Inscription
Connexion

27 oct. 2020, 21:38
Farce commune  PV H.S. 
28 septembre 2045
18h09
Privé avec @Helen Scott


La sonnerie de fin de cours venait de sonner après une longue journée de travail et, bien évidement, Alma avait été la première à sortir de sa classe. Avant de venir dans le parc où les élèves criaient et jouaient, elle avait fait un détour dans son dortoir pour prendre quelques bombabouses. Pour changer, elle préparait une farce.

Elle s'était réfugiée derrière un mur du château, où à présent, elle pouvait voir tout ce qu'il se passait dans le parc, mais où bien sûr personne ne pouvait la voir. Elle avait trouvé l'endroit la veille, et elle s'était dit que c'était la cachette idéale, impossible de trouver mieux.
Assise confortablement sur l'herbe verte, elle contemplait la vue sublime qui lui donnait sur le lac, noir en cette saison. Elle sortit de l'énorme poche de sa robe, un gros paquet où trois grosse boule noir étaient enfermée. On aurait dit que c’était une boule de feutre fabriquée à partir de fumier.
Sans prêter attention à tous ces élèves, surexcités de leur journée, elle prépara soigneusement toutes ses bombabouse en essayant de ne faire aucune fissure.
Quand elle eu finit, elle réfléchit un instant. Quelle cible allait-elle choisir ? Les premières connaissances qu’elle s’était faites étaient plutôt amicales, et celles qui ne l’étaient pas, ne l'étaient vraiment pas, donc une farce amusante n’aurait rien eu de drôle. Elle réfléchissait. Elle pourrait très bien prendre quelqu’un au hasard, mais il ne fallait pas que la personne rapporte tout ça à un professeur ou un préfet.
Bien occupée à réfléchir à sa cible, Alma n’avait par remarqué ces petits yeux verts qui l’observaient...

Helen c’est à toi !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

27 oct. 2020, 22:21
Farce commune  PV H.S. 
Il devais être aux alentours de 16 - 17 heures quand Helen vint s'asseoir sur un banc dans le parc, les feuilles des arbres commençaient à tomber, le ciel bleu clair fonçait peu à peu.
Helen observait cette fille, Alma depuis son arrivée à Poudlard, quand soudain elle vit la jeune fille retirer une sorte de paquets de sa poche dans le quel on pouvais voir de grosses boules noires qui brillait.
Helen, curieuse, la dévisageait avec ses petits yeux verts émeraude.

-C'est ma seule chance de lui parler! Pensa Helen sure d'elle.

La jeune fille ne semblait pas avoir remarquer Helen, qui continuait à l'observer.
Alma regardait autour d'elle comme si elle chercher quelqu'un en particulier. Elle se cachait derrière un mur du château. Helen ne la trouvait d'ailleurs pas bien discrète.
Helen n'avait absolument aucune idée de ce que Alma préparait, et après maintes décisions elle s'avança vers elle, Alma semblait avoir enfin remarquer la présence d'Helen. Malgré la sociabilité de la jeune Helen, elle était assez timide. Les oiseaux sifflotaient, le parc était calme , mise à part quelques élèves qui discutait. Alma semblait comme prise en fragrant délit tandis qu' Helen se rapprochait se plus en plus d'elle. Alma fut surprise quand Helen s'arrêta nette devant elle .

-Euh salut! Tu t'appelles Alma c'est ça ? Moi je suis euh ... Helen ... Scott! On est dans la même maison je crois. Ce quoi c'est boules bizares dans ta mains? Interrogea Helen.

27 oct. 2020, 23:17
Farce commune  PV H.S. 
La fille aux yeux verts s’approcha d’elle, puis, s'arrêta net.

- Euh salut! Tu t'appelles Alma c'est ça ? Moi je suis euh ... Helen ... Scott! On est dans la même maison je crois. Ce quoi c'est boules bizares dans ta main ? interrogea-t-elle.

Un peu gênée, Alma lui répondit :

- Ah, heu...ce sont des bombabouses...

Elle n’en dit pas plus, elle était bien trop questionnée. Comment cette fille connaissait-elle son nom ? Pourquoi venait-elle se présenter comme ça ? L’observait-elle depuis le début ? Si oui, pourquoi l’espionnait-elle ?
Beaucoup trop de question, tellement qu’elle n’arrivait pas à regarder Helen dans les yeux sans qu’un paquet de questionnements lui bourre le crâne.
Helen avait une chevelure châtain clair, et de beaux yeux verts qu’Alma avait remarqué depuis le début. Helen avait l’air timide, mais quelque chose obligeait Alma a croire qu’elle était farceuse, comme elle. Comme elle l’avait dit, elles étaient bien toutes les deux de la même maison, le blason de couleur jaune et noir sur la robe de sorcier d’Helen sauta très vite aux yeux d’Alma.
Alma eu soudainement peur que Helen raconte à un adulte ce qu’elle préparait ( bien qu’elle avait l’habitude de se prendre des retenues ).

- Tu ne raconteras à personne ce que je prépare hein ? s’assura-t-elle.

Mais soudain, elle se rappela que c'était Helen qui était venue se présenter, alors ce n'était sûrement pas pour lui dire qu’elle allait la dénoncer.

- Non, heu... oublis ce que j’ai dis. Tu veux m’aider à faire la farce ?

@Helen Scott

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily

28 oct. 2020, 10:47
Farce commune  PV H.S. 
Le vent commençait à souffler sur le parc dans le quel nos deux jeunes filles commençaient juste à faire connaissance.

-Ah, euh , ce sont des boubabouses ... Répondit Alma, plutôt embarrassée.

Helen se demandait pourquoi d'un coup, la jeune fille paraissait si gênée.

-Que prépare-t 'elle? Se demanda Helen.

La fille au cheveux roux foncés continuait de la dévisagée. Ses yeux bleus la regardait de haut en bas, Helen commença à comprendre ! Bombabouses : Bombes- à- bouses !

Alma préparait t-elle un sal coup? Qui avait t-elle visé? Helen? Quelqu'un d'autre ?Peut-être n'avait t-elle pas encore trouvé la moindre cible à attaquer?

-Tu ne raconteras pas ce que je prépare, hein?s'assura t-elle

C'était bel et bien une farce, cette chose que préparait la jeune sorcière !
Pourquoi Alma pensait se faire dénoncée par Helen? Malgré le fait qu'elle venait avant tout faire connaissance? Les Poufsouffles doivent êtres loyaux normalement, non ?

Soudain, Alma paraissait plus détendue

-Non, euh ... oublis ce que j'ai dis. Tu veux m'aider à faire une farce ? Questionna Alma.

-Elle me demande de l'aide ??? Pensa Helen. Mais c'est génial! C'est l'occasion de faire connaissance!

Helen devint maintenant plutôt confiante.

-Euh... Tu m'as pris pour une colabo ou quoi ? Pourquoi je te dénoncerais ? Euh bah oui du coup je veux bien t'aider à faire ta farce ! S'écria Helen.

-Mais par contre, euh, tu sais que tu n'est pas très très bien cachée là ou tu es ... Tout le monde
te voit ... Mais, je connais plein de bonnes cachette dans le parc... Tu me suis?



à ton tour Alma! :biggrin: