mary me proposa alors de continuer la conversation à l'intérieur.

*Volontiers ! Il commence vraiment à faire froid*

Et étant donné le peu d'occasions que j'avais de manger des confiseries sorcières, il n'était pas questions de refuser des chocogrenouilles !

- Oui bien sur ! C'est vrai qu'il commence à faire froid. Et pour les chocogrenouilles c'est pas d'refus !

Fin pour moi également, merci pour ce Rp ^^ !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN