Inscription
Connexion
02 nov. 2020, 22:35
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Partie de bavboules entre 
@Lydia Holmes et @Wendy Malfa

Début: 02/11 à 22h35

Le tirage au sort a désigné Wendy Malfa qui laisse la main à son adversaire.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
02 nov. 2020, 22:36
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
04 nov. 2020, 22:51
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour HOLMES


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Lydia Holmes

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
05 nov. 2020, 08:32
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Lydia avait de bons souvenirs de partie de jeux de billes alors pourquoi ne pas essayer à la mode sorcière ? Elle avait donc été enchantée de rejoindre une partie. Elle salua son adversaire, rester polie en toutes occasions était une chose importante. Elle fit donc un petit signe de la main et lança un « Bonjour ! » à l'élève qu'elle allait devoir affronter, une poufsouffle plus grande qu'elle. Elle se saisit de sa première bavboule - il n'y avait pas tellement de différences avec des billes normales - et la garda dans sa main. Les yeux scrutant le plateau, elle se demandait où sa première bavboule atterrirait. Elle se décida finalement, lâcha la bavboule et espéra que le sort allait lui être favorable.
Lancer une bavboule classique en E3

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
06 nov. 2020, 11:41
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
08 nov. 2020, 16:57
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Wendy se rendait à nouveau sur le terrain de bavboule. Elle avait hâte de savoir qui elle allait affronter. Elle savait que peut importe qui se trouverait en face d'elle, elle allait tout faire pour gagner. Arrivée sur le terrain, elle aperçut une fille de Serdaigle. Elle l'avait sûrement déjà croisé dans les couloirs, son visage lui disait vaguement quelque chose mais aucuns prénom ne lui venait. Wendy avait de la chance, le hasard la désigna et elle choisis de laisser son adversaire commencer pour voir comment elle jouait. Elle fut étonnée de la précision de son premier lancé. Elle attrapa une de ses bavboules normales avant de s'adresser à la fille-sans-nom:"Salut ! Tu t'appelles comment ? "
Elle n'allait tout de même pas se lancer dans une partie sans connaitre le prénom de la personne qu'elle affrontait. En attendant sa réponse, elle se concentre et visa du mieux qu'elle put.

Lancer une bavboule normale en D6
Rappel d'inactivité à ajouter, plus de 48h avant la réponse

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
09 nov. 2020, 19:10
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
11 nov. 2020, 12:46
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Son adversaire fut également un peu lente à démarrer. *Au moins on est deux.* Cela dit, le froid assez mordant en ce début de novembre donnait plutôt envie de paresser sous un plaid, pas de se dépêcher à faire une quelconque action. Lydia regarda sa bavboule atterir à la case où elle l'avait lancée. Parfait ! Elle profita d'un petit répit - le temps que l'élève en face lancé sa bavboule - pour répondre à la question de la fille.

- Holmes, Lydia.

Elle avait hésité à dire Holmes, Lydia Holmes mais songeant que ça ferait un peu trop, elle avait évité.

- Et toi ?

Elle se concentra et relança une bavboule. Espérons que ce lancer soit réussi !

Lancer une bavboule classique en E4

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
11 nov. 2020, 22:11
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
14 nov. 2020, 00:23
Partie Bavboules-Holmes vs Malfa  Terminée 
Image


Avertissement pour inactivité pour MALFA


Vous n'avez pas posté dans le délai réglementaire de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Wendy Malfa

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino